Déçu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun
les effets sobres c'est super, le trop plein d'effets c'est marrant mais ça grignote sur la jouabilite. La on voit ce qui se passe.
Et puis bon, Joystick ils voudraient un SdA avec des boules de feu et des pluies de meteores? Apparement out, mais bon, s'ils ont aussi peu compris l'ambiance du monde dans les bouquins, ça sert a rien de lire leur article: ils n'ont pas les qualifs requises pour l'ecrire.

Tout à fait d'accord même si c'est un monde gorgé d'heroic fantasy, les terres du milieux ont des héros qui sont "normaux" qui se rapproche plus d'un monsieur tout le monde que d'un super guerrier qui lance des kameha et personnellement ça m'aurait choqué de voir des effets visuels dans tout les sens à chacun de mes combats

Limite le loremaster à déjà trop de pouvoir magique je trouve quand on voit que même Gandalf il hésite à allumer son bâton dans la Moria on voit combien il est dangereux à cette époque d'utiliser la magie car The EYE is watching you !!
Finalement c'est ca qui me plait à Lotro, apres deux ans sur wow je commence à en avoir raz le bol des couleurs flashy des armures kikoulol d'avoir l'impression de me balader dans le monde de shrek. Les combats sont sobres mais justement j'aime bien ca me change aussi, et le changement c'est bien.
Depuis hier, je vie un peu un kiff et je pars sur une très bonne impression, la classe du cambrioleur me convient tout à fait (j'ai juste tiqué sur la création de perso en m'apercevant que tout a été repiqué sur DDO, c'est un peu trop flagrant)
Citation :
Publié par thylkerisis
je commence à en avoir raz le bol des couleurs flashy des armures kikoulol d'avoir l'impression de me balader dans le monde de shrek.
J'avoue, j'ai ris.
personnellement je suis en train de refaire pour la troisième fois les meme choses, béta oblige, et la magie opère de nouveau, j'ai envie de prendre mon temps

A part daoc je crois qu'aucun autre jeu me donnait autant envie de jouer, je pense que ça vient surtout de cet univers buccolique bien immersif

En fait si age of conan ne sortait pas en fin d'année je crois que j'aurai pris l'abo à vie à la place du 6 mois, et il se peut que je reste plus longtemps que prévu en fin de compte

c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas plus forcé sur le coté social, housing en fait
Citation :
Publié par nanoko
En fait si age of conan ne sortait pas en fin d'année je crois que j'aurai pris l'abo à vie à la place du 6 mois, et il se peut que je reste plus longtemps que prévu en fin de compte

c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas plus forcé sur le coté social, housing en fait
J'suis sur que sa va arriver avant les sorti de la fin de l'année, pour contré la sorti des jeux de fin d'année, si il y a le lieux de le faire.

j'm'éxplique sur la fin de ma phrase, que tant que j'ai pas joué, je dirait pas qu'ils sont mieux que tel ou tel jeu, trop de mauvaise surprise : dnl....
Franchement le truc que j'avais jamais rencontré pour l'instant, c'est le coté ya pas le feu on se ballade, on fait du RP trankilou, on rush pas les quetes comme des sagouins, on se fout d'etre le premier à ding 50. On lit bien tout les textes de quetes.
On se prend à se marrer devant certaines missions (surtout dans la conté).

Bref pour moi LOTRO c'est le mmo coolos papa par excellence en tout cas sur Estel.
Pas vraiment le truc pour Kevin survoltés qui veulent roxer leur mère pour oublier qu'ils ont des ptites zezettes avec 4 poils dessus

Donc pour ceux qui craignent d'arriver trop vite au 50, levez le pied ! Prenez votre temps ! Le caviar ca peut se manger à la louche, mais avec une petite cuillere ça dure plus longtemps
Citation :
Publié par nanoko
personnellement je suis en train de refaire pour la troisième fois les meme choses, béta oblige, et la magie opère de nouveau, j'ai envie de prendre mon temps

A part daoc je crois qu'aucun autre jeu me donnait autant envie de jouer, je pense que ça vient surtout de cet univers buccolique bien immersif

Pour le coté housing, ça devrait arriver dans les 1er patch, après le coté social, je pense que les devs y prêteront attention, quand? Ça c'est une bonne question
C'est vrai, en vous lisant, je me rends compte que je prends bien plus mon temps dans LOTRO qu'ailleurs.
Pour admirer les paysages, lire les quêtes, prendre le temps d'écouter les conversations scriptées des PNJ (qui peuvent être marrantes), visiter ...
C'est l'effet TdM sans doute.
Sérieux, hier soir j'étais à l'Arbre de la fête et Cul-de-Sac, j'en avais la larme à l'oeil (* vous pouvez vous moquer dans 3...2...1...go *)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le caviar ca peut se manger à la louche, mais avec une petite cuillere ça dure plus longtemps
A la paille c'est encore mieux .

C'est clair que les quêtes de la Comté son vraiment décalées, j'adore aussi .
C'est vrais que c'est un jeu, ou ont peut tranquillement prendre son temps.

J'adore perso, c'est la première fois que sa me fait sa, et même si pendant la beta j'ai fait 4 ou 5 fois un Lore, sa me dérangera toujours pas de refaire un lore, car a chaque fois c'est diffèrent, même si c'est pas diffèrent
Citation :

je te rejoint tout a fait, je également d'accord sur le fait que se n'est pas un EQ2 avec des feu d'artifice a chaque coup.

je dois avouer que je trouve extraordinaire la richesse des quêtes, mais en même temps, je ne peux que trouver dommage qu'a un certain lv on doive choisir si on veut faire des quêtes grise ou continuer a avancer.
il y a beaucoup de quêtes, mais il y en a trop
j'adore faire des quêtes, mais le lv monte trop vite par rapport a la quantité astronomique de quêtes, voila c tout.
Citation :
il y a beaucoup de quêtes, mais il y en a trop
C'est justement un avantage.
Rien ne t'oblige à refaire les mêmes quêtes si tu souhaites refaire un autre personnage.
J'ai fait plusieurs reroll sous EQ2 et j'en ai eu vite marre de retourner encore et toujours dans les common lands taper les mêmes orcs, aller chasser les mêmes gnolls d'antonica.
Avoir le choix permet de vivre des expériences différentes.
à ce sujet, j aimerais poser une question, je ne comprend pas bien comment il est possible de creer des perso de race differente et de se rencontrer pour fair des quetes ensemble.

je m'explique:
je voulais fair un elf ménestrel, mais un ami voulait fair un capitaine, donc humain, j'ai du prendre un humain donc car nous n'avons pas de quête en commun au debut (je ne parle pas du lv 6), le plus flagrant est la quête épique :/

ou alors g rate qque chose, ce qui est possible vu que je n ai joue que 15 jours a la beta lol
Citation :
Publié par youkielkanish
à ce sujet, j aimerais poser une question, je ne comprend pas bien comment il est possible de creer des perso de race differente et de se rencontrer pour fair des quetes ensemble.

je m'explique:
je voulais fair un elf ménestrel, mais un ami voulait fair un capitaine, donc humain, j'ai du prendre un humain donc car nous n'avons pas de quête en commun au debut (je ne parle pas du lv 6), le plus flagrant est la quête épique :/

ou alors g rate qque chose, ce qui est possible vu que je n ai joue que 15 jours a la beta lol
Il y a des chevaux rapide au début entre les région de depart des 4 race.

Il fallait juste prendre le cheval Duilond-Bree (ou archet) pour que vous retrouviez
Citation :
Publié par youkielkanish

je m'explique:

Cela n est valable que les 15er level apres le jeu te ramene autour de bree.
Cela dit depuis la release les trajets a cheval longue destination ne coute que 1pa (sauf chez les elfe ou il y a un petit bug qui le met a 10pa ) Tu peux donc tres rapidement (apres le tutorial) allez voir ton copain pour faire les quetes autour d archet.

C est exactement comme cela que nous avons fait avec ma guilde des le premier jour de jeu. Depuis je je revenu dans l eren luin en solo dans les moment creux pour finir toutes les quetes importantes et faire les traits.

Je retourne desormais dans ma contree natal (je suis nain) pour dire bonjour a ma famille et pour parler a mon maitre armurier!
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Cela dit depuis la release les trajets a cheval longue destination ne coute que 1pa (sauf chez les elfe ou il y a un petit bug qui le met a 10pa ) Tu peux donc tres rapidement (apres le tutorial) allez voir ton copain pour faire les quetes autour d archet.
J'ai pris le dada y a deux jours avec mon elfe pour aller dans la comté et j'ai payé 1Pa ??? Mais j'ai pas regardé pour Bree remarque...
Citation :
Donc pour ceux qui craignent d'arriver trop vite au 50, levez le pied ! Prenez votre temps ! Le caviar ça peut se manger à la louche, mais avec une petite cuillere ça dure plus longtemps
c'est claire, hier je me suis arrêt à l'auberge du poney fringant, j'ai discuter avec deux voyageurs en fumant ma pipe prêt du feu c'est trop le pied

ceux qui sont incapables de comprend de genres de "trip" seront déçus
ça c'est sur
mais il y a pleins d'autres jeux pour eux.

pour les autres Lotro c'est le pied..................
Citation :
Publié par murgol

ceux qui sont incapables de comprend de genres de "trip" seront déçus
ça c'est sur
mais il y a pleins d'autres jeux pour eux.
pour les autres Lotro c'est le pied..................
C'est clair, j'ai trop aimé ma conversation avec un elfe, genre je me plante devant l'Elfe qui portait une cagoule :

-Moi : Ooooh un Elfe !!! Ici dans la conté !
-L'elfe : Tu es bien perspicace comment m'as tu reconnu ?

-Moi : J'ai deja vu des elfes (dans le prologue ) on ne peut pas se tromper, meme dans le noir, je pourrais les reconnaitre. Qu'est-ce qui vous amène ici Maitre Elfe ? Rien de bon j'en jurerais ....

Et ainsi de suite !

Le pied !

Ca ressemble vraiment à ce qu'on peut experimenter en JdR papier.
je trouve aussi que le level monte trop vite, en tout cas au début, il y a beaucoup de quetes on en profite pas au point de vue des gains, et puis on est obliger de farmer un peu pour les sous aussi pour monter l'artisanat,

vu qu'il y a des titres marrants rp c'est pas trop génant mais on avance encore au niveau lesvel et on a encore besoin de sous pour le mentor et l'équipements

Moitié moins vite pour le level et 3 fois plus de sous pour les quetes ca aurait été mieux
Pour le housing,je crains qu'Akushi ait tort...

Je cite le dev-chat du 13 Mars 2007:

"-Ils examinent un système de housing. On peut s’attendre à plus d’informations bientôt, mais ce serait un peu prématuré d’avancer une date de release de ce système. On peut s’attendre à la fin de l’année, mais rien de sur."

Réponse plus longue,en VO:

"Sprite - *Jae* Will we be able to own our own home's in the game?
LOTRO_Patience - Annuvin's typing
Annuvin - It's funny you should mention that! Just today, Jeff Anderson swings into my office fresh off a European press tour, telling me how many people want to
Annuvin - own a house in LOTRO. I in turn, told him to never come into my office again! Ugh... I mean, I told him we're already examining a housing solution. You
Annuvin - can expect more information soon, but it's a bit premature to commit to dates. I'm guessing by the end of the year. Though I'm one man... and I have been
Annuvin - known to lie. "

D'autre part,ils me semblent qu'ils ont dit que le housing de guilde arriverait avant le housing perso...Reste à savoir si le housing de fin d'année et le housing de guilde ou le housing perso...
J'étais plutot motivé par lotro mais sans plus jusqu'à ce que j'entre dans le monster play sans grande conviction je me crée un personnage méchants lvl 50. Ils sont déjà très sympas à jouer, je fouille un peu la map et là... je m'imagine au milieu de grosse bataille pour prendre les différents forts qui parsèment la map... les décors sont très beaux, l'ambiance magnifique et je m'imagine a coté de mes amis à attaquer ces forts... Pour moi un simple jeu pve n'a pas d'intérêt mais pour moi ce pvmp a le potentiel d'un bon système pvp
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour le housing,je crains qu'Akushi ait tort...

Je cite le dev-chat du 13 Mars 2007:

"-Ils examinent un système de housing. On peut s’attendre à plus d’informations bientôt, mais ce serait un peu prématuré d’avancer une date de release de ce système. On peut s’attendre à la fin de l’année, mais rien de sur."

Réponse plus longue,en VO:

"Sprite - *Jae* Will we be able to own our own home's in the game?
LOTRO_Patience - Annuvin's typing
Annuvin - It's funny you should mention that! Just today, Jeff Anderson swings into my office fresh off a European press tour, telling me how many people want to
Annuvin - own a house in LOTRO. I in turn, told him to never come into my office again! Ugh... I mean, I told him we're already examining a housing solution. You
Annuvin - can expect more information soon, but it's a bit premature to commit to dates. I'm guessing by the end of the year. Though I'm one man... and I have been
Annuvin - known to lie. "

D'autre part,ils me semblent qu'ils ont dit que le housing de guilde arriverait avant le housing perso...Reste à savoir si le housing de fin d'année et le housing de guilde ou le housing perso...
Bon bah des infos plus fraîche que ce que j'avais pu lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés