Bon je l'avoue j'ai bien ri en lisant certains messages .Je pense comme la plupart : jeux plaisant à jouer même si ce n'est pas le mmropg qui innove et qui va devenir une nouvelle reference ( comme l'ont été daoc/wow et AO dans une moindre mesure à leur époque ),du moins pas pour l'instant .
Quelques petites critiques aussi mais le jeux est très agréable à jouer ,la communauté est pour l'instant sympatique ,j'ai juste un peu peur pour le contenu HL ( sans vrai pvp ,sans rvr ,apparement sans instance en gros raid etc) mais il faut laisser le temps au jeux de s'étouffer .
J'ai bien rigoler en lisant les critiques sur la machoire des femelles elfe  .Je suis aussi une fille mais je ne joue pas à un jeux pour un avater "joli"  ,d'ailleurs je trouve ça plus rigolo un personnage un peu moche avec un background rp rigolo ( genre orcette sur wow ,naine ici etc) loin de moi l'envie de jouer une elfette 95 D avec des levres d'angelina jolie.
ça me fera toujours rire les gens qui veulent jouer une bombe dans un jeux ou un palouf/sosie de légoulasse dans lotro .Je m'aime largement assez irl pour assumer un perso moche dans un jeux
|