Publié par Orore
le mec : coucher sans amour, et en donnant kelkechose, c'est tellement triste...
la fille : profiter comme ça d'un "avantage" qui dépend uniquement de sa naissance, et en plus ( et surtout ) en être fiere... elle a juste prouver le mal de la société de consomation kon s'eternise à construire pour la course aux étoiles, alors ke dans nos coeur c'est la ruine
Ca n'a pas d'interet de faire un transfert de ce qui ne te plait pas sur ce qui ne leur plait pas

C'est comme si je disais "je n'aime pas la glace chocolat, donc tu n'aimes pas la glace chocolat non plus"
Il n'y a pas qu'une seule facon de faire l'amour, le faire en étant amoureux est une solution, il est vrai, mais seulement une solution parmis bien d'autres. Et je ne pense pas qu'il y en ai certaines qui soient meilleurs que d'autres. Tant que tout le monde est majeurs et conscentant, si ca les amuse, tant mieux pour eux. Et si ca ne nous amuse pas, on est pas obligé de faire pareil, voila tout
Publié par Zzabur
-Deja, et pour vous rappelez un minimum la loi, en France, la prostitution est interdite, ainsi que le racolage
Heu, c'est inexacte ca, en France la prostitution n'est pas illégale, seul le racollage l'est.
Il convient de rajouter qu'en france, la notion de racollage nécessite d'etre pratiquée dans un lieu publique (au sens lien physique), ce qui n'est manifestement pas le cas ici (elle ne s'est pas mise dans une rue avec une pancarte "je fait des calins si on m'achete une monture dans wow")
Accessoirement, je ne suis pas sure que ca soit légament considéré comme de la protitution dans la mesure ou la rétribution n'est pas monétaire.
Si elle avait demandé x euro pour acheter ses pieces d'or, alors la oui, mais contre un truc virtuel dans un jeu, je ne suis pas sure du tout que ca soit le cas.
Dans le meme genre d'idée, si elle avait donné 1/5ieme du cadeau virtuel a quelqu'un pour une raison quelconque, je ne pense pas que ca soit du proxénétisme dans la mesure ou il n'y a aucun gain d'argent.
Pour le cas des po, c'est un peu plus compliqué, ca n'est sans doute pas une excroquerie (la fille est courant de ce qu'elle fait, y compris que wow peut reprendre la monture qui est seulement louée) mais c'est sans doute hors charte (ce qui n'implique nullement que ca soit illégal)