Mon cul pour un cyber-cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
la prostitution ça ne touche que les cons.
Autrement je dis fake. Tout simplement parce que ça me parait bien trop gros qu'elle est rencontrée un mec au pif pour se faire passer dessus.
Faut sortir un peu plus souvent, y'a une vie en dehors des mmorpg.
Je pense que je préférais me suicider (ou presque!), plutôt que d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un que je n'aimerais pas. Ça m'inspirerais un trop grand dégoût. Même en me disant qu'ensuite je peux me laver j'aurais l'impression d'être absolument sale. Ce ne serait pas rattrapable car j'y repenserais sans cesse et ce serait une vision pénible. Un peu comme une invasion de bactéries.
J'espère pour elle qu'elle est contente de son griffon virtuel et pour lui qu'il a pas chopé une maladie IRL.

Cela dit la prostitution est une réalité dont il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne s'adapte pas à l'internet.
Vendre son corps à un inconnu pour des biens virtuels. Mais, c'est n'importe quoi ! Et elle ose avouer ça sur internet ? C'est dégueulasse.

Du côté de l'homme c'est pas fameux non plus, il devait être vraiment en manque.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je pense que je préférais me suicider (ou presque!), plutôt que d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un que je n'aimerais pas. Ça m'inspirerais un trop grand dégoût. Même en me disant qu'ensuite je peux me laver j'aurais l'impression d'être absolument sale. Ce ne serait pas rattrapable car j'y repenserais sans cesse et ce serait une vision pénible. Un peu comme une invasion de bactéries.
J'espère pour elle qu'elle est contente de son griffon virtuel et pour lui qu'il a pas chopé une maladie IRL.

Cela dit la prostitution est une réalité dont il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne s'adapte pas à l'internet.
tes une fille pour être sensible comme ca non ?
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Faut sortir un peu plus souvent, y'a une vie en dehors des mmorpg.
Y'a une phrase juste après qui colle avec celle là, ça donne tout de suite un peu plus de sens quand on lit pas quelqu'un qu'à moitié...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés