Déçu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis :

Les points positifs :
- Les graphismes incontestablement avec un bon pc pour en profiter (mème si l'on peut regretter l'uniformité des paysages)
- Les quêtes qui sont assez immersives.
- L'univers de Tolkien bien respecté
- Le pvm (testé en bêta) qui est sympatique mème si ce n'est pas pour moi du vrai RvR comme j'ai pu le lire,car il y a repop des boss élites etc ... (ça ressemble + à Alterac qu'à Daoc ou L2 en gros )

Les points négatifs :
- Les personnages à gravité haute mal faits (elfes et humains)
- Interface sorts-techniques mal conçue, les cd sont pas clairs etc ...
- Combats très peu dynamique esthétiquement parlant mème si les "effets" de technique et sorts sont assez beaux.
- Le trop plein d'items de qualité (peu de plaisir à looter du coup)
- L'incohérence des stats en combat (5 % de chance de bloquer alors que tu bloques à 30-35 % c'est étrange)
- La trop faible influence des traits sur le personnage (mème si j'ai du me projeter en calcul vers les hauts lvl)

Les points neutres :
- Le craft qui me fait ni chaud ni froid
- la possibilité de jouer un instrument

POur conclure mon avis est que c'est un bon ptit jeu qui ravira les fans de Tolkien mais qui devrait deçevoir ceux qui attendent du nouveau dans un MMO.
Everquest 2 (Echoes..) pour comparer est pour moi au dessus niveau plaisir de jeu.
Ce n'est que mon avis et n'ayant pas dépassé le lvl 36 en bêta il se peut que j'ai loupé des trucs.
Citation :
Publié par pascal2007
Bien au contraire, plein de gens qui n'ont pas été en beta s'interrogent avant de payer 50 voire 70€
.
Non , je persiste ce genre de post est inutile sauf dans le cas où le jeu fait l'unanimité des opinions dans un sens ou l'autre ce qui est très loin d'être le cas avec Lotrol.

On ne se forge pas un avis sur un jeu d'après celui des autres qui restera toujours personnel et subjectif.

Ce qui plaira à l'un ne plaira pas à l'autre et vice versa.

Citation :
Publié par Zophrene
Assez d'accord.
Et les screens ne veulent rien dire. Tu es posé dans un endroit précis, avec une profondeur de champ voulue. Mais IG, quand tu tapes sur des mobs, c'est loin d'etre aussi beau.

TU aurais aussi pu mettre un screen de poule qui ressemble à un triangle sur patte, tout dépend de ce que tu veux faire dire aux images. Et en l'occurence, tu as donné ton avis, meme si tu critiques ceux qui le donnent...
Je joue dans cette résolution graphique en permanence et pas seulement pour les screens et bien c'est de la même qualité en combat ou pas et si je savais faire des films avi dans la même qualité vous en auriez déjà un posté pour montrer que ce n'est pas juste un screen statique choisi.

Je ne cache pas mon avis , pour moi le jeu est excellent et m'apporte autant de plaisir qu'Eq2 par exemple. Maintenant ce que je dis c'est que c'est mon avis et qu'il n'a aucune valeur pour quelqu'un d'autre.

Qui d'entre vous n'a jamais eu la surprise de suivre des avis négatifs , de ne pas acheter un jeu de suite à cause de ça et de découvrir avec joie et regrets ce jeu plus tard ou bien le contraire, se jeter sur un jeu que beaucoup disent bien et en fait ne pas accrocher du tout ?

Bien sûr suivre les avis négatifs et majoritaires dans ce sens dans le cas d'un DnL était plutôt une bonne chose, dans le cas de Lotrol ça se discute largement.
Et bien je trouve le jeu pas immersif malgré les beaux paysages très bien faits. Les bâtiments un peu moins bien, les personnages et leurs animations affligeants devant la qualité des paysages.

L'immersion selon moi est en un ensemble de choses et pas uniquement les paysages. Ce sont aussi les animations, persos, sons, musiques, ...- qui concourent à donner à un jeu son caractère, ce qui va le différencier de ses concurrents. Et la et bien je me suis trouve en face d'un mmo banal sans originalité.

Si ce jeu, en l'état, n'était pas celui du SdA, est-ce que vous l'apprécieriez uniquement avec ses qualités techniques et artistiques ? Ou bien est-ce que la magie de la license Tolkien a une part non négligeable sur votre appréciation du jeu ?
Citation :
Publié par Yasmine Isbell

l'impossibilité d'avoir certaine animation comme les PNJ ont : s'asseoir a une table, chaise,divan, banc, caisse ou s'adosser a un mur ect ect ect qui m'attriste un peux. manque aussi pas mal de petit chose qui je suppose seront ajouté plus tard
Pour t'asseoir sur une chaise, banc etc ... tu te mets dessus et tu /asseoir. Ainsi le personnage s'assied en fonction du support .
Citation :
Publié par Njxt
...

TOUCH-HEU "N".

Oui mais non .. faudrait qu'ils revoient la taille des noms c'est vraiment illisible en ville. Et quand on cherche un PNJ sortir les noms c'est pas super pratique. Donc 'N' très bonne option mais si en plus c'était doublé d'une révision de l'affichage des noms ça serait parfait
Pour répondre franchement :

Je trouve la qualité graphique et le choix du design général très sympa à mi chemin entre dessin pour enfant et réalisme.
Les musiques sont superbes et les ambiances sonores très soignées surtout dans les donjons.
En gros à chaque découverte je suis sur le cul, pour moi l'immersion est la meilleure face à l'ensemble des mmo que j'ai arpenté (EVE, Ryzom, wow , Horizon, Eq2, DDo, Swg). Pour moi l'hatmosfère qui ce dégage du jeu est un régale.

Les quêtes sont très agréables à lire (pas comme dans WOW ou je ne fais que regarder vaguement l'objectif) et je me surprend à les lire entièrement en prennant mon temps.

Il reste certe bien des défauts, mais ce n'est qu'une question de temps et de patience... face au travail déjà accompli.

J'aime beaucoup Sda sans en être un "Fan"
Je joue sur un écran 82 cm et ça me parait pas si grand que ça ( je sait pas si c'est due à la taille de l'écran).
Seule hic, ils aurait pu mettre 2 couleurs différentes pour distinguer les PJ des PNJ
Citation :
Publié par akitjai
Je joue sur un écran 82 cm et ça me parait pas si grand que ça ( je sait pas si c'est due à la taille de l'écran).
Seule hic, ils aurait pu mettre 2 couleurs différentes pour distinguer les PJ des PNJ
C'est pourtant le cas : Les PJs s'affichent en Beige/ocre et les PNJ en Jaune .
Citation :
Publié par ZeuYen
Oui mais non .. faudrait qu'ils revoient la taille des noms c'est vraiment illisible en ville. Et quand on cherche un PNJ sortir les noms c'est pas super pratique. Donc 'N' très bonne option mais si en plus c'était doublé d'une révision de l'affichage des noms ça serait parfait
HS: personnellement, je paramètre l'UI pour n'afficher que les noms des pnjs et des coéquipiers, ça reste très lisible et pratique, surtout en ville.
Le jeu viens a peine de sortir et deja y'a des critique sur tout.
J'ai jamais vu un mmorpg sortir ett etre parfait.
j'ai fait la beta privé de daoc, puis public, et je te garantit que c'etait loin d'etre fantastique une fois le jeu dans le commerce, avec des multitude de bug, des traductions ratés, des bug de style de combats, de cheminement de mobs, de quetes, de mot clef de quetes, et graphiquement c'etait bien pour l'epoque mais mieux apres.
Il y a eu pas mal de patch a daoc apres sa sortie commerciale enormement d'amelioration en tus genre, pour faciliter le gameplay, l'immertion, embellir l'univers et amliorer l'IA des mobs, et ça continuait encore quand j'ai arreter.
Des evolutiions, tous les mmorpg en subissent, et ce grace aux avis/idées des joueurs qui s'investissent pour ameliorer un jeu qu'uls apprecient, et ne veulent pas voir sombrer a peine arriver.
Ceci dis certain de tes reproches manque de fondement, l'onglets options est ton amis, et il est bien fournis.
Après 48 heures de jeu je dois dire que j'aime bien alors qu'au départ j'étais assez sur la défensive.
Comme beaucoup je proviens de WOW, donc je ne vais pas relancer le débat qui a été largement argumenté.

Les plus :

-Jeu à profonde immersion Tolkien, il n'y a pas à dire le nombre de référence est important, le monde est à découvrir, c'est à mon sens un très beau monde qui permettra à beaucoup de rêver et de vivre l'univers du seigneurs des anneaux.

