Zek |
Dernières publications

oui, je m en sert actuellement comme ça d ailleurs tu peux facilement passer en ultra elevé et antialias 2x , cela reste fluid... Lire la suite

Hello, un message un peu particulier, je joue sur Mac ( via cedega/wine ) je n arrive pas a dépasser le niveau de détail ... Lire la suite

terres solitaires/haut du nord ... ces 2 zone se chevauchent question lvlje dirais en même temps pont a tréteau / auberge aband... Lire la suite

moi en tout cas je dit merci ....pour un premier perso, quand on ne connais pas trop l univers, ce genre de quete c est découra... Lire la suite

est il prévu un serveur fr ( a la soleil couché ) ?sinon, le fait de jouer sur un serveur non officiellement en français est ce... Lire la suite

Hello, il y a t il un serveur francophone ? sinon, sur lequel y a t il le plus de francophone ? c est pas que l anglai... Lire la suite

Bonjour, j aurais voulu savoir comment se passais le multicompte. j ai un exemplaire du jeu en DVD , et un abonnement je ... Lire la suite

la quette d acces pour ?... ok je sort ...... Lire la suite

juste pour infoteste l antispyware de microsoft , il est bien fait ( normal pas dev par crosoft :p ) mais surtotu assez efficac... Lire la suite

bon,j y suis arrivéen nettoyant le cache de mes DNSen gros pour les utilisateurs normaux , rebootez votre pc ( et votre modem )... Lire la suite
Jeux
Zek joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Zek a joué à :
EverQuest II (2005-2007) | World of Warcraft (2005-2008) | Asheron's Call 2 (2004-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2004) | Diablo II (2000-2002) |