[Rumeur] Wakfu sera aussi sur DS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkorb
je parlait du site Wakfu, vue le nombre de Kévin, désolé je me suis mal exprimer

mais j'attend avec impatience une sortit sur PSP et plus d'information
Ah ok. Autant pour moi alors

Je pense qu'une adaptation serait plus difficile, non ? Dut à l'absence de stylet ?

Citation :
Publié par Elkorb
ps HS : les iop vont être Kéviniser dommage vu leur apparence maléfique

En tout cas j'aime bien le skin.
Citation :
Publié par Elkorb
ps HS : les iop vont être Kéviniser dommage vu leur apparence maléfique
Le skin du iop rox a mort, seule la coifure fait tache, on dirait le retour de yu gi oh.
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Et oui, comme quoi la DS c'pas que pour les nazes
Je dirais même que la DS est la meilleure console portable de tous les temps en fait. Wakfu ne sera pas sa consécration mais une simple continuité dans sa roxxance intrinsèque.
Le pb majeur vient du transfert d'item.
En effet, tlm sait qu'il est nettement plus facile de se procurer des items sur un RPG (en général) que sur un MMORPG.
Or, si le transfert est possible, tous les kévins associaux et individualistes (je caricature légèrement, enfin j'espère) deviendront encore plus individualistes car ils auront leurs items sur DS et leurs lvl en ligne.

Sinon, je trouve l'idée fort sympatoche mais qui peut favorises une partie plus riche (ou pas) des joueurs de Wafku.

Bref' idée à développer.
Je crois avoir compris que le transfert d'item ne concernerait que des items "cadeaux inédits" à débloquer sur DS pour retrouver dans le MMO.

Un peu comme les familiers d'abonnement dans Dofus.

EDIT : quitte à se faire déplacer le topic, on aurait été mieux là bas non ?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Tu sais très bien ce que je veux dire, Wakfu sur DS c'est Wakfu dans les supermarchés, donc dans les cours d'écoles, et en masse vu que la sortie d'un jeu en magasin s'accompagne d'une bonne vieille campagne d epub dans la presse qui va bien. Ca veut dire public cible plus jeune, c'est une bonne chose pour le buisness sans doute, mais pour le côté plus "mature" de Wakfu ca me fait peur.

Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on est en droit de s'inquiéter.

EDIT> Hop, Comtesse
Ankama n'as pas le droit à la gloire au kévin ? bizar, ankama n'as pas le droit non plus d'être commercial, en tous cas moi dans tes post j'ai compris ça.
Citation :
Publié par Ulricke
Ankama n'as pas le droit à la gloire au kévin ? bizar, ankama n'as pas le droit non plus d'être commercial, en tous cas moi dans tes post j'ai compris ça.
Sans compter que Dofus, et a fortiori Wakfu, n'ont pas besoin de pub ou d'etre dans les supermarchés ou d'avoir une campagne de pub classique pour envahir les écoles et conquérir le public "jeune".
Citation :
Publié par Pat Hates
Alors ca c'est un troll ou je m'y connais pas
C'est peut être simplement une méconnaissance du marché des consoles portables. Si l'on ne s'y intéresse pas, l'on ne peut pas deviner que Nintendo domine largement ce marché.

Sinon c'est interessant comme nouvelle, j'avais bien aimé l'univers de Dofus. Un jeu solo me permettra de profiter des avantages sans avoir les trop nombreux inconvénients.
Super l idée d un mmo sur DS c pas mal mais j attend de voir le résulta.
Je doute vraiment que cela soit aussi attractif que la version pc.
Je vois plutôt le truc comme ca : juste monter son perso dans son coin et se log avec un code ami pour rejoindre un pote dans un village pour se taper dessus.
Et si des fois c vraiment un MMORPG ( et pas une instance a faire a 4 ) cela sera pas mal faudra juste faire une liste d ami très stricte car il y aura masse de Kevin ( bien que sur pc y a déjà masse)
Citation :
Publié par Saurdholion
Nintindo paye Ankama combien pour relancer la vente de sa console ... ?
Relancer ? La DS est la console de tous les records, du Japon à la vieille Europe.
Sur tous les marchés, la DS est la console qui se vend le mieux, et je ne parle même pas du palmarès des ventes de jeux, qui va du totalement hégémonique au Japon ( pas rare de trouver entre 8 et 10 jeux DS sur les 10 meilleures ventes de la semaine ), à très important sur les autres marchés.
Citation :
Publié par mr.cos
Et si des fois c vraiment un MMORPG ( et pas une instance a faire a 4 )
Ce n'est apparement pas un MMOG. C'est un jeu séparé, jouable en multijoueur, qui aura des intéractions avec ta partie de Wafku-MMO.

Citation :
Publié par Pat Hates
Mis à part, si l'information vient à se confirmer avec des preuves de développement, je serais le premier à me le procurer
Sylfaen ( membre de l'équipe de dev ) a confirmé un peu plus haut que c'était sur le feu.
Citation :
Publié par Elkorb
Sinon, je suis totalement pour la version DS, ..... et PSP
Je ne pense pas qu'il y ai de version PsP vu que c'est Nintendo qui coopere avec ankama et non sony
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés