Faiseur d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question, car je me retrouve un petit peu mal en point. J'ai commencé a faire faiseur d'armure, ayant terminé toute les quêtes pour la progression du premier palier sauf une. Dont j'ai crée les items, rendu, mais la quête ne c'est pas validé, et l'instructeur, ne me redonne pas la quête. Ce qui fait que je suis totalement bloqué pour passer le premier palier (ca commence bien...)

Suis je seul dans mon cas ? Cela vient il du pnj de la plaine de lacheish ou j'ai pris les quêtes ? Qq1 a t'il une solution ? Ou faire la queue pendant 72h pour avoir la réponse d'un GM ?

Ci joint, le screen de la quête manquante
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quest.JPG
Taille : 242x321
Poids : 19,7 Ko
ID : 46121  
pareil (avant dernière) je vais voir sur les autres map (étant à Lacheish) si les instructeurs peuvent débloquer mais bon ..

un peu frustrant ces quêtes bug. :s
Citation :
Publié par youkielkanish
heu moi le PNJ ne me donne que la moitié des quêtes, est ce que je fais qque chose de mal?
le maximum de quêtes dans le journal doit être 30 si tu n'as pas toute les quêtes ton journal doit être complet.

Un bon conseil est de terminer/effacer le maximum de quête avant de commencer la récolte (6 quêtes) et le craft (1 quêtes principal + les sous quêtes, ont doit tourner dans les 5-15 quêtes en même temps pour 1 profession )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés