Bien que la sexualité de 2 adultes consentants ne regarde absolument personne à part les deux concernés, je trouve quand même étrange de ne pas trouver de réactions plus virulentes

:
-Deja, et pour vous rappelez un minimum la loi, en France, la prostitution est interdite, ainsi que le racolage. On peut être d'accord ou pas, m'enfin c'est quand même la loi, et cette fille pourrait être arrétée à cause de ca en France. Je ne suis pas un spécialiste des lois américaines, mais ca m'étonnerait qu'ils soient plus cool que nous ici.
-De plus, et je remarque que Nof n'a pas relevé

(ahhhhhhhh un kobi veut me mordre!!), toute transaction a base de PO de wow (ou toute autre monnaie virtuelle) est interdite en dehors de la boite à qui appartient le jeu. Il y a une jurisprudence à ce sujet, qui plus est dans plusieurs pays.
Au regret de vous informer que tout ce qui concerne votre avatar virtuel sur wow appartient a Blizzard et non pas au titulaire du compte. Si demain Blizzard veut vous piquer toutes vos PO, ils en ont parfaitement le droit. Dans ce cadre, proposer des services sexuels contre de la monnaie virtuelle est strictement interdit, tout comme la revente de PO sur des sites marchands plus ou moins honnêtes.
Donc l'acte est passible des peines correspondantes au racolage (actif^^), à la prostitution (c'est un délit selon le pays) et a l'escroquerie (vendre des PO qui ne vous appartiennent pas IRL).
Mon avis personnel, deja 1-je m'en tape royalement vu que ca ne me concerne pas, et comme je l'ai dit, 2 adultes consentants font ce qu'ils veulent, 2-je trouve quand même assez navrant de vendre ses fesses pour un loisir, 3-le gars ne devait pas avoir beaucoup d'amour propre pour payer une relation sexuelle.