|
Ah ben non , c'est mignon un griffon. Un cheval (voire un ponay), je pourrais comprendre, mais un griffon, quand meme ... !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon cul pour un cyber-cheval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait ! Personnellement pour moi cela ne vaut pas un griffon .. même épic !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et sinon oui je crois que on peut assimiler ça à de la prostitution, sauf que, habituellement si des gens le font c'est qu'ils n'ont pas le choix, pour survivre et pas pour avoir un pauvre truc virtuel kiroxkikoo. Pour le coup je dirais que en fait si on l'emmerde ig avec des /w à la con elle l'aura bien chercher quand même (et puis bon elle s'en fou hein elle a son griffon toussa maintenant c'est le principal). |
![]() |
|
|
Ouai ok.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit, une lecture est de joindre l'utile a l'agréable. Ca dépend bien sur beaucoup de comment on voit la sexualité, pour certaines personnes ca serait un sacrifice terrible de faire ce genre de chose, pour d'autres, ca apparait comme une chose facile et allant assez de soi. Si par exemple elle avait proposé de faire un gateau pour le type qui lui apporte son griffon, il y aurait sans doute eu peu de gens a s'offusquer. Parce que faire un gateau est une activité qui est globalement percue comme assez neutre, donc personne ne se dit par empatie "quoi? faire un gateau contre un griffon? je me sentirai horriblement mal dans ma peau si je faisais ca" Alors que si on trouve que la sexualité devrait, par exemple, etre réservé au futur pere de ses enfants il est facile de se dire "si j'avais une relation de ce type, je me sentirai tres mal" en oubliant que ca dépend vraiment beaucoup de sa vision a elle de la sexualité. Citation :
La protitution, c'est proposer un service de naturel sexuelle contre rétribution. On est bien dans ce cas la. Et en soi, ca n'est pas problématique, le probleme c'est d'etre obligé pour raison impérative (parce que c'est ca ou mourrir de faim, parce que c'est ca ou se faire taper dessus,...) de se prostituer. En france, c'est assez a la mode pour le moment de penser que si on suprimait la prostitution, ca serait bien, ca suprimerait le probleme des gens forcés mais ca me semble vraiment, en plus d'etre inaplicable, etre une vision biaisée de la réalité. Citation :
Et c'est une analyse qui me semble assez pertinente. Et je ne vois pas en quoi elle aurait a ne pas en etre fière, surtout que de toute évidence, elle est plutot contente de son deal, au point qu'elle refait un message pour signaler qu'elle va le revoir. Si tu trouves que le sexe est sympa, que tu te trouves un partenaire qui te plait et qu'en plus, tu as un griffon, je trouve que tu peux etre content. Non seulement tu as une situation de base qui te plait déja et en plus, tu as un bonus. Citation :
Il y a des tas de gens, avec des tas de fantasme de truc un peu "inusuel" (du moins au sens "par rapport aux moeurs de nos grand parents), dedans, on trouve entre autre le fanstasme de l'inconnu et le fantasme du fait d'etre payer. Il y a des gens, homme et femme pour qui c'est agréable, stimulant et exitant d'etre dans une relation de ce type. Le but n'est pas d'en faire un métier, le coté répétitif oterai l'interet, mais ponctuellement d'etre payé, ou de payer, ca peut etre un élément agréable et recherché. Vu ce qu'elle écrit, elle ne cherche pas un amant introvertit. Accessoirement, il me semble interessant de revenir sur la notion de choses "dégradantes refusées par les femmes 'libres' ", le fait de se prostituée n'impose pas de faire n'importe quoi. En général la prostituée sait tres bien ce qu'elle veut bien faire et ce qu'elle ne veut pas et le fait que le client paye n'y change rien. Il paye pour un service précis, pas pour du tout et n'importe quoi. Il me semble qu'au contraire, dans le genre de deal qu'elle conclut, elle a un bon controle sur ce qu'elle fait ou non (il y a d'ailleurs déja des interdits dans son offre) Citation :
On le fait plus difficilement pour quelque chose qui va entrainé quelque chose qui va etre recu négativement pas l'environnement. Tu vas rarements dire "en faisant une maladresse, j'ai cassé ma télé, je vais donc continuer et recasser la télé suivante" Hors dans son cas, globalement, ca va etre accueillit de facon neutre ou négative pas la communauté, personne ne va se faire "oh, quelle femme exeptionnelle, quel exemple". Les gens traditionnalistes seront choqués, les autres se diront "pourquoi pas" mais il y aura tres peu de gens qui vont trouver ca génial. Citation :
![]() Cela dit, globalement, d'apres mon exeprience, ca se passe pas mal. J'ai fais des photos de moi dénudées qui n'ont pas été cachées (calendrier jol, envoyée par mp a ceux qui ont demandés, diffusées sur certains sites qui proposent des photos érotique,...) et je n'en ai jamais fait un mystere. Ca n'est pas non plus quelque chose qui a été caché sur le jeu dans le quel je joue (je ne me balade pas avec un macro pour crier "j'ai fais des photos erotiques" bien sur, mais on a par exemple parlé du calendrier sur les forums du jeu) et je n'ai jamais eu le moindre probleme. Je m'étais demandée avant de le faire ce que ca risquait de produire comme résultat, j'en avais conclu que j'aurai peut-etre a mettre des gens en ignore sur jol ou dans le jeu et en fais non pas du tout. J'ai du recevoir 50 mp en 2 ans a ce sujet a tout casser, en général extrement respectueux (le "pire" que j'ai eu et qui n'est arrivé qu'une fois, c'est quelqu'un qui m'a contacté pour savoir si je ne voulais pas cs avec un copain a lui. Et qui n'a pas été lourd quand j'ai répondu non merci). C'est soit des gens qui trouvent les photos droles/jolies qui viennent le dire, soit des curieux qui viennent demander des informations et/ou des conseils. Je crois qu'il ne faut jamais se lancer dans un truc comme ca sans etre pret a expliquer irl aussi ce qu'on a fait, parce qu'on ne sait jamais jusqu'ou ca ira. Personnellement, si quelqu'un me demande irl si c'est vrai que j'ai fais des photos érotiques, ca ne me dérange absoluement pas. Et comme je ne suis pas génée et que ca se sent, ca n'a jamais posé aucun probleme et il est probable que ca n'en pose jamais Citation :
![]() Ce genre de truc, ca peut tres bien s'assumer ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Vu la gueule de la nana je trouve qu'elle fait une bonne affaire... Pour que je me la tape faudrait que ce soit elle qui me paye. Et pas avec des cyber-golds
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Je vois l'annonce, c'est sur mon serveur, je lui donne les 5k po pour qu'elle le fasse pas ^^
(non je vous donnerai pas mon serveur) |
![]() |
|
|
Je suis un peu stupéfait par les réactions de certains ici même. Certains semblent choqués et jugent le comportement de cette jeune femme.
Mais où va JoL ? ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|