Mon cul pour un cyber-cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Homme ou femme, mon avis, c'est qu'il n'y pas de quoi être fier ! Surtout pour.. un griffon
Honnêtement tout dépend de l'approche, et de la considération, que l'on peut avoir de l'acte sexuel en lui-même et du plaisir qu'on en tire.
Certains claqueront quelques centaines de dollars pour avoir leur monture. Elle a choisi d'avoir des rapports sexuels pour le même résultat.

On peut facilement en déduire qu'elle a choisi d'avoir des rapports sexuels pour quelques centaines de dollars. Cela s'assimile-t-il à de la prostitution ?
Veuillez m'excuser, mais je lis beaucoup de "elle a choisi le mec...", "elle a preferé avoir un peu de sexe c'est bien si ça lui plait..."

Néanmoins, 3 éléments me frappent :

- Vous imaginez la gueule de l'acte ? on ne parle pas ici d'une rencontre sur Meetic, comme certain l'ont evoqué, on parle de "je paye, je te monte"... Je doute fort que cela ai ressemblé à une scene d'amour du seigneur des anneaux, ou meme à une scene decrite de cyber sexe, non, à partir du moment où elle a pris l'argent virtuel (avant, d'après l'article), elle DOIT son corps au mec. Et meme un mec mignon, peut etre un sacré pervers, surtout quand il vient de payer la nana dont il n'a rien à faire, vu qu'il ne la connait pas et que la seule image qu'elle lui renvoie c'est "je suis prete à tout pour de la thune virtuelle".
Alors oui, elle a peut etre eu la chance de tomber sur un mec ultra introverti et un peu autiste rêvant de faire du RP sexuel d'elfe amoureux, et je le lui souhaite vivement.
Mais honnetement, il y a aussi de bonnes chances que lme type l'ai traitée durant l'acte comme la p*** qu'il vient de payer et dont il compte bien faire tous les trucs qu'une femme entièrement libre refuserai car trop dégradant.

- "Elle dit qu'elle est prete à recommencer, c'est bien que ça lui a plu..." qui n'a jamais clamé haut et fort que non, il etait tres content d'avoir deplacé ce meuble de 200kg tout seul au lieu de se faire aider, alors qu'il a morflé comme un con par orgueil ? (ou tout autre exemple du type "mais oui, je suis tres fier, je ne regrette pas ! **mais merde quel con, bon, c'est fait c'est fait.... je vais aps en plus passer pour un cretin**)... il faut dissocier le discours publique de la verité.
Une fois encore, je lui souhaite qu'elle ait aimé sa partie de jambes en l'air.

- L'après : et bien oui, cette jeune femme a mis sa photo, qui a / va tourner sur de nombreux sites... et tout ira je suppose tres bien... sauf que le type va peut etre se vanter sur le server...et là, en plus des "gdgfda chuchote: cheap gold fast power leveling go to www.farmerchinois-united.com", elle risque de recevoir beaucoup de commentaires bien trash et violents, et qui parmi vous serait pret à continuer à jouer son perso si toutes les 10m durant 2mois elle reçoit des propositions trash ou des injures gratuites?
Je ne parle pas de l'IRL... 8,5milions de joueurs de WoW, ça fait beaucoup de monde... sympa le jour ou elle croise un mec de son quartier qui a entendu parler de l'affaire, ou pire, un collègue de travail........
Bref, assumer durant l'acte, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que ça peut vous pourrir la vie durant quelques temps après, et pour un temps plus long que 100h de farm.

Enfin, ce ne sont que quelques elements de reflexion que j'apporte à la discussion.
@Wilhengard : oui mais, personne ne l'a obligée à faire ça, maintenant elle va devoir assumer sa connerie jusqu'au bout.
Et sinon oui je crois que on peut assimiler ça à de la prostitution, sauf que, habituellement si des gens le font c'est qu'ils n'ont pas le choix, pour survivre et pas pour avoir un pauvre truc virtuel kiroxkikoo. Pour le coup je dirais que en fait si on l'emmerde ig avec des /w à la con elle l'aura bien chercher quand même (et puis bon elle s'en fou hein elle a son griffon toussa maintenant c'est le principal).
Bon ben moi je suis un mec et je recherche une WII/PS3, en échange vous aurez le droit de vous faire monté (hétéro).

Ce message s'adressent aux femmes de 18ans à 30ans.

En vous remerkiant.
Elle a raison d'utiliser son cul à des fins personnelles,

d'un côté y a les gens outrés car "le sex c'est mal" (... )
d'un autre côté y a les gens qui sont tellement en manque, qui paient pour ça (pour moi ce sont eux qu'il faut blâmer, et absolument pas la fille)

Bref, voyez la vie un peu différement, tant que les rapports sont protégés, j'vois pas le problème (à part peut-être de tomber sur un disjoncté, mais bon, le risque est présent partout pour ça)
La remarque a été faite que 770 euros pour une partie de jambe en l'air c'était cher, surtout au vu de la photo.

Seulement ces tarifs sont totalement éculés, on peut trouver aisément sur internet des tarifs tels que 1.20 euro=100wowgold Avec les *offres de gros* on optient du 50E les 5000 po.

50 euros, ça relativise l'affaire
Citation :
Publié par Libarene
Bon j'ai quand même du mal à concevoir cette pratique plutôt rocambolesque, pour avoir sa "dose" car le MMO est une drogue pour beaucoup d'entre nous il faut bien le dire (venez pas me dire : oui mais moi je ... ya aussi des exceptions qui confirment la règle, heureusement d'ailleurs) on ne peut pas vraiment le nier
Ca pourrait etre une lecture.
Cela dit, une lecture est de joindre l'utile a l'agréable.

Ca dépend bien sur beaucoup de comment on voit la sexualité, pour certaines personnes ca serait un sacrifice terrible de faire ce genre de chose, pour d'autres, ca apparait comme une chose facile et allant assez de soi.

Si par exemple elle avait proposé de faire un gateau pour le type qui lui apporte son griffon, il y aurait sans doute eu peu de gens a s'offusquer. Parce que faire un gateau est une activité qui est globalement percue comme assez neutre, donc personne ne se dit par empatie "quoi? faire un gateau contre un griffon? je me sentirai horriblement mal dans ma peau si je faisais ca"
Alors que si on trouve que la sexualité devrait, par exemple, etre réservé au futur pere de ses enfants il est facile de se dire "si j'avais une relation de ce type, je me sentirai tres mal" en oubliant que ca dépend vraiment beaucoup de sa vision a elle de la sexualité.

Citation :
Publié par harermuir
J'ai décidément du mal à voir en quoi ca a à voir avec la prostitution ... La vraie prostitution, c'est très souvent une absence de choix, du à la pression extérieure d'une manière ou d'une autre, que ce soit par manque de ressource ou par la contrainte d'une tierce personne.
Ca n'est pas exactement la vraie prostitution. Prostitution, ca ne veut pas forcement dire proxénétisme avec coercition.

La protitution, c'est proposer un service de naturel sexuelle contre rétribution. On est bien dans ce cas la.

Et en soi, ca n'est pas problématique, le probleme c'est d'etre obligé pour raison impérative (parce que c'est ca ou mourrir de faim, parce que c'est ca ou se faire taper dessus,...) de se prostituer.
En france, c'est assez a la mode pour le moment de penser que si on suprimait la prostitution, ca serait bien, ca suprimerait le probleme des gens forcés mais ca me semble vraiment, en plus d'etre inaplicable, etre une vision biaisée de la réalité.

Citation :
Drôle de conception que tu as de la femme moderne. Si pour toi les réalités de la vie c'est de vendre son corps pour de l'argent (virtuel) et obtenir un produit (virtuel) ben dis donc ... !!!

Oui c'est son droit, mais honnêtement, il n'y pas de quoi être fier !
Il n'a pas dit qu'etre moderne, c'était etre comme ca. Il a dit qu'etre comme ca, c'était une des facons d'etre morderne.
Et c'est une analyse qui me semble assez pertinente.
Et je ne vois pas en quoi elle aurait a ne pas en etre fière, surtout que de toute évidence, elle est plutot contente de son deal, au point qu'elle refait un message pour signaler qu'elle va le revoir.

Si tu trouves que le sexe est sympa, que tu te trouves un partenaire qui te plait et qu'en plus, tu as un griffon, je trouve que tu peux etre content. Non seulement tu as une situation de base qui te plait déja et en plus, tu as un bonus.

Citation :
Publié par Wilhengard
- Vous imaginez la gueule de l'acte ? on ne parle pas ici d'une rencontre sur Meetic, comme certain l'ont evoqué, on parle de "je paye, je te monte"... Je doute fort que cela ai ressemblé à une scene d'amour du seigneur des anneaux, ou meme à une scene decrite de cyber sexe, non, à partir du moment où elle a pris l'argent virtuel (avant, d'après l'article), elle DOIT son corps au mec. Et meme un mec mignon, peut etre un sacré pervers, surtout quand il vient de payer la nana dont il n'a rien à faire, vu qu'il ne la connait pas et que la seule image qu'elle lui renvoie c'est "je suis prete à tout pour de la thune virtuelle".
Alors oui, elle a peut etre eu la chance de tomber sur un mec ultra introverti et un peu autiste rêvant de faire du RP sexuel d'elfe amoureux, et je le lui souhaite vivement.
Mais honnetement, il y a aussi de bonnes chances que lme type l'ai traitée durant l'acte comme la p*** qu'il vient de payer et dont il compte bien faire tous les trucs qu'une femme entièrement libre refuserai car trop dégradant.
C'est un point de vue tres extérieur et tres heu, grml, je ne sais pas comment expliquer ca sans avoir l'air agro. C'est tres "position du missionnaire"? comme point de vue.
Il y a des tas de gens, avec des tas de fantasme de truc un peu "inusuel" (du moins au sens "par rapport aux moeurs de nos grand parents), dedans, on trouve entre autre le fanstasme de l'inconnu et le fantasme du fait d'etre payer.
Il y a des gens, homme et femme pour qui c'est agréable, stimulant et exitant d'etre dans une relation de ce type.
Le but n'est pas d'en faire un métier, le coté répétitif oterai l'interet, mais ponctuellement d'etre payé, ou de payer, ca peut etre un élément agréable et recherché.
Vu ce qu'elle écrit, elle ne cherche pas un amant introvertit.

Accessoirement, il me semble interessant de revenir sur la notion de choses "dégradantes refusées par les femmes 'libres' ", le fait de se prostituée n'impose pas de faire n'importe quoi. En général la prostituée sait tres bien ce qu'elle veut bien faire et ce qu'elle ne veut pas et le fait que le client paye n'y change rien. Il paye pour un service précis, pas pour du tout et n'importe quoi.
Il me semble qu'au contraire, dans le genre de deal qu'elle conclut, elle a un bon controle sur ce qu'elle fait ou non (il y a d'ailleurs déja des interdits dans son offre)

Citation :
Publié par Wilhengard
- "Elle dit qu'elle est prete à recommencer, c'est bien que ça lui a plu..." qui n'a jamais clamé haut et fort que non, il etait tres content d'avoir deplacé ce meuble de 200kg tout seul au lieu de se faire aider, alors qu'il a morflé comme un con par orgueil ? (ou tout autre exemple du type "mais oui, je suis tres fier, je ne regrette pas ! **mais merde quel con, bon, c'est fait c'est fait.... je vais aps en plus passer pour un cretin**)... il faut dissocier le discours publique de la verité.
hihi, l'exemple me semble tres masculin. On fait ce genre de truc plutot quand on fait un acte qui est motif de fierté vis a vis du systeme de référence. Un mec qui est fort peu s'en vanter, parce que ca sera globalement percu comme positif, parce que c'est un motif de frime.
On le fait plus difficilement pour quelque chose qui va entrainé quelque chose qui va etre recu négativement pas l'environnement. Tu vas rarements dire "en faisant une maladresse, j'ai cassé ma télé, je vais donc continuer et recasser la télé suivante"
Hors dans son cas, globalement, ca va etre accueillit de facon neutre ou négative pas la communauté, personne ne va se faire "oh, quelle femme exeptionnelle, quel exemple". Les gens traditionnalistes seront choqués, les autres se diront "pourquoi pas" mais il y aura tres peu de gens qui vont trouver ca génial.

Citation :
Publié par Wilhengard
- L'après : et bien oui, cette jeune femme a mis sa photo, qui a / va tourner sur de nombreux sites... et tout ira je suppose tres bien... sauf que le type va peut etre se vanter sur le server...et là, en plus des "gdgfda chuchote: cheap gold fast power leveling go to www.farmerchinois-united.com", elle risque de recevoir beaucoup de commentaires bien trash et violents, et qui parmi vous serait pret à continuer à jouer son perso si toutes les 10m durant 2mois elle reçoit des propositions trash ou des injures gratuites?
Je lui souhaite d'y avoir réfléchit en tout cas

Cela dit, globalement, d'apres mon exeprience, ca se passe pas mal.
J'ai fais des photos de moi dénudées qui n'ont pas été cachées (calendrier jol, envoyée par mp a ceux qui ont demandés, diffusées sur certains sites qui proposent des photos érotique,...) et je n'en ai jamais fait un mystere. Ca n'est pas non plus quelque chose qui a été caché sur le jeu dans le quel je joue (je ne me balade pas avec un macro pour crier "j'ai fais des photos erotiques" bien sur, mais on a par exemple parlé du calendrier sur les forums du jeu) et je n'ai jamais eu le moindre probleme.
Je m'étais demandée avant de le faire ce que ca risquait de produire comme résultat, j'en avais conclu que j'aurai peut-etre a mettre des gens en ignore sur jol ou dans le jeu et en fais non pas du tout.
J'ai du recevoir 50 mp en 2 ans a ce sujet a tout casser, en général extrement respectueux (le "pire" que j'ai eu et qui n'est arrivé qu'une fois, c'est quelqu'un qui m'a contacté pour savoir si je ne voulais pas cs avec un copain a lui. Et qui n'a pas été lourd quand j'ai répondu non merci). C'est soit des gens qui trouvent les photos droles/jolies qui viennent le dire, soit des curieux qui viennent demander des informations et/ou des conseils.

Je crois qu'il ne faut jamais se lancer dans un truc comme ca sans etre pret a expliquer irl aussi ce qu'on a fait, parce qu'on ne sait jamais jusqu'ou ca ira. Personnellement, si quelqu'un me demande irl si c'est vrai que j'ai fais des photos érotiques, ca ne me dérange absoluement pas. Et comme je ne suis pas génée et que ca se sent, ca n'a jamais posé aucun probleme et il est probable que ca n'en pose jamais

Citation :
Publié par niz
@Wilhengard : oui mais, personne ne l'a obligée à faire ça, maintenant elle va devoir assumer sa connerie jusqu'au bout.
Oui, et...?
Ce genre de truc, ca peut tres bien s'assumer

Citation :
Publié par niz
Et sinon oui je crois que on peut assimiler ça à de la prostitution, sauf que, habituellement si des gens le font c'est qu'ils n'ont pas le choix, pour survivre
Les associations d'aides aux prostituée parlent de 50% de filles en France qui n'ont pas le choix. C'est énorme, beaucoup trop, mais ca ne me semble pas une raison pour en conclure que la protitution est habituellement forcée.

Citation :
Publié par Bowman
d'un autre côté y a les gens qui sont tellement en manque, qui paient pour ça (pour moi ce sont eux qu'il faut blâmer, et absolument pas la fille)
Ca n'est pas forcement une notion de manque, ca peut, mais ca n'est pas le seul motif. Il y a des gens qui trouvent ca tres exitant de payer (et d'etre payés d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Oui, et...?
Ce genre de truc, ca peut tres bien s'assumer
Oui mais en le lisant j'ai eu l'impression que quelque part elle est à plaindre alors que en fait non puisque c'est son propre choix.

Citation :
Les associations d'aides aux prostituée parlent de 50% de filles en France qui n'ont pas le choix. C'est énorme, beaucoup trop, mais ca ne me semble pas une raison pour en conclure que la protitution est habituellement forcée
Oui mais, ya pas que la France dans le monde et je pense pas que ce soit un des pays les plus à plaindre. Juste en Asie par exemple des millions d'enfants sont concernés.
Alors même si certain(e)s le font sans obligation et avec plaisir tant mieux mais le fait que beaucoup y soient encore forcés de nos jours fait que la prostitution reste dégradante et voir des histoires comme celle de cette fille qui le fait pour un pauvre objet virtuel ben je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Fake ! elle refuse l 'option groups /anal c' est même pas trash
moi je lis : "also NOT adverse to the idea of groups/anal" que je traduis par : "pas non plus défavorable à l'idée d'un éventuel gang bang dans l'anus"
corrigez moi si je me trompe
Je vote fake mais dans le cas contraire,
c'est visiblement quelqu'un qui aime le cul, qui est bi, np pour un délire cosplay, et qui est retourné voir mister 5k gold pars-qu'elle à visiblement kiffé...
Imo c'est sûrement pas la premiere fois k'elle passe à l'acte avec kelkun aprés avoir CS un peu sur msn; cette fois elle a juste eu la bonne idée de recup des golds et une monture.
Citation :
Publié par kidysputpikii
moi je lis : "also NOT adverse to the idea of groups/anal" que je traduis par : "pas non plus défavorable à l'idée d'un éventuel gang bang dans l'anus"
corrigez moi si je me trompe
/ = et/ou. Et groupe n'est pas forcement synonyme de gang bang, ça peut être un truc a 3 avec un couple, ou autre.

Pour le thread, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses je m'en fout pas mal. :3
Citation :
Il n'a pas dit qu'etre moderne, c'était etre comme ca. Il a dit qu'etre comme ca, c'était une des facons d'etre morderne.
Et c'est une analyse qui me semble assez pertinente.
Et je ne vois pas en quoi elle aurait a ne pas en etre fière, surtout que de toute évidence, elle est plutot contente de son deal, au point qu'elle refait un message pour signaler qu'elle va le revoir.

Si tu trouves que le sexe est sympa, que tu te trouves un partenaire qui te plait et qu'en plus, tu as un griffon, je trouve que tu peux etre content. Non seulement tu as une situation de base qui te plait déja et en plus, tu as un bonus.

Elle ne la pas fait pour le sexe, mais pour avoir un griffon ! l'intention n'est pas la même. Après si il ya des atomes crochus entre eux, grand bien lui fasse ... Ce que j'ai du mal a accepter c'est qu'elle a dû se dire "Bon, y en marre de galérer pour cette monture, voyons voir si je peux pas l'avoir autrement.. Ah! j'm le sexe, pourquoi ne pas proposer une partie de jambes en l'air en échange de 5kpo ! "

Et bien désolée mais là je coince ... Pour le reste (revoir le gars parce qu'il est sympa etc etc ... rien à dire !)
Citation :

Et bien désolée mais là je coince ... Pour le reste (revoir le gars parce qu'il est sympa etc etc ... rien à dire !)[/color][/size][/font]
c'est normal , c'est simplement que chacun pour tout un tas de raisons ont une façon de concevoir la sexualité différemment (il suffit déjà de lire le sujet dans son intégralité pour que cela saute aux yeux , pardonnez moi l'expression je n'ai pas pu m'en empêcher ).
moi dans l'absolu quand j'avais vu cette amorce de sujet sur le forum general de wow sur Jol (qui avait ete fermé par peur que cela dérape) cela m'avait forcément interpellé puis au fond je me suis dit que c'etait sa vie , que si elle assume dans sa tete ce genre de chose et bien ma foi pourquoi pas ; maintenant c'est sur que selon la conception des choses de chacun la fille en question aurait eu 13 ans par exemple, je n'ose imaginer la gueule des parents en découvrant les péripéties de leur gamine.
tfaçon c'est une druide...
Citation :
Présentation de la forme de vol épique du druide
  • La forme de vol épique du druide est maintenant disponible grâce à une série de quêtes, similaire à celle permettant d'obtenir les montures épiques des démonistes et des paladins. Cette série de quêtes permet aussi d'accéder à un nouveau boss dans les salles des Sethekk, et mène au final à la forme de vol épique.
Pour l'avoir celle la, à moins qu'elle se tape gars de Blizzard, elle devra farmer.

@ceux qui disent que c'est joindre l'utile à l'agréable :
Elle se tape à peu près n'importe qui (une photo ça veut pas dire grd chose), contre 5k gold.
C'est pour ça qu'on compare ça à de la prostitution, lorsque le partenaire est pret à payer pour tremper le biscuit, c'est pas la creme de la creme.

Alors les pseudos libertains, imaginez vous au pieu avec Mort-De-Faim, boutonneux et malodorant et on en reparlera.

C'est pas un peu crade et ridicule comme méthode pour s'équiper dans wow ?

Wow terre d'extremes, de geek poilus et de farmers chinois...

[edit] Mhh apres relecture de mon post, désolé jvoulais agresser personne.
Pour en dessous : on donne juste notre position vis à vis du comportement de cette 'jeune personne' comme tu dis.
Je suis un peu stupéfait par les réactions de certains ici même. Certains semblent choqués et jugent le comportement de cette jeune femme.

Mais où va JoL ?
Citation :

Ca n'est pas exactement la vraie prostitution. Prostitution, ca ne veut pas forcement dire proxénétisme avec coercition.

La protitution, c'est proposer un service de naturel sexuelle contre rétribution. On est bien dans ce cas la.
Par "vrai prostitution", j'entendais prostitution telle qu'elle existe actuellement le plus souvent aujourd'hui.

Dit autrement, oui, son comportement répond à la définition académique du mot prostitution. Maintenant, dans le contexte actuelle où la prostitution est encore entouré de tout un tas de trucs pas très ragoutants, je trouve ca génant de faire l'amalgame.

Et sur le fond, on en arrive à la même conclusion : hurler "c'est de la prostitution, c'est mal", c'est pas pertinent, il faut voir le contexte.
Citation :
Publié par Fartha
Je suis un peu stupéfait par les réactions de certains ici même. Certains semblent choqués et jugent le comportement de cette jeune femme.

Mais où va JoL ?
Toi tu n'as pas passé assez de temps sur l'Agora. Tu verras, on relativise beaucoup de choses après.

En fait, le point le plus positif dans l'histoire, c'est qu'elle va le voir une seconde fois sans contrepartie aucune : ils sont devenus amants au moins pour quelques soirs. Donc la vénalité a a mes yeux disparu pour les appels compréhensibles du bas-ventre
quand tu vois le nombre de gigolo ou de maîtresse irl qui ont utilisé leur cul pour parvenir à une richesse irl....ce qui fut à l'origine du divorce de mes parents d'ailleurs .......
voir de prositutions occasionelle.

Ils font pas de pub, et c'est bien plus pervers...

je préfère encore de trés loin, voir le cas de cette fille qui a pris son pied tout en étant gagnante et fière de l'être, parcontre j'espère que ses vieux sont pas tombés sur la nouvelle lol.

Et 2 autres raisons qui me font admirer cette fille.
1/ ca fait de bons ragots.
2/ ca renforce le fantasme de beaucoup de jeunes joueurs et de +vieux.

Quant aux pourcentages de filles jouant sur le net, ya toujours masse garçons, culturellement les petits soldats et les consoles ^^..
Mais les mmo vieillissant ils sont de +en+ admis et connus dans la culture féminine et les filles s'y intéressent aussi, surtout celles qui ont connus les mmo car elles ont un accès au net chez eux, ou encore celles l'ayant connu par leur copain.
car au final ce qui ous fait accrocher aux mmo c'est le côté social et pas le côté gueguerre propre aux consoles/fps.
Et c'est un bon point pour amener des filles a s'intéresser aux mmo.

D'ailleurs ce qui motive les mecs aux mmo, c'est pas de reluquer des skins d'avatars de nanas, mais plutôt de parler avec elles en chat vocal.
une voix féminine sur teamspeak renforce l'intérêt des mmo ^^

ps:
petite annonce JH ch JF joueuse et nympho

hs:
et pour trouver un partenaire (sexuel ou sentimentalement), tu ne peut trouver que ceux que tu rencontres, ya des millions de aprtenaires de apr le monde avec qui tu t'entendrais, mais tu n'auras que ceux que tu peut rencontrer.
Concrètement, tu rencontre de partenaires qu'a l'école, que quand tu sors, que la où tu bosses.
+ tu multiplies le nombre de lieux et d'activités, + tu rencontre de aprtenaires possibles.
exemple si t'es un beau plagiste qui voit défiler 1000nanas/jour en bikini en saison, t'as plus de chance de trouver ton bonheur que si t'es enfermé dans un bureau en voyant 5nanas différente par jour et en sortant peu.

Si ca tombe le plan Q ou la femme de ta vie vis pas loin de chez toi mais comme vs vs croisez jamais vs vs verrez jamais....

Bah avec internet, c'est pareil et ca booste les possibilités de rencontre, les seul sprobleme c'est qu'il faut faire la démarche, et ne pas être trompé sur la marchandise.
Et c'est pas +mal car -ya de frustrés, +ya de bonheur.
Ce genre de pratique (sexe IRL contre gain ingame) n'est pas nouveau, dans le cas abordé dans ce sujet il à été rendu publique c'est tout (c'est la seule chose qui peut faire penser à un fake effectivement)
Les échanges de ce genre vont ce multiplier dans l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés