Mon cul pour un cyber-cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaeb
En tout cas dans les deux je ne sais pas lequel est le plus à plaindre :-s
Aucun des deux. Par contre, ceux qui flament sur son site comme des porcs, eux...
Moi j'trouve ça pas mal .

Pour le gars c'est une façon de se payer une prostituée avec de l'argent IG , ce qui est assez sympa .

Pour la femme , c'est pas mal aussi , elle s'est évitée une phase de farm chiante pour un plan cul .

C'est tout benef , tout le monde est d'accord , donc pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Ethil
Moi j'trouve ça pas mal .

Pour le gars c'est une façon de se payer une prostituée avec de l'argent IG , ce qui est assez sympa .

Pour la femme , c'est pas mal aussi , elle s'est évitée une phase de farm chiante pour un plan cul .

C'est tout benef , tout le monde est d'accord , donc pourquoi pas ?
Ouais, c'est comme sur Panam' les Roumaines se font un peu de cash, le client a accès à de la marchandise à un bon prix, et le mac s'enrichit. Qui c'est qu'est pas content?
Citation :
Publié par Judgement Six
Ouais, c'est comme sur Panam' les Roumaines se font un peu de cash, le client a accès à de la marchandise à un bon prix, et le mac s'enrichit. Qui c'est qu'est pas content?
Euh... elles ne font pas ça par loisir, mais pour survivre.
Là dans le cas de World of Warcraft, elle se vend pour son loisir, c'est complètement différent.

(Bon après personnellement, c'est pour moi un énorme fake cette histoire, mais ça n'engage que moi).
Judgement Six, sauf que tu as ajouté à l'équation un proxénète, ce qui n'est du coup plus du tout la même chose. La loi fait d'ailleurs la distinction.

Tu ne peux pas comparer l'exploitation contrainte d'un être humain (par la violence, sa situation économique, etc.) et une proposition volontaire en échange de quelque chose de futile.
Citation :
Publié par Soupir
A la limite, j'ai envie de dire pourquoi pas. Les gens se rencontrent sur Mythic
Je suis le seul à avoir remarquer la blague 4eme degré de Meetic irl vs Mythic developpeur de DAOC & WAR ?

Blague à part, je ne déconne jamais sur ce genre de sujet. La prostitution me répugne au plus haut point, tout simplement parce qu'offrir son corps est un acte d'amour qui n'est pas quantifiable en devises (réelles ou virtuelles).
Et lorsqu'elle se chopera une MST (bien réelle), elle lui servira à quoi, sa compensation virtuelle ?

La bêtise humaine m'étonnera toujours.
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par Haeplon
offrir son corps est un acte d'amour qui n'est pas quantifiable en devises (réelles ou virtuelles).
Sur quelle montagne est-ce écrit en lettres de feu ?
Citation :
Publié par Yuyu
Euh... elles ne font pas ça par loisir, mais pour survivre.
Là dans le cas de World of Warcraft, elle se vend pour son loisir, c'est complètement différent.

(Bon après personnellement, c'est pour moi un énorme fake cette histoire, mais ça n'engage que moi).
Le noyau est le même: c'est de la prostitution. Alors dans ce "cas" (je pense également que c'est un fake) c'est de la prostitution souhaitée, toujours est-il que c'est immoral (oooouh le mot tout vieux).
Je trouve ça bien moins immoral qu'un couple réel qui fait ça sous un pont limite devant tout le monde...

Immoral pour qui là ? Pour les deux concernés ? Ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses quand ils sont chez eux ou à l'hôtel. Aucun des deux n'a fait ça en étant forcé de le faire, "l'immoralité" de l'acte ne touche que ces deux personnes qui semblent très bien l'assumer alors si ce n'est pas un fake (j'en doute fortement aussi mais sait-on jamais), et bien c'est cool pour eux.

Ce n'est pas comme si elle était mineure ou si elle faisait ça sous la menace d'une autre personne. Là, ce serait grave. Les deux sont majeurs et vaccinés ? Ils font ce qu'ils veulent.

Ca devient vraiment immoral si jamais l'annonce est parue sur un site accessible aux mineurs. Dans ce cas, elle mériterait des tartes et un passage chez les flics.
Citation :
Publié par Haeplon
La prostitution me répugne au plus haut point, tout simplement parce qu'offrir son corps est un acte d'amour qui n'est pas quantifiable en devises (réelles ou virtuelles).
Et lorsqu'elle se chopera une MST (bien réelle), elle lui servira à quoi, sa compensation virtuelle ?

La bêtise humaine m'étonnera toujours.
Elle n'a pas écrit qu'elle proposait une relation sans préservatif que je sache. Elle devrait donc etre plutot tranquille a ce niveau
Il n'est pas non plus question de bétise, elle ne fait rien de bete. C'est juste une question de savoir comment chacun considere la sexualité.
On peut trouver qu'a titre personnel, on ne lie ca qu'a l'amour, c'est une option, mais ca n'a pas de sens de vouloir la généraliser. Il y a des tas de gens qui ont des relations sexuelles sans etre amoureux (rien qu'ici, les gens qui n'ont jamais eu que des amant(e)s avec qui ils pensaient passer leur vie entiere, ca ne doit pas etre la majorité) et qui se portent tres bien comme ca.

Elle est manifestement dans le cas, a partir du moment ou ca ne la dérange pas d'avoir des relations hors cadre amoureux, ou serait le probleme?
Elle n'est sans doute pas forcée, le type est tres probablement libre aussi. Ils sont tout les deux contents.

Judgement Six, le probleme n'est pas que le mot soit vieux. Le probleme est qu'il n'ai guere de sens. C'est en oposition avec le dogme de l'église catholique, ca c'est vrai. Mais c'est tout. C'est fort juste comme motication pour trouver le comportement imoral
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
le mot soit vieux. Le probleme est qu'il n'ai guere de sens. C'est en oposition avec le dogme de l'église catholique, ca c'est vrai. Mais c'est tout. C'est fort juste comme motication pour trouver le comportement imoral
Non, c'est pas vrai, c'est au contraire suffisant comme motivation pour trouver ca immoral, puisque la morale au sens traditionnel vient justement de cette religion (apres, je trouve cette morale a chier, mais bon).
Par contre, je trouve ce qu'elle fait completement cretin et assez different de la simple relation sexuelle non-amoureuse (qui elle ne me fait ni chaud ni froid).

Sinon, elle ne choisit pas reellement son partenaire, elle ne chosit pas ce qui lui ferait plaisir ou ce qui provoquerait son desir (elle indique juste sa non-opposition pour certaines pratiques), bref, il faut quand meme pas faire une identite entre une aventure de passage et ce qu'elle fait.
la morale vient de tas de chose mais quelque chose qui de nos jour n'est plus justifié que par une interdiction dogmatique catholique est insuffisant pour etre catalogué immoral (par exemple, il est strictement interdit d'utiliser un contraceptif, c'est un péché grave, comme les relations hors mariages, pourtant, si tu assenes que c'est immoral de prendre un contraceptif, tu vas voir la tete des gens devenir assez mauvaise)

Autant on peut trouver qu'il y a un gros problemes avec le proxénétisme et le fait qu'on a du mal a laisser la prostitution tout en interdisant le proxénétisme, parce que meme si ca correspond a un dogme chrétien, ca correspond aussi a quelque chose, autant ca n'a pas de sens pour les relations non amoureuses.

Elle aurait proposer de peindre un portrait par exemple que personne ne se serai offensé, sans se demander si ca l'amuse forcement.

La, elle choisit un partenaire (apres l'avoir vu et avoir discuté avec lui, c'est tout a fait équivalent a ce qu'on va trouver sur meetic), et elle interdit les pratiques qui ne lui plaisent pas. Reste donc les pratiques qui lui plaisent.
Il y a le risque de tomber sur un mauvais coup, c'est vrai, mais c'est un risque qui est présent au début de chaque relation.
De plus, vu qu'il y a manifestement une proposition de revenez y, ca me semble tres déplacé de dire qu'elle ne doit pas apprécier.

Ils ont tout les deux fait quelque chose qui leur plaisait, parce que ca leur plaisait.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
La, elle choisit un partenaire (apres l'avoir vu et avoir discuté avec lui, c'est tout a fait équivalent a ce qu'on va trouver sur meetic), et elle interdit les pratiques qui ne lui plaisent pas.
C'est ce passage qui fait que ca me gene moins.
C'est une forme de prostitution, donc il faut l'envisager comme tel. C'est une pute, y'en a partout. Reste à savoir lesquelles respecter le plus, celles qui le font pour des biens utiles, ou celles qui le font pour des biens futiles (comme celle là).


P.S: Pour ceux qui parlent de religion, allez pas si loin que ça. Il ne s'agit pas de religion. Moi même, athé, regarde le sexe comme un acte personnel et intime. Une fille qui ouvre ses jambes à n'importe qui, que je soit religieux ou pas, je ne peux la respecter. D'autant plus si elle le fait en échange de biens. Si en plus ces biens sont complètement inutiles, cela devient pitoyable. Limite pour les prostituées de rue, qui dépendent de ça pour vivre, c'est compréhensible. Mais là Ceci étant dit, je coucherait bien avec une fille comme elle, tout en sachant qu'il s'agit d'une pute et rien de plus.
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Une fille qui ouvre ses jambes à n'importe qui, que je soit religieux ou pas, je ne peux la respecter ... ... ... Ceci étant dit, je coucherait bien avec une fille comme elle, tout en sachant qu'il s'agit d'une pute et rien de plus.
Déjà d'une t'as pas du lire l'article je pense ou alors entre les lignes. La meuf a choisis le mec, à converser avec avant sur msn etc .. Bref, rien à voir avec une pute qui écarte à tous va et se fait tringler par le premier venu. deuxiement ta dernière phrase est pitoyable tout comme ton raisonnement. J'adore ce genre d'articles sur JoL, on voit débarquer tout un tas de moralisateurs à deux balles, ca me fait bien rigoler en tout cas, c'est déjà ca !
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
P.S: Pour ceux qui parlent de religion, allez pas si loin que ça. Il ne s'agit pas de religion. Moi même, athé, regarde le sexe comme un acte personnel et intime. Une fille qui ouvre ses jambes à n'importe qui, que je soit religieux ou pas, je ne peux la respecter. D'autant plus si elle le fait en échange de biens. Si en plus ces biens sont complètement inutiles, cela devient pitoyable. Limite pour les prostituées de rue, qui dépendent de ça pour vivre, c'est compréhensible. Mais là Ceci étant dit, je coucherait bien avec une fille comme elle, tout en sachant qu'il s'agit d'une pute et rien de plus.
Premierement, tu ne trouves pas ça si immoral que ça de toute évidence, vu que tu ne dirai pas non

Ensuite, il n'y a, évidement, aucun problème a choisir a titre personnel de n'avoir des relations qu'avec une personne dont on est amoureux et avec qui on compte passer sa vie. C'est une option tout a fait légitime et viable.
Par contre, décider que tout le monde doit faire pareil, ça, c'est au choix illogique ou fondé sur un dogme religieux (ce qui n'implique pas forcement d'être croyant cela dit).

Toi, tu as envie de n'avoir des relations qu'avec ta compagne, la futur mere de tes enfants, ok, c'est bien.
Elle, ça l'amuse de toute évidence d'avoir des relations qui en plus lui rapporte une monture dont elle avait envie, ok, c'est bien aussi. (et ne me dites pas que ça ne l'amuse pas, pas quand elle lui propose de revenir)

C'est pas ton fantasme, ok, aucun problème. Tu n'as pas envie de vivre avec quelqu'un qui aurait ce genre de gout, plutôt logique, c'est une opposition qui n'est guère conciliable.
Mais ça n'implique pas que ce qu'elle fait est immoral. ça implique seulement et uniquement qu'elle fait autrement que toi
J'avais pas faire gaffe, mais elle a trouvé un sacré MDF. Digne d'un barien je dirais même. Il lui a fallu moins de 20h pour trouver quelqu'un

Citation :
Publié par Zanah/Orja_
C'est une forme de prostitution, donc il faut l'envisager comme tel. C'est une pute, y'en a partout. Reste à savoir lesquelles respecter le plus, celles qui le font pour des biens utiles, ou celles qui le font pour des biens futiles (comme celle là).
Hey, elle va pouvoir tuer les abrutis 280% plus rapidement quand même. Pas si inutile que ça.
Citation :
Publié par Exci
Moi le seul truc que je trouve scandaleux, c'est que si tu refais la même avec un mec ça donne : "Je file 5000 golds à celle qui ... " Et on parle d'égalité
C'est une question de proportion hélas
tant qu'il y a largement plus de geek demandeurs que de geekette qui proposent, ca pose un probleme.

Comme je pense qu'il y a autant d'amateur de sexe chez les dames que chez les monsieurs, il faudrait d'une part augmenter le nombre de geekettes (il y a quand meme moins de filles qui jouent pour le moment) et d'autres attendre que les moeurs évoluent assez pour qu'il n'y ai pas un tabou social encore assez fort (cf quelque messages plus haut) qui fait que les geekettes, comme les autres demoiselles, risquent de grandir avec l'idée qu'il faut éviter, ce qui contribue a diminuer fortement l'offre.

Cela dit, on avait vu passer sur le bar un jeune homme qui était payé pour des sommes d'argent de poches assez correct pour faire des striptease et de la masturbation devant sa cam (au point qu'il venait demander comment déclarer ca pour que ca soit tout a fait dans les régles ) donc le marché pour monsieur n'est pas inexistant non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés