[Rumeur] Wakfu sera aussi sur DS ?

Répondre
Partager Rechercher
Suivez le lien

J'trouve ça plutot intéressant comme concept, pour un mode déconnecté dans les cours de récré. Chuis par contre pas trop pour la connexion directe au serveur, sinon vive le SMS.
Reste à savoir si c'est vrai.

Notez cependant l'emploi du conditionnel dans la news. On ne sait pas trop s'ils sont sûrs d'eux.
Hop un autre site

Celui ci a l'air beaucoup plus sur de lui.

EDIT :
Citation :
Publié par Sylfaen sur le forum Wakfu
Je confirme : un jeu Wakfu sur DS est bien prévu.
Nous donnerons plus d'informations à ce sujet plus tard.
Bof pour une connexion directe ...

L'emploi de la DS justifie le sms, et ca, ce serait un coup fatal à la communauté (déjà qu'elle aura sûrement pas besoin de justification ...)

Sinon, pour un RPG solo, mais là, il y aura de la concurrence.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Y'a intérêt à les parquer sur un serveur a part hein sinon bonjour l'envahissement des kikoolols et on pourra rebaptiser Wakfu en Incarnam.
Je ne savais pas que jouer à la DS c'était mal vu

Mince, je suis un kevin en fait.
Tu sais très bien ce que je veux dire, Wakfu sur DS c'est Wakfu dans les supermarchés, donc dans les cours d'écoles, et en masse vu que la sortie d'un jeu en magasin s'accompagne d'une bonne vieille campagne d epub dans la presse qui va bien. Ca veut dire public cible plus jeune, c'est une bonne chose pour le buisness sans doute, mais pour le côté plus "mature" de Wakfu ca me fait peur.

Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on est en droit de s'inquiéter.

EDIT> Hop, Comtesse
Je pense que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas perdre de vue que ce ne sera certainement pas les enfants de 8 ans qui joueront a Wakfu / qui seront fort sur wakfu, y'a donc de grandes chances de jamais les croiser en tant que joueur ( et puis, la moyenne d'age des gens qui fréquentent JoL est bien plus élevée que celle qui fréquente dofus) .
L'info ne m'étonne pas outre mesure.

A leurs débuts, Ankama Studio avaient fait courir la rumeur d'une adaptation d'un jeu tiré du Singe Moon sur Game Boy Advance...le projet à été apparemment abandonné.

Puis il y a eu le projet avec LEGO...pas de nouvelles non plus, mais je crois que le projet est toujours en cours.
Je re-confirme, le jeu Wakfu sur DS est bien prévu.

Cela-dit, ce ne sera pas un MMO. On ne pourra donc pas se connecter au MMO Wakfu depuis sa DS.
Le jeu DS sera un Tactical RPG solo où vous pourrez enchaîner des donjons, débloquer des objets, et transférer ensuite les objets de votre cartouche DS vers votre compte en ligne.

En gros.

PS: Le jeu LEGO est terminé depuis un moment maintenant, il est disponible sur le site de LEGO.
PPS: La DS, ça roxxoit.
Edit : je retire mes critique pour en dire que du Bien, tres bonne initiative

a quand Wakfu sur PSP, moi aussi je veut etre avantager

Re Edit: j'ai pas trouver LEGO, c'estpossible d'avoir un lien ???
Citation :
Publié par Tubalcaana
Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on est en droit de s'inquiéter.
Rien que la campagne de pub d'ankama pour wakfu sur les divers fofo, officiels ou non, amméneras a elle seul un nombre incroyable de kévin.
Il suffit de regarder ici : forum wakfu
On joue a wakfu mais en solo et on peut transferer les objet sur sont pc ? ( le jeu online ) ?
Trés trés bonne initiative comme sa on peut toujour droper meme en etant en vac, toilette..cour...oups je m'egare
Citation :
Publié par Elkorb
c'est Effrayant, vite faut mettre un protection interdit au moin de 18 ans, c'est presque inhumain là
Mouais ca changerais pas grand chose. Exemple parmi tant d'autre : Tu connait le nombre de personne de moins de 18 voire même de moins de 15 ans qui joue aux jeux GTA ? Bah énormément. Une censure ça peut pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Sylfaen
Jtransférer ensuite les objets de votre cartouche DS vers votre compte en ligne.
Mais comment se fera le transfert d'objets ainsi débloqué?(par codes ou via le wifi ou autre)
Citation :
Publié par Elkorb
c'est Effrayant, vite faut mettre un protection interdit au moin de 18 ans, c'est presque inhumain là
Don't worry, le jeu sur DS sera en solo.

En tout cas, je suis enchanté par cette nouvelle, étant possesseur de cette console portable (DS ça roxxe).
Je trouve également que l'idée d'un jeu solo est particulièrement bien pensé, pour permettre à tous de découvrir l'univers Wakfu et permettre même aux joueurs online de s'amuser tranquille, alone.

Et en plus on pourra transférer nos objets solo vers le MMo ...

Comme ça, Wakfu ne me quittera pas non plus en vacances

P.S: A quand une version pour la Wii ...
Citation :
Publié par Sylfaen
Le jeu DS sera un Tactical RPG solo où vous pourrez enchaîner des donjons, débloquer des objets, et transférer ensuite les objets de votre cartouche DS vers votre compte en ligne.
... Et inversement ?
Le gros intéret que je verrai à ce type de production serait aux jeunes et moins jeunes de se retrouver dehors, loin d'un PC, et de se montrer leurs équipements et même de faire quelques défis/donjons, etc... Avec leurs persos du MMO.

Citation :
Publié par kreoss
Rien que la campagne de pub d'ankama pour wakfu sur les divers fofo, officiels ou non, amméneras a elle seul un nombre incroyable de kévin.
Il suffit de regarder ici : forum wakfu
C'est vrai que le forum Wakfu est incroyablement mal fréquenté.
Au début j'ai cru que c'était l'euphorie des premières annonces qui faisaient ça, mais j'ai bien peur que ça ne laisse pas présager du meilleur quand au public qui se retrouvera sur Wakfu ( qui pourtant semblait porter des concepts plus "matures" que Dofus ).
Citation :
Publié par WaNe | Straw
Don't worry, le jeu sur DS sera en solo.

En tout cas, je suis enchanté par cette nouvelle, étant possesseur de cette console portable (DS ça roxxe).
Je trouve également que l'idée d'un jeu solo est particulièrement bien pensé, pour permettre à tous de découvrir l'univers Wakfu et permettre même aux joueurs online de s'amuser tranquille, alone.

Et en plus on pourra transférer nos objets solo vers le MMo ...

Comme ça, Wakfu ne me quittera pas non plus en vacances

P.S: A quand une version pour la Wii ...
Clr de plus sa va carément BOOSTER les vente de DS et les abonés wakfu
je parlait du site Wakfu, vue le nombre de Kévin, désolé je me suis mal exprimer

mais j'attend avec impatience une sortit sur PSP et plus d'information

ps HS : les iop vont être Kéviniser dommage vu leur apparence maléfique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés