SB gratuit , quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

il y a t il un serveur francophone ?

sinon, sur lequel y a t il le plus de francophone ?

c est pas que l anglais me gene ( quoique ... ) mais autant jouer sans la barriere de langue avec d autres joueurs.

merci
Non

Acuellement il y a pas mal de français sur wrath mais attention ils y sont surtout pour profiter de l'xp et vont migrer leur personnages vers mourning (car wrath va être fermé prochainement)
Hum, je viens de commencer et je suis sur vindication... J'ai pas encore croisés de petits mots français!

Je suis à la recherche d'une guilde francophone, mais sur quel serveur aller?!

(unas rakraganh, future black knight)

Wnas> Si tu veux je te rejoins sur Vindication . Ca peut être sympa de commencer un MMO avec quelqu'un , pour partager problèmes , XP ....

Si oui , je serais un Aracoix Assassin nommé Konlite Era
Moi je teste le jeu sur Wrath car on m'a dit que le serveur était avantageux pour XP et que d'ici peu de temps il serait fermé. Ce qui permettra aux joueurs d'être transvasés sur un autre serveur. Bref ça semble être tout bénef ^^
wrath et vindication ont tous les 2 un bonus d'xp d'apres la page des serveurs mais vindications a des restriction sur les guildes / groupes auquel on peux apartenir selon la race/classe et parfois sexe du perso
Citation :
Publié par Blasteguaine
Si beaucoup de monde afflue, ils risquent pas de garder Wrath ?

Le pire est que c'est pas impossible du tout !

Il viennent même d'annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur pour un départ "frais".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés