[Alchimie] Compos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

Je viens de prendre les quêtes d'alchimiste, et pour chaque potion il faut un composant qui se loot sur un mob et un autre que je présume achetable (genre jus de citron, cannelle, ginseng ...)
Merci de m'indiquer si une épicerie pourrais me vendre ces composants...
Je suis pas bien sur que ce soit 1 looté, et un achetable.
J'ai pas l'impression que le marchand du marais en vende des masses.

Par ailleurs, mon bouquin de recette ne les affiche pas tous, mais je n'arrive pas à les faire defiler :/

Quelqu'un aurait une solution ? (ma liste s'arrete aux consommables, the a l'ecrce de sauge)
tous les composants sont lootables uniquement à priori.

sinon Berenger as tu essayé de relog? j'avais un léger bug d'affichage sur le livre de recettes la 1ere fois que j'ai eu les quetes, et plus rien le lendemain. (le défilement a toujours fonctionné par contre)
Alors, en effet, j'avais bien un leger bug d'affichage.

Par contre, je n'ai pas de defilement, et ma liste de recettes s'arrete au souffle des morts. Est ce complet ?

Ca va être joyeux s'il faut tout loot
Pour l'instant, j'ai l'impression que les composants dont on ne peut pas deviner la provenance (genre sang de loup-garou, on devine que faut taper des loups garous.) dropent sur les humains de tout poil. Mais le droprate est sacrement anecdotique je trouve, et surtout très aléatoire.
C'est déjà galère pour réussir la quête, j'imagine même pas faire des potions à grande échelle pour fournir les copains.
j'suis alchimiste depuis aujourd'hui et toujours sur la première quête, le sang de scorpion ok j'vois a peu près ou je dois aller pour en avoir par contre la Muscade franchement... quelqu'un a une idée ?:/
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour le moment quand je regarde mes recettes, j'ai pas mal d'exemplaires du premier ingrédient, mais jamais le second.

Au choix il s'achète qqpart, ou c'est une coïncidence !
Pareil j'ai presque tout les premiers mais aucun deuxième :/

Soit il y a des marchands spécifiques non implémentés, soit il faut posséder un atelier d'alchimie, soit ça se passe à plus haut niveau soit on récupère ça seulement dans les BK ... bref
Je suis lvl 65 , j'ai que les premier ingrédients , donc soit des pnj pas encore implanté soit les loot pas encore implanté a par si c'est niv 80 ^^ .
Bonjour,

je suis également alchimiste depuis quelques heures et j ai exactement les mêmes "problèmes" :

-à chaque fois le 2eme ingrédient est manquant (meme les autres persos de la guilde n'ont pas ces ingrédients!)

-la liste des recettes s arrête en bas de première page, pas de changement de page disponible ni de menu déroulant (j'ai redémarré plusieurs fois et pas de changement). En toute logique il me manque des recettes puisque certaines dont la fabrication est obligatoire pour rendre les quetes ne figurent pas dans la liste....

Si d'autres joueurs ont réussi a fabriquer une potion ou a avoir la totalité de la liste des recettes merci de nous filer un petit coup de main :-)

archi
oki merci faut en faite l'atelier alchimiste dans la ville de guilde, fait un peux chier de cré des potions et se retaper les 3 km pour valider les quêtes et retourner sur la ville de guilde refaire popo etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés