Quete level 30 pour le Maitre du Savoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai déjà résolu la première énigme.

Mais la deuxième énigme de Berenin me laisse perplexe malgré des recherches approfondit, je n'ai pas progressé, si vous pourriez m'en dire plus, je vous en serais reconnaissant.

"On se rapel des gobelins..."

Merci d'avance.

Ravin
Haha c'est vrai que l'on a été gâté

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1-Sous le pont D'ered luin qui va vers la comté
2-Statue du trou des grisards dans la comté
3-Auberge abandonnée dans les terres solitaires
C'est pour cela que c'est en spoiler tu ne veux pas le lire tu ne le lis pas .

Perso je ne suis pas rp pour deux sous et cette quête m'a gavé , entre les voyages à cheval ds le vent car je m'étais trompé , les allers retours aux mentors mds et au pnj qui donne la quête j'ai dépensé une fortune .A la fin j'ai fini la quête à pied et ça m'a pris un temps fou .
Ouais, mais bon je trouve vraiment que pour une fois qu'un jeu se casse un peu le c.. pour filer des quetes intelligentes et dans l'esprit de chaque classe, c'est dommage de pas jouer le jeu.

Enfin moi, je le vois comme ça. Au moins pour les quetes de classe en tout cas.

Les traits de classe, ça devrait (un peu) se meriter. Je trouve qu'ils auraient du rendre les données des quetes aléatoires pour empecher la triche.
Comme je l'ai dit je comprends tout à fait ton point de vue même si je ne le partage pas .C'est pour cela que je j'ai donné la solution sous forme de spoiler.

Des mds motivés comme toi ne liront pas le spoiler , ceux comme moi qui n'ont pas envie de perdre de la thune et du temps dans le vent le liront .Et les mds motivés qui ne l'auront pas lu la première fois pourront revenir quand ils en auront plein le ... de chercher
sans donner la solution, il suffit de dire que les mentor maitre du savoir t'aideront par des indices supplémentaires (chaque mentor de chaque ville en donne un diffèrent), ca aide beaucoup et c bien plus amusant
moi en tout cas je dit merci ....

pour un premier perso, quand on ne connais pas trop l univers, ce genre de quete c est décourageant , je l ai laissée trainé longtemps car je ne comprenais pas ce que je devais chercher ....

c est comme la quete précédente, il parais qu 'on as des indices pour trouver le livre .

je ne sais pas si c est un bug , mais moi je me suis tappé toutes les étagère de cette foutue bibliothèque en crevant une bonne 20 aine de fois.

après c est chacun fait comme il veux, lire ou pas la soluce
perso je joue pour me faire plaisir, chercher un peu d accord, être frustré non .
Citation :
Publié par Zek
moi en tout cas je dit merci ....

pour un premier perso, quand on ne connais pas trop l univers, ce genre de quete c est décourageant , je l ai laissée trainé longtemps car je ne comprenais pas ce que je devais chercher ....

c est comme la quete précédente, il parais qu 'on as des indices pour trouver le livre .

je ne sais pas si c est un bug , mais moi je me suis tappé toutes les étagère de cette foutue bibliothèque en crevant une bonne 20 aine de fois.

après c est chacun fait comme il veux, lire ou pas la soluce
perso je joue pour me faire plaisir, chercher un peu d accord, être frustré non .
Rigolo cette méthode moi je m'étais pris la tête a faire un plan sur une feuille avec les infos données sur le parchemin, j'avais adoré la 1er fois
Citation :
Publié par lolox
Rigolo cette méthode moi je m'étais pris la tête a faire un plan sur une feuille avec les infos données sur le parchemin, j'avais adoré la 1er fois
Je confirme, avec un peu d'astuce et de préparation, c'est une quête qui ne pause pas de difficultés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés