Aller à la page... |
Déçu du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
oui oui, ca j'avais vu, mais pour les quete je fe comment?
![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Pour le housing,je crains qu'Akushi ait tort...
Je cite le dev-chat du 13 Mars 2007: "-Ils examinent un système de housing. On peut s’attendre à plus d’informations bientôt, mais ce serait un peu prématuré d’avancer une date de release de ce système. On peut s’attendre à la fin de l’année, mais rien de sur." Réponse plus longue,en VO: "Sprite - *Jae* Will we be able to own our own home's in the game? LOTRO_Patience - Annuvin's typing Annuvin - It's funny you should mention that! Just today, Jeff Anderson swings into my office fresh off a European press tour, telling me how many people want to Annuvin - own a house in LOTRO. I in turn, told him to never come into my office again! Ugh... I mean, I told him we're already examining a housing solution. You Annuvin - can expect more information soon, but it's a bit premature to commit to dates. I'm guessing by the end of the year. Though I'm one man... and I have been Annuvin - known to lie. " D'autre part,ils me semblent qu'ils ont dit que le housing de guilde arriverait avant le housing perso...Reste à savoir si le housing de fin d'année et le housing de guilde ou le housing perso...
|
salut
![]() arrf !! ça fait un bon moment à attendre, moi je pensais que c'etait dans 2 ou 3 mois le housing, du coup là je suis un peu déçu ;( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|