Zek

Dernières publications

RSS
2 February 2009 à 15:11 - Messages
oui, je m en sert actuellement comme ça d ailleurs tu peux facilement passer en ultra elevé et antialias 2x , cela reste fluid... Lire la suite
28 January 2009 à 13:39 - Discussion
Hello, un message un peu particulier, je joue sur Mac ( via cedega/wine ) je n arrive pas a dépasser le niveau de détail ... Lire la suite
15 January 2009 à 16:51 - Messages
terres solitaires/haut du nord ... ces 2 zone se chevauchent question lvlje dirais en même temps pont a tréteau / auberge aband... Lire la suite
14 January 2009 à 19:13 - Messages
moi en tout cas je dit merci ....pour un premier perso, quand on ne connais pas trop l univers, ce genre de quete c est découra... Lire la suite
10 April 2006 à 00:32 - Messages
est il prévu un serveur fr ( a la soleil couché ) ?sinon, le fait de jouer sur un serveur non officiellement en français est ce... Lire la suite
19 March 2006 à 12:53 - Discussion
Hello, il y a t il un serveur francophone ? sinon, sur lequel y a t il le plus de francophone ? c est pas que l anglai... Lire la suite
28 January 2005 à 15:08 - Discussion
Bonjour, j aurais voulu savoir comment se passais le multicompte. j ai un exemplaire du jeu en DVD , et un abonnement je ... Lire la suite
21 January 2005 à 03:14 - Messages
la quette d acces pour ?... ok je sort ...... Lire la suite
21 January 2005 à 02:54 - Messages
juste pour infoteste l antispyware de microsoft , il est bien fait ( normal pas dev par crosoft :p ) mais surtotu assez efficac... Lire la suite
14 October 2004 à 01:36 - Messages
bon,j y suis arrivéen nettoyant le cache de mes DNSen gros pour les utilisateurs normaux , rebootez votre pc ( et votre modem )... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zek n'a publié aucune critique de jeu.