Hello je viend vous rejoindre sur le topic troll n°1 du moment!
Dans ce topic nous avons: 10% de HS , 50% de troll,20% de gens qui comprenne quelque chose et qui parle de chose utile,10% de "Slt lol cv?" , et 10% de messaeg: "P*** RACIST DE **PSP**** **** "
Donc je resume:
Wakfu sur DS ce sera comme Childeren of Mana sur DS si vous voulez, vous avez votre zoli perso, hein, vous faite des donjons toussa vous achtez du stuff vosu droper etc...
ET bonus du jeu: tu peux obtenires des items style: "Chapeau du papa noel" ou "Capananas" avec le je qui sont simplement trés zouli (oopah?) et qui donne des bonus ridicules (ou pas du tout) (Qui pour coiffe + 1 dommage?)
Alors pour les "MAI C DEGEULAS LE RACISM D CONSOL LA PSP CA ROX TRO VTFF LA DS !! LOL"
-Sachez déjà que crée un jeu ça prend un certain temps

Etant donner ce jol petit outil que possede la DS je cite "le stylet" la façon de joué sur DS et PSP serait completement differente!
-De plus question commerciale comme dit plus haut, la DS se vend bien plus que la PSP c'est un fait ! (OUE MAI LA PSP ROX§§§)..(OOPAH)
-Et encore une fois Wakfu est un petit jeu sympa, dont les graphismes c'est pas Crysis Ou Oblivion hein ...donc pas besoin de "PSP C UN ROXOR CA PE LIR TT LE JEU" la DS est parfaitement équilibrer pour les jeux du genres , qui n'on pas pour ambitions de faire un jeu super beau!
Alors voila je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre..
Vu que c'est pas MMORPG ben les kikoolols qui l'achetrons nous ferons pas chier ...
Les posseseurs de PSP n'ont qu'a se dire "c'est ça ou rien" (si c'est rien ils sont egoïstes x)
et les "NN TG G RAISON" ben prout!
Bref voila voila