youkielkanish

Dernières publications

RSS
4 December 2013 à 11:11 - Messages
je me joins à ce thread pour promouvoire ce jeu, qui me parait tout a fait intéressant. ca ne fait pas très longtemps que j'y j... Lire la suite
11 March 2009 à 17:04 - Messages
je suis log sur la page des serveurs perso, et rien, pas un seul serveur ouvert.... Lire la suite
13 January 2009 à 16:08 - Discussion
je me demande si qqun aurai commencé a traduire tometitan en français, car il est bien pratique, mais ça me gène pas mal qu'il m... Lire la suite
26 May 2008 à 12:27 - Messages
heu moi le PNJ ne me donne que la moitié des quêtes, est ce que je fais qque chose de mal?... Lire la suite
26 May 2008 à 12:21 - Messages
une question simple s'impose, est ce que qqun a réussit a crafter une seul potion, et si oui, ou a t-il trouvé LE composant man... Lire la suite
24 September 2007 à 16:59 - Messages
Je m’intéresse a AoC depuis maintenant pas mal de temps, et je suis très impatient qu’il sorte, cependant je dois admettre que ... Lire la suite
11 May 2007 à 13:56 - Messages
sans donner la solution, il suffit de dire que les mentor maitre du savoir t'aideront par des indices supplémentaires (chaque m... Lire la suite
10 May 2007 à 13:47 - Messages
en fait, le prix du voyage est de 35Pa de esteldin a bree et de 100Pa de bree a esteldin ... allez comprendre :p... Lire la suite
19 April 2007 à 13:50 - Messages
je te rejoint tout a fait, je également d'accord sur le fait que se n'est pas un EQ2 avec des feu d'artifice a chaque coup. j... Lire la suite
à ce sujet, j aimerais poser une question, je ne comprend pas bien comment il est possible de creer des perso de race different... Lire la suite
oui oui, ca j'avais vu, mais pour les quete je fe comment? :(... Lire la suite
19 April 2007 à 13:18 - Messages
ca donne pas mal d'XP quand meme et le titre evidement, apres tu peux frimer :D... Lire la suite

Jeux

youkielkanish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

youkielkanish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

youkielkanish n'a publié aucune critique de jeu.