youkielkanish |
Dernières publications

je me joins à ce thread pour promouvoire ce jeu, qui me parait tout a fait intéressant. ca ne fait pas très longtemps que j'y j... Lire la suite

je suis log sur la page des serveurs perso, et rien, pas un seul serveur ouvert.... Lire la suite

je me demande si qqun aurai commencé a traduire tometitan en français, car il est bien pratique, mais ça me gène pas mal qu'il m... Lire la suite

heu moi le PNJ ne me donne que la moitié des quêtes, est ce que je fais qque chose de mal?... Lire la suite

une question simple s'impose, est ce que qqun a réussit a crafter une seul potion, et si oui, ou a t-il trouvé LE composant man... Lire la suite

Je m’intéresse a AoC depuis maintenant pas mal de temps, et je suis très impatient qu’il sorte, cependant je dois admettre que ... Lire la suite

sans donner la solution, il suffit de dire que les mentor maitre du savoir t'aideront par des indices supplémentaires (chaque m... Lire la suite

en fait, le prix du voyage est de 35Pa de esteldin a bree et de 100Pa de bree a esteldin ... allez comprendre :p... Lire la suite

je te rejoint tout a fait, je également d'accord sur le fait que se n'est pas un EQ2 avec des feu d'artifice a chaque coup. j... Lire la suite
à ce sujet, j aimerais poser une question, je ne comprend pas bien comment il est possible de creer des perso de race different... Lire la suite
oui oui, ca j'avais vu, mais pour les quete je fe comment? :(... Lire la suite

ca donne pas mal d'XP quand meme et le titre evidement, apres tu peux frimer :D... Lire la suite