-Les quêtes sont variées, nombreuses et bien documentées, on ne cherche pas inutilement, et on peut faire beaucoup de choses en même temps.
-Les quêtes d'artisanats sont nombreuses et offrent l'avantage d'obliger une interaction entre joueurs, de plus elles apportent beaucoup pour l'avancement dans le jeu en terme de XP, objets, argent

-L'artisanat, je me trompe peut-être, je ne suis que niveau 15, mais on peut assez rapidement fabriquer des objets utiles, j'insiste sur le mot utile car dans DAOC et WOW par exemple il fallait vraiment aboutir dans un métier pour en tirer des trucs intéressants surtout niveau équipement.

-Les compétences de personnage, sont à mon sens originale. Un classe offre de multiple façon de jouer et surtout d'interaction. Si je prends l'exemple de ma classe, Maitre du savoir, j'ai pu jouer des groupes en instance ou mon rôle fut tout simplement de veiller au moral des PNJ, ou de mon compagnon. Finalement je trouve cela amusant et ouvert que de jouer parfois des rôle ou le jeu d'équipe est plus important qu'un mono touche boom-boom.
A ce niveau je dis chapeau car je trouve les compétence bien réparties selon les classes.

-Les histoires instanciées, alors ça c'est comment dire.... génial

Les moins

- Graphisme des personnages que je trouve particulièrement uniforme de mon point de vue elfe. certes on peux changer des couleurs, etc.. mais finalement je trouve que les elfes se ressemblent tous un peu trop. Niveau PNJ ce n'est pas assez différencié à mon goûts

- Textures, parfois c'est super joli, mais il y a un comme un truc qui va pas. techniquement je ne saurais dire quoi, mais c'est un problème de différenciation des joueurs/pnj/monstres dans les détails du décor, voilà je trouve qu'ils ne se détachent pas assez, ce qui ne fait pas assez ressortir le vivant du jeu.

- Les noms, interface, explications cela reste assez incomplet et brouillon. Beaucoup de traduction non finalisées, une visibilité des compétences vie buff/débuff difficile à appréhender. Il y a quelque chose de pas assez pratique/jouabilité dans tous ça..

- L'argent... il me semble que dans les premiers niveaux que les prix transport/poste/réparations sont trop élevé par rapport à l'économie du jeu.

- La charte des noms d'une stupidité remarquable en interdisant aux confréries de se référer au noms du seigneurs des anneaux. Moi qui croyais que le but de cela était de ne pas avoir des milliers de déclinaisons de "Aragorn". J'ai été déçu.. ce week end j'ai vu des dizaine de noms sans imagination ou déclinant les personnages de la terre du milieu avec des orthographes fantaisistes.
Mais dans le même temps aucune confrérie ne peux s'ancrer dans l'histoire de Tolkien.
Message subliminal "Messieurs nous sommes dans un jeu RP, ne nous privez pas de cela"

En conclusion

Je ne suis que niveau 15 et j'ai très peu fait la béta donc je découvre, et sans doute l'avenir modifiera certaine chose.
Mais avant tout je crois que ce jeu est un jeu à vocation RP, fan de Tolkien c'est autre chose que fan de mmorpg, et j'espère que les développeur sauront jouer la bonne corde.
Pour moi il y a du potentiel dans ce jeu

Je m'amuse et mes compagnons sont adorables, n'est-ce pas là l'essentiel ?

suite... quand je serais plus grand
Ben oui… sur un Jeu comme celui-ci, à mon humble avis, personne ne sera jamais d’accord quand à « sa » vision.

On parle du seigneur des anneaux, là. ; Et pour moi bien des flammes et des avis critiques, contrarié parfois, dans plein de post depuis quelques jours, quoique tous respectables, proviennent que trop de gens en attendent trop. Ce serait trop long de faire la liste complète des attentes respectives, mais à mon sens (l’objectivité n’existant pas), les passions sont clairement déclarées et parfois à l’insu de beaucoup. (Moi inclus, ceci dit ; j’attendait ce MMO depuis FORT longtemps).

Sinon, que dire ? Parfait ? Ce jeu ne le seras jamais, ni n’aura la prétention de l’être. Des défauts ? Oui, il en a…à chacun de voir si ceux-ci sont acceptables ou non, si ceux-ci ne sont pas ce qui NOUS semble insuffisant face à notre propre attente, surtout. A nos exigences, aussi.

Il me semble que certains choix graphiques ont été faits afin de favoriser le maximum de configurations possible pouvant le faire tourner souplement (Déjà-vu ?). En considérant la configuration « type » du consommateur actuel, et de un an en retrait sur le marché, c’est mon opinion.
On adhère ou pas à ce type de modélisation de personnage, mais à moins d’être totalement bigleux il me semble déjà avoir vu de forte améliorations quand aux « déplacement » des avatars depuis la bêta.
Exemple : les avatars « faisaient l’avion » en tournant auparavant, ils ont une légère torsion du buste actuellement. Donc, ne considéreront pas les problèmes graphiques possibles comme figés et immuables, faisons en par aux Dev’s…

Des regrets ? Un seul : De ne pas retrouver la dynamique des combats d’un autre jeu traitant de Tours et de Grands lézards développés par une équipe proche de celle-ci…pas de Strafe ou de possibilité de parer avec un bouclier sans employer une compétence de la barre … afin de rendre les combats plus précis et tactiques. Dommage… Mais c’est un choix, et je m’adapterais au gameplay de celui-ci.

En bref, c’est un MMOG selon les termes de Codemaster, MMORPG pour ceux qui le désirent et veulent s’y investir. A nous, une fois de plus, de signaler ce qui nous semble incorrect dans la partie technique de celui-ci.

Déçu du jeu ? En aucun cas…Mais je comprend que certains puissent l’êtres : parfois cette situation me rappelle les premiers jours de JRTM. Autour de moi plein de joueurs passionnés critiquaient, vantaient, exigeaient plein de choses de ce JDR en le positionnant face aux autres; Chtulhu, Advanced Dungeons and dragons , Runequest et au background des textes de Tolkien, etc… Mais le plus important de la part d’un jeu n’était fait : le prendre pour ce qu’il était ; un jeu, tout simplement…. Et beaucoup l’avait acheté, mais peu en jouaient.

Voilà, j’ai un peu rebondis sur ce fil pour donner mon avis face à une situation globale, désolé.
Mais personnellement il répond à mes attentes,( même si je m’arrache les cheveux à essayer d’avoir moins de Lag en optimisant ma config).
Je joue une cambrioleuse Hobbit lvl 14 et je suis fan

La Comté, c'est vraiment magnifique, l'immersion pour moi est totale, aussi bien les graphismes que l'ambiance sonore.

J'ai été aussi visiter la vieille forêt, c'est tout de suite plus sombre avec la musique qui va avec, on s'y croit.

Les quêtes, il y a en tellement et je prend plaisir à toutes les faire, à me balader dans la Comté.

Concernant les personnages, j'adore ma hobbit

Je trouve le jeu au final bien réussi et très prenant ( quel bonheur de jouer et de pas voir l'heure passer, ça faisait un moment que ça ne m'etait pas arrivé).

Bien sur il y a pas mal de petits détails à régler comme au niveau de l'interface, la visibilité des icones et les réparations qui coutent trop cher

Karmel - Protectrice de la Comté
Je n'étais pas spécialement attiré par le jeu. J'ai quand même laché 8 euros pour le tester. J'aime beaucoup tester les différents gameplay des mmog.

Bizarrement, je retrouve un peu les sensations que j'avais eu à mes débuts sur DAoC, j'en suis étonné parce que c'est sans doute les meilleurs moments que j'ai passé sur l'ensemble des mmog auxquels j'ai participé.

Je me suis très peu renseigné sur le jeu afin de ne pas trop de défleurer cette fois-ci, au final cela me gache mon plaisir même si je pexe plus vite lorsque je sais déjà quoi faire et où.

Le monde semble grand, sensation d'être un peu perdu bienvenue. Beaucoup d'entraide, serveur RP de bonne tenu pour le moment. Des groupes formés dès le niveau 9; quel bonheur de rejouer en groupe, simplement.

La sensation de progression est bonne avec pas mal de choses qui se débloquent au fur et à mesure, pas forcément démentes pour la roxxitude, mais sympathiques.

J'ai une config moyenne/basse (principalement ralenti par un disque dur sur port peu rapide), il est évident que je ne peux pas profiter du jeu à fond et j'ai passé pas mal de temps à régler les options (assez nombreuses) pour arriver à un rendu "correct", mais exit ce qu'on voit dans les vidéos. J'ai l'impression de jouer sur le dernier moteur de DAoC avec un rendu un poil meilleur (plus de profondeur), mais pas plus.

A mon niveau peu de bug à signaler, serveur et patchage assez rapide et stable, à mon grand étonnement, mais les noms au dessus des npc/joueurs qui sont énormes c'est vrai devraient être vite revus.

Que 50 niveaux, mais vu la vitesse à laquelle on monte, ce qu'on gagne sur les npc et mon temps de jeu, j'en aurai pour quelque temps avant de finir mon avatar. Pas de reroll cette fois-ci.

Je n'ai pas encore testé l'artisanat qui semble proche de celui de WoW. Récolte, composants, recettes, objets.

J'ai hâte de tester le monsterplay qui me semble le point le plus "innovant" du jeu. La possibilité d'avoir un monstre directement niveau 50, avec personnalisation me plait pas mal sur le papier. A voir après test si cela pourrait être viable pour un jeu en "semi-casual".

C'est un peu tôt pour vraiment se faire une idée, d'autant plus que c'est la communauté qui fera le mmorpg. Mais je pense que je vais l'acheter et tester sur les 6 mois d'abonnement au tarif réduit proposé par le code fondateur.

Pour l'instant, même si peu de chose changent par rapport à la concurrence, les impressions sont bonnes. A voir comment cela évoluera.
- C'est pas nous le héros, l'histoire se déroule sans nous

Evidemment que l'histoire se déroule sans nous. Une aventure avec 100.000 héros, moi je trouve ça dur à digérer. On est déjà plus nombreux que l'armée de saroumane, alors stop.

- La modélisation des personnages est moche.

Moi je trouve ça très bien. En plus ça dépend de la machine de chacun, des yeux de chacun et des goûts de chacun.

- Le jeu est mort, sans âme.

C'est vous les acteurs.

Pour moi, ce jeu est une réussite. Turbine a un excellent support pour développer ses idées, et le monde du sda est selon moi le seul qui vaille la peine de s'investir un peu "personnellement". Je regrette simplement de ne pas avoir une machine plus puissante pour profiter au max de tout le paysage et de l'ère de jeu en général. L'Argonath en hi-res sur un dell 30'' doit en jeter pas mal.

edit: si vous étiez chef de pojet chez turbine, vous seriez fier de votre travail ou non ?
Citation :
Publié par punkstar
Everquest 2 (Echoes..) pour comparer est pour moi au dessus niveau plaisir de jeu.
Echoes n'existait pas au début, j'étais sur eq2 depuis le 1er jour de la béta et à sa sortie c'était de loin pas ce qu'il est aujourd'hui !!!

Je le répète... Lotro n'en est qu'à une pré-release donc si tu veux comparer fais le avec des choses comparables.

Après le reste est une question de goût que je respecte
Mon mea culpa
Très déçu durant le beta test (au tout début de ce dernier), j'ai décidé de ne pas acheter LOTRO, car je ne lui trouvais aucunes qualités. J'avais même fait un post de déception suprême sur le forum.

Puis j'ai décidé, après lecture du forum de ces derniers jours de le retester en l'achetant tout simplement. J'ai donc reçu une clef et j'ai créé un perso.

J'avoue qu'avec le recul et 2 jours de jeu (je ne compte pas mon essai en béta test), j'ai changé d'avis.
Je trouve LOTRO plaisant, pas incroyablement formidable, mais plaisant!!! Je prends du plaisir à y jouer !!!

En fin de compte, les graphismes sont sympas (j'ai une grosse config, donc ça y fait sûrement), les sons et les animations aussi.

Les quêtes sont variées, l'artisanat est sympathique, l'immensité et son exploration sont agréables.

Mais il y a quand même quelques points noirs... Il faut cliquer plusieurs fois pour lancer des sorts, on a du mal à cliquer pour sélectionner les objets des mobs ou des pnj, lorsque plusieurs pnj sont cote à cote on a du mal à lire leurs noms et à les sélectionner.

Personnellement, j'ai changé d'avis et je vais resté sur LOTRO... et dire que je ne l'aimais pas du tout au début... mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Citation :
Publié par Elhorra
Echoes n'existait pas au début, j'étais sur eq2 depuis le 1er jour de la béta et à sa sortie c'était de loin pas ce qu'il est aujourd'hui !!!

Je le répète... Lotro n'en est qu'à une pré-release donc si tu veux comparer fais le avec des choses comparables.

Après le reste est une question de goût que je respecte
J'ai juste précisé que j'avais + de plaisir de jeu sur EQ2 Echoes donc je vais pas attendre que Lotro ai 2 ans de dev IG pour retrouver le meme plaisir .

J compare pas un 3 eme add-on avec une prerelease mais juste du plaisir de jeu à moins de plaisir de jeu

Lotro en reste un jeu très sympas à découvrir dtf.Comme toujours à long terme c'est la communauté qui fera la différence.
Citation :
Publié par Tiempo

A mon niveau peu de bug à signaler, serveur et patchage assez rapide et stable, à mon grand étonnement, mais les noms au dessus des npc/joueurs qui sont énormes c'est vrai devraient être vite revus.
Je remets une couche là dessus mais cela est paramétrable dans les "option/ paramètre UI".

D'ailleurs j'invite toutes les personnes qui foulent le sol du serveur RP à aller fouiller dans ces options notamment pour les hobbits qui se doivent de désactiver l'option "afficher les chaussures", à moins d'être déguisés.
Personnellement, je n'ai pas assez joué pour parler des quêtes et des diverses régions du jeu.

Par contre, il y a deux détails qui m'ont fortement déçue sur ce jeu.

Tout d'abord, les personnages féminins pour les "humaines" et les elfes. Elles ont des mâchoires sur-dimensionnées. Autant le reste est pas mal du tout mais la customisation du visage est totalement ratée selon moi. La forme de la mâchoire est dictée par celle du nez... je trouve ça nul. Les mâchoires des personnages féminins me font penser aux nageuses de l'Allemagne de l'Est des années 70/80 ou éventuellement à Conan le Barbare avec des seins. Et si on change le nez que l'on aime bien parce que la mâchoire est horrible, on se retrouve avec un nez horrible et la mâchoire un poil mieux. Sur ce point, je resterai catégorique puisque c'est personnel : les visages des personnages féminins sont très moches à cause de ça. Ce qui est fortement dommage puisque ça passe beaucoup mieux pour les personnages masculins.

Ensuite, je n'accroche pas du tout à l'animation du personnage féminin qui se déplace. Lorsque l'on reste en ligne droite, ça va, c'est très correct. Par contre, lorsque l'on tourne à droite ou à gauche en même temps, j'ai l'impression de me retrouver face à la retransmission d'un grand prix de moto... le personnage penche de façon très bizarre et je suis à la limite du sourire à tel point je trouve ça grotesque.

Pour ce dernier point, j'ajouterai pour sa défense que Turbine avait fait quasiment la même chose sur AC2. Des personnages qui penchaient (même en ligne droite et sur terrain plat...) pas mal sur la droite si mes souvenirs sont bons. Bref, j'ai eu l'impression d'être de nouveau sur AC2. PAr contre, les visages des personnages féminins y étaient bien plus agréables à regarder

Je ne suis pas partisane de la femme parfaite sur un mmorpg. L'exagération de la beauté commence même à pas mal m'ennuyer... mais avoir une mâchoire aussi carrée, non, je ne peux pas

En dehors de ça, le jeu est agréable à l'oeil avec une utilisation des couleurs et des effets de lumières assez à la mode (donc moteur graphique dans l'air du temps).

Pour le reste, je ne me prononcerai pas puisque je n'y ai pas assez joué.
Attention, je ne critique pas le jeu en lui-même puisque je m'abstiens pour tout le reste. Je donne juste mon point de vue sur un aspect du jeu qui me déplaît et qui est surtout lié au problème de customisation que je mets en avant ; à savoir le fait que la forme du visage est décidée par la forme du nez.

Donc au delà de la phrase que tu utilises, c'est surtout le fait que cet aspect ne soit pas plus libre et que les deux parties du visages ne soient pas dissociées lors de la création en fournissant un peu plus de possibilités (surtout au niveau des mâchoires) que je trouve bien dommage.

Il ne faut pas oublier qu'un joueur va passer du temps avec ce personnage donc permettre un plus grand panel de possibilités est un point que je trouve important. Un mmorpg a beau être génial, si le personnage que je joue ne me plaît pas, je ne vais pas accrocher.

Et il en va de même avec l'animation.

Mais je précise tout de même que je n'ai pas assez joué pour me permettre de donner mon opinion sur les autres aspects du mmorpg. Seulement, je ne pense pas avoir à m'abstenir parce que je me limite à deux détails qui ne sont pas "majeurs".

Pour au-dessus, je ne suis pas très intéressée par les "femmes parfaites" dans les mmorpg. Là, elles sont jolies mais c'est un détail qui me choque. J'aurai du mal à jouer un personnage féminin sur ce jeu. C'est peut-être idiot mais bon, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés