[Rumeur] Wakfu sera aussi sur DS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchowe
Moi j'ai entendu dire par un pote qui connaitrait un des modos de ce forum, que les devs leur auraient envoyé un e-mail et qu'il semblerait que quand on dit trop d'âneries on pourrait ne pas pouvoir jouer à Wakfu.
Si seulement cela etait vrais
wakfu

[Edité par Cherlin':nous répondrons quand la phrase sera écrite en français et non en "sms ouéch gros t'as vu²".

De plus, merci d'utiliser une police normale et qui agresse pas les yeux ]

Citation :
Publié par vegetoine
Et moi j'ai entendu dire par un pote qui l'a lu dans un magazine qu'il paraitrait d'apres certaines personnes qui connaitraient les gens du studio ankama que dans wakfu sur DS on commencerait avec pleins d'equipements super mega giga roxxor§§§§ a 1Kamas
mais arrétté avec vaut histoire d'un potes qui connais un potes qui connais un potes qui connais kelkin c pas serieux sa, wakfu sortira sur ds se sera un mode solo et^pas de connexions wifi maleureusement mais bon sur une portable c'est deja pas mal surtou l'échange t'item sur le jeu sur pc a l'air trés intérésente. yora t'il tout les perso utilisable
Hello je viend vous rejoindre sur le topic troll n°1 du moment!

Dans ce topic nous avons: 10% de HS , 50% de troll,20% de gens qui comprenne quelque chose et qui parle de chose utile,10% de "Slt lol cv?" , et 10% de messaeg: "P*** RACIST DE **PSP**** **** "

Donc je resume:

Wakfu sur DS ce sera comme Childeren of Mana sur DS si vous voulez, vous avez votre zoli perso, hein, vous faite des donjons toussa vous achtez du stuff vosu droper etc...

ET bonus du jeu: tu peux obtenires des items style: "Chapeau du papa noel" ou "Capananas" avec le je qui sont simplement trés zouli (oopah?) et qui donne des bonus ridicules (ou pas du tout) (Qui pour coiffe + 1 dommage?)

Alors pour les "MAI C DEGEULAS LE RACISM D CONSOL LA PSP CA ROX TRO VTFF LA DS !! LOL"
-Sachez déjà que crée un jeu ça prend un certain temps
Etant donner ce jol petit outil que possede la DS je cite "le stylet" la façon de joué sur DS et PSP serait completement differente!

-De plus question commerciale comme dit plus haut, la DS se vend bien plus que la PSP c'est un fait ! (OUE MAI LA PSP ROX§§§)..(OOPAH)

-Et encore une fois Wakfu est un petit jeu sympa, dont les graphismes c'est pas Crysis Ou Oblivion hein ...donc pas besoin de "PSP C UN ROXOR CA PE LIR TT LE JEU" la DS est parfaitement équilibrer pour les jeux du genres , qui n'on pas pour ambitions de faire un jeu super beau!

Alors voila je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre..
Vu que c'est pas MMORPG ben les kikoolols qui l'achetrons nous ferons pas chier ...
Les posseseurs de PSP n'ont qu'a se dire "c'est ça ou rien" (si c'est rien ils sont egoïstes x)
et les "NN TG G RAISON" ben prout!

Bref voila voila
Citation :
Publié par bklink
mais arrétté avec vaut histoire d'un potes qui connais un potes qui connais un potes qui connais kelkin c pas serieux sa, wakfu sortira sur ds se sera un mode solo et^pas de connexions wifi maleureusement mais bon sur une portable c'est deja pas mal surtou l'échange t'item sur le jeu sur pc a l'air trés intérésente. yora t'il tout les perso utilisable
Si tu avais saisis l'ironie...
De toutes façons tous les post avec [Rumeur] devant c'est un fake et/ou sa part en couille...
Wakfu sur DS c'est pas un fake en tout cas, puisque ça a été annoncé sur le fofo off' Wakfu (enfin l'annonce off' a été reportée sur le fofo off' pour être précise)
Après, oui ça part en couille
Quelle déception que Ankama se sorte pas les doigts du ***!!!!
Ca me saoule!
"C'est pour ça que Wakfu DS ne sera pas un MMO , mais un Tactical RPG je sais pas si vous vous imaginez un peu la scène ! les gars jouer Sur votre DS avec votre stylet , au lieu de la souris sans les gros lag et gros bug ! sans les roll back !sans aucun Hack ! sans aucune arnaque !sans abonnement ! et tout ça pénards dans son lit ou dans le bus ou ,ou vous voulez !
Je sais pas pour vous mais JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE !!!"

.mais.....ça n'avance pas.....a ça pour faire des béta test ça ils sont fort mais pour un projet Nintendo qui risque de rapporter énormement,là y a plus personne!!Alors moi je vois bien Wakfu Ds pour 2075!!!
Non du tout.
Disons seulement que Ankama a entame des boulots qui leurs demandent plus de bras qu'ils en ont.....
Je serais deja grandement satisfait s'ils nous sortent un Wakfu jouable d'ici la fin de l'annee.
Noooooooooooooooooooooooo! DNF est officiellement annule !
C'est toute une reference qui s'envole ! comment je pourrais mje foutre de la gueule de programmes qui prennent perpete a etre developpes maintenant? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés