Intêret des forges supérieurs

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir à quoi sert les forges supérieurs ( ou atelier etc..)

Car je ne vois pas trop l'intérêt car ca n'augmente pas les critiques.

Peut-être que ca sert à haut niveau
Citation :
Publié par SabreFou
Peut-être que ca sert à haut niveau
Oui, à partir du niveau Artisan, tu as besoin de la forge supérieure pour fabriquer des objets. De la même manière, il existe les établis supérieurs et les fours supérieurs.

Le moins drôle pour les ferronniers, c'est qu'ils ont besoin d'un établi supérieur de tailleur pour faire leur renforts de cuir et ensuite d'une forge supérieure pour fabriquer les armures. Du coup, il faut régulièrement aller d'Esteldin au Hall de Thorin .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui, à partir du niveau Artisan, tu as besoin de la forge supérieure pour fabriquer des objets. De la même manière, il existe les établis supérieurs et les fours supérieurs.

Le moins drôle pour les ferronniers, c'est qu'ils ont besoin d'un établi supérieur de tailleur pour faire leur renforts de cuir et ensuite d'une forge supérieure pour fabriquer les armures. Du coup, il faut régulièrement aller d'Esteldin au Hall de Thorin .
Tu viens de me gacher ma journee
Citation :
Publié par Railgun
Tu viens de me gacher ma journee
Désolé .

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a pas un voyage rapide Esteldin -> Bree ouest et bree ouest -> Hall de Thorin?

De plus, y a toujours la possibilité de jouer avec la skill racial de TP, et l'item de TP.
Lors de la beta, dans les 30-40, ma carte était sur Esteldin et en effet j'avais le trait qui ramène à Bree, pour un Humain. Après ma carte était sur Aughaire, or le chemin entre Aughaire et Esteldin n'est pas si long. Bref quand je me faisais des séances d'artisanat en général je calculais mon coup pile-poil à Esteldin en renforts pour juste ce dont j'avais besoin ensuite au Hall de Thorin.

Quant au voyage rapide de Esteldin à Bree, il était à 100pa à la fin de la beta. Aucune idée à combien il est actuellement.
Il n'y a pas écrit pour les lingots de niveau Artisan qu'il faille utiliser une forge supérieure. Y'a juste : Forge + Pioche/Marteau

Après, je dis ça juste par rapport à ma fenêtre d'artisanat, mais je n'ai pas encore essayé concrètement

P.S. Zetes sûrs qu'à Esteldin il y a une zone de craft ? Je ne l'ai jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés