Déçu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saskia
Mon avis : Go t'acheter des lunettes

J'ai donner EXACTEMENT le meme avis et je me suis manger un Avertissement
Fais gaffe je crois que le posteur a les modo dans ca poche
Citation :
Publié par Galadas
c'est bien connu que les elfes n'aiment pas les trolls , hein
Sais pas mais je préfère de loin me balader dans les Trollshaws qu'a Rivendell (sincèrement c'est vrai et depuis le début ) Les zones elfiques ds lotro sont celles qui m'ennuient le plus... (c'est peut être bien retranscrit finalement... ) Mais bon, je t'offrirai du bon tabac à pipe on fumera le calumet de la paix
^ ^ Tes accointances avec la nature t'interdisent pas de fumer une bonne pipe au moins l'Elfe ?
-------------------
je suis pour la paix des joliens.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Avec ce que fait Turbine sur DDo, on peut être certains à 100% que d'ici 6mois le jeu aura pris encore énormément de contenu (Moria, Rohan,Forêt Noire,...) , moi je m'inquiète pas du tout, le premier patch comportera la Moria donc bon déjà ça ça va en tenir plus d'un
Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais là, je veux la source. Le dernier dev chat que j'ai lu ayant précisé qu'on aura la Moria certes, mais sûrement pas avant 1 an.
Citation :
Publié par pascal2007
Sais pas mais je préfère de loin me balader dans les Trollshaws qu'a Rivendell (sincèrement c'est vrai et depuis le début ) Les zones elfiques ds lotro sont celles qui m'ennuient le plus... (c'est peut être bien retranscrit finalement... ) Mais bon, je t'offrirai du bon tabac à pipe on fumera le calumet de la paix
^ ^ Tes accointances avec la nature t'interdisent pas de fumer une bonne pipe au moins l'Elfe ?
-------------------
je suis pour la paix des joliens.
A trop côtoyer des nains et des hobbits on fini par prendre de mauvaises habitudes ..j'accepte volontiers ton herbe à pipe
Citation :
Publié par Long story
Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais là, je veux la source. Le dernier dev chat que j'ai lu ayant précisé qu'on aura la Moria certes, mais sûrement pas avant 1 an.
Effectivement, ils ont clairement dit qu'il y avait encore énormément de choses à construire en Eriador dont pas mal de zones peu utilisées par Tolkien et qu'ils vont devoir un peu "inventer" sans pour autant trahir l'oeuvre. Ils vont devoir combler des vides en gros.

Donc non, le nouveau vrai contenu connu des bouquins ça sera pas pour tout de suite, ils vont d'abord finir à 100% l'Eriador dans leurs update gratuite.

C'est tout du moins ce qu'ils laissaient entendre comme le souligne Long Story.
Bon je l'avoue j'ai bien ri en lisant certains messages .Je pense comme la plupart : jeux plaisant à jouer même si ce n'est pas le mmropg qui innove et qui va devenir une nouvelle reference ( comme l'ont été daoc/wow et AO dans une moindre mesure à leur époque ),du moins pas pour l'instant .

Quelques petites critiques aussi mais le jeux est très agréable à jouer ,la communauté est pour l'instant sympatique ,j'ai juste un peu peur pour le contenu HL ( sans vrai pvp ,sans rvr ,apparement sans instance en gros raid etc) mais il faut laisser le temps au jeux de s'étouffer .

J'ai bien rigoler en lisant les critiques sur la machoire des femelles elfe .Je suis aussi une fille mais je ne joue pas à un jeux pour un avater "joli" ,d'ailleurs je trouve ça plus rigolo un personnage un peu moche avec un background rp rigolo ( genre orcette sur wow ,naine ici etc) loin de moi l'envie de jouer une elfette 95 D avec des levres d'angelina jolie.

ça me fera toujours rire les gens qui veulent jouer une bombe dans un jeux ou un palouf/sosie de légoulasse dans lotro .Je m'aime largement assez irl pour assumer un perso moche dans un jeux
Citation :
il faut laisser le temps au jeux de s'étouffer .

Joli !!! Chassez l'inconscient il revient au galop
De s'étoffer. Pour s'étouffer on verra ça avec les sorties de AOC et WAR. ^^

Sinon pour les persos +1 je préfère ma gueule IRL à celle de mon humain a la mâchoire carrée et expression simiesque de gros abruti. Clair que ce n'est pas un maitre du savoir. (et la façon de bouger et de faire du cheval... le pauvre gars fait presque des pompes sur le canasson, arrrivé a forsaken inn le cheval doit etre plus en forme que lui ^^) Les avatars sont pas fameux ds lotro, les nains et les hobbit sont pas mal, les humains pas extra extra et les elfes, sortis tout droit d'un monde de vampires... blanc sépulcral, figés, manque plus que les dents bien longues... (ceux de vampire masquerade sont mieux ^^)

Qd on rajoute à ça le look pyjama rose/vert et casque nounours de mon perso, ça lui donne plus une gueule de looser que de héros mais bon... (oui je le trouve grotesque ^^ c'est mon droit non ?)

C'est une interface voila.

--------
Citation :
A trop côtoyer des nains et des hobbits on fini par prendre de mauvaises habitudes ..j'accepte volontiers ton herbe à pipe
Humain merci bien La taille standard, c'est mieux pour voir l'ennemi... et pas seulement ses pieds.
Pour mon humain homme, j'ai reussi a faire quelque chose de relativement original sans etre trop tape à l'oeil.

Pour les femmes humaines par contre, je galère un poil. J'ai l'impression que si tu vires les cheveux, elles ont toutes la meme tete.

Pareil pour les elfes d'ailleurs.

Pour les hobbits et les nains c'est beaucoup mieux.
N'empeche concernant l'article de Joystick soit disant honteux, dont le sujet à été lock, on peux plus discuter ici les mods comprennent pas que gueuler ou s'insulte ça fait partie des discussions civilisé

Bref concernant les animations pauvre, je suis plutôt d'accord, c'est assez mou, ya peu de plaisir à combattre finalement, je vois pas comment on peux contredire cela.
cf: "Ne vous attendez pas à voir des effets visuels qui en mettent plein les yeux avec des guerriers qui sautent dans tous les sens...Il aurait été attrayant d'avoir un juste milieu. Tout du moins quelque chose de plus sexy que des compétences totalement ridicules qui s'enclenchent via des icônes laids au possible. Et je ne vous parle même pas des coups portés qui manquent d'impact et des animations très limitées..."

Puis bon c'est vrai aussi que ça ressemble pas mal à WoW, on reconnaît quelques mods d'UI pour WoW d'ailleurs, mais bon on peux pas appeler ça une critique c'est bien de s'en inspirer vu que WoW son gros point fort finalement c'était son interface, enfin heureusement customisable sinon ça aurait été moyen, donc LOTR a non seulement eu la bonne idée de reprendre l'interface WoW mais sans oublier les diverses améliorations qui ont était faite par des fans.
Les icones de compétence laids au possible : +1 : c'est vrai qu'ils sont moches !! Mais moches!!

Quand aux effets de sorts ou combats je dois admettre qu'on est loin d'EQ2 mais ca reste pas mal qd même !! Mieux que Wow ou VG en tout cas
Citation :
Publié par Elunea
Quand aux effets de sorts ou combats je dois admettre qu'on est loin d'EQ2 mais ca reste pas mal qd même !!

Certes mais ceux de Lotro ont l'avantage de moins défoncer les yeux et de permettre de continuer à voir le mob sans qu'ils soit inonder sous un feu d'artifice.

Citation :
Bref concernant les animations pauvre, je suis plutôt d'accord, c'est assez mou, ya peu de plaisir à combattre finalement, je vois pas comment on peux contredire cela.
ça dépend vraiment des animations, y'en a effectivement pas mal qui sont pourries, après au niveau des combats, si tu prend le gardien, les divers coups de boucliers (par exemple) sont plutot bien rendus je trouve. Tout n'est pas à jeter loin de la.
Citation :
Publié par SuKJa
on reconnaît quelques mods d'UI pour WoW d'ailleurs, mais bon on peux pas appeler ça une critique c'est bien de s'en inspirer vu que WoW son gros point fort finalement c'était son interface, enfin heureusement customisable sinon ça aurait été moyen, donc LOTR a non seulement eu la bonne idée de reprendre l'interface WoW mais sans oublier les diverses améliorations qui ont était faite par des fans.
[Edité par Eklaan :On reste zen, merci. ]L'interface est celle d'asheron'call 2, un jeu turbine. C'est wow qui a copié et non l'inverse.
Au secours quoi

Citation :
Publié par Vic Mackey
Edité par Eklaan :On reste zen, merci. L'interface est celle d'asheron'call 2, un jeu turbine. C'est wow qui a copié et non l'inverse.
Au secours quoi
Ah bon, l'univers existait avant WOW ???

Moi j'ai toujours cru que c'était Blizzard qui avait créé le monde
Tout à fait d'accord ,les icones de compétence sont non seulement moches,mais en + pas claires du tout avec des cd illisibles.

Le jeu en devient dur en combat de groupe par cette confusion ,t'es presque obligé de spam ,donc c'est meme pas de la technique du skill ou de la stratégie qui est de haute voltige,c'est juste une interface sorts et techniques vraiment naze qui fait que certains combats d'instance deviennent impossibles.

C'est pas faute d'avoir prévenu les devs à la bêta,que soit disant ça allait être peaufiné et en fait quedal,c'est bien domage pour les joueurs qui aiment quand mème éprouver un plaisir de combat.

Concernant les effets des sorts et techniques je les trouve vraiment bien faitpar contre,et d'ailleurs ça me permet de voir quel sort ou technique j'ai lançé en live du fait de ce que j'explique + haut
Citation :
Publié par Kalimyst
Certes mais ceux de Lotro ont l'avantage de moins défoncer les yeux et de permettre de continuer à voir le mob sans qu'ils soit inonder sous un feu d'artifice.
C'etait un truc que j'aimais pas dans COH/V il fallait presque jouer avec un masque de ski, tellement ça petait le feu d'artifice dans tout les sens.

Le moindre pouvoir faisait peter le gamma à l'ecran. Bonjour les migraines.
Citation :
Publié par punkstar
Tout à fait d'accord ,les icones de compétence sont non seulement moches,mais en + pas claires du tout avec des cd illisibles.

Le jeu en devient dur en combat de groupe par cette confusion ,t'es presque obligé de spam ,donc c'est meme pas de la technique du skill ou de la stratégie qui est de haute voltige,c'est juste une interface sorts et techniques vraiment naze qui fait que certains combats d'instance deviennent impossibles.

Ont peut pas changer sa avec la possibilité de Skin l'interface?

Surtout que pour le CD, le maître du savoir a se problèmes sur un sort, car l'icône est blanc (le gros sort de lumière), et que le truc du CD est blanc...

J'suis sur que sa peut se changer

Par contre pour les communauté j'ai jamais eu de problème, et toujours était là pour faire une compétence de communauté
Beh en fait c'est ce qu'on attend avec mes potes pour savoir si on va continuer sur Lotro ou pas,parcequ en instance on aime bien les challenges,on veut pas être freinés par un problème "technique" d'interface,le truc ennervant c'est que c'était pas compliqué de faire un truc potable.
Ce que tu décris pour le maitre du savoir est vrai,après t'as par exemple le champion qui a une dominante rouge sur toutes ses compétences ,ça en devient du déchifrage.
Pour le cambrio qui depend beaucoup des cd aussi c'est pas evident .
Enfin dtf une interface jouable sortira surement dans quelques temps,mais bon en attendant on en est rendu sur C & C 3 c'est pour dire
Citation :
Publié par Elunea
Les icônes de compétence laids au possible : +1 : c'est vrai qu'ils sont moches !! Mais moches!!
les icônes sont affreuses , j'ai des souvenirs (l'un des 1ers perso en beta) d'un champion donc de mémoire "ferveur" m'a paru très très laide. Mais de là à dire que l'on ne doit pas prendre lotro à cause des icônes non, ca me parait abusif. Pas agréable, pas moderne une interface pas vraiment digne d'un mmo nouvelle génération mais ce n'est pas injouable. C'est pas beau mais pas dramatique. Ca n'est pas amha un motif de rejet de lotro. qd on rejette un mmo quel qu'il soit c'est pour un pb de fond pas de look d'une icône...

Le look du perso l'insuffisance de personnalisation + chapeau etc sont des motifs bien plus sérieux. Mettez moi toutes les TDM avec des icônes immondes et je prends l'abo à vie tout de suite.

----------
Citation :
Ah bon, l'univers existait avant WOW ??? Moi j'ai toujours cru que c'était Blizzard qui avait créé le monde
Je croyais aussi.
-----------
je suis de ceux qui pensent que lotro (turbine) doit encore faire ses preuves et que lotro a des manques sur le fond mais je n'irai pas jusqu'a l'exécuter sans sommations , faut pas passer d'un extreme (tout est parfait meme si ca laggue ca plante les serveurs sont HS etc) a un autre (tout est pourri l'icone est naze donc je n'y vais pas) Il y a des défauts qui sont secondaires et d'autres qui sont plus embetants. + S'il faut acheter une carte 712 Mo video rien que pour une amelioration du look des icones, je passe...
chez moi les icones sont nickel

Pour le reste on a le temps de voir des améliorations

Le jeu n'est pas encore sorti je rapelle

Vous savez pas relativiser les gens... Comme si vous n'aviez assisté à aucun lancement de MMO avant...
Citation :
Publié par Mooshy
chez moi les icones sont nickel

Pour le reste on a le temps de voir des améliorations

Le jeu n'est pas encore sorti je rapelle

Vous savez pas relativiser les gens... Comme si vous n'aviez assisté à aucun lancement de MMO avant...
bon bah balançe tes liens d'interface .

Dsl mais quand je participe à une bêta et que j'indique un default et que je suis loin d'être le seul j'espère quand mème une amélioration.

Maintenant j m' en tappe un peu y a beaucoup de jeux attrayants et y en aura encore,j trouve ça juste domage d'avoir une telle frustration dans un MMO de qualité outre mesure
Citation :
N'empeche concernant l'article de Joystick soit disant honteux, dont le sujet à été lock, on peux plus discuter ici les mods comprennent pas que gueuler ou s'insulte ça fait partie des discussions civilisé
Les modos sont des andouilles, c'est bien connu.
Citation :
cf: "Ne vous attendez pas à voir des effets visuels qui en mettent plein les yeux avec des guerriers qui sautent dans tous les sens...Il aurait été attrayant d'avoir un juste milieu. Tout du moins quelque chose de plus sexy que des compétences totalement ridicules qui s'enclenchent via des icônes laids au possible. Et je ne vous parle même pas des coups portés qui manquent d'impact et des animations très limitées..."
Je rejoins Merel (mais c'est parce que moi aussi j'ai joue a CoH): les effets sobres c'est super, le trop plein d'effets c'est marrant mais ca grignote sur la jouabilite. La on voit ce qui se passe.
Et puis bon, Joystick ils voudraient un SdA avec des boules de feu et des pluies de meteores? Apparement out, mais bon, s'ils ont aussi peu compris l'ambiance du monde dans les bouquins, ca sert a rien de lire leur article: ils n'ont pas les qualifs requises pour l'ecrire.

Et pire: s'ils disent encore ca apres un des hurlements des morts vivants (wights, je sais pas comment ils ont traduit ca!), c'est qu'ils jouent en aveugle avec le son coupe pour le challenge. Tous ceux avec qui je joue ont ete stupefie par ces attaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés