Déçu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je m'amuse beaucoup dessus et c'est là l'essentiel . Jusqu'à quand ? ça je ne sais pas, mais en tout cas je ne regrette pas ma préco.

Je trouve les paysages superbes (bon ok je viens juste d'avoir un nouveau PC... acheté pour Lotro ??? non non mon ancien ramait pour faire mes comptes ) et l'animation des persos ne me choque pas outre mesure. Bon après c'est une histoire de goût tout simplement et je respecte ceux qui n'aiment pas... mais en toute objectivité dans l'ensemble c'est du tout bon quand même, non

(par contre j'attends un peu pour me prononcer sur la communauté, mais pour l'intant il n'y a pas à se plaindre, mais là c'est une autre histoire )
Citation :
Publié par Lianai
Attention, je ne critique pas le jeu en lui-même puisque je m'abstiens pour tout le reste. Je donne juste mon point de vue sur un aspect du jeu qui me déplaît et qui est surtout lié au problème de customisation que je mets en avant ; à savoir le fait que la forme du visage est décidée par la forme du nez.

Donc au delà de la phrase que tu utilises, c'est surtout le fait que cet aspect ne soit pas plus libre et que les deux parties du visages ne soient pas dissociées lors de la création en fournissant un peu plus de possibilités (surtout au niveau des mâchoires) que je trouve bien dommage.

Il ne faut pas oublier qu'un joueur va passer du temps avec ce personnage donc permettre un plus grand panel de possibilités est un point que je trouve important. Un mmorpg a beau être génial, si le personnage que je joue ne me plaît pas, je ne vais pas accrocher.

Et il en va de même avec l'animation.

Mais je précise tout de même que je n'ai pas assez joué pour me permettre de donner mon opinion sur les autres aspects du mmorpg. Seulement, je ne pense pas avoir à m'abstenir parce que je me limite à deux détails qui ne sont pas "majeurs".

Pour au-dessus, je ne suis pas très intéressée par les "femmes parfaites" dans les mmorpg. Là, elles sont jolies mais c'est un détail qui me choque. J'aurai du mal à jouer un personnage féminin sur ce jeu. C'est peut-être idiot mais bon, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas
Ok j'avais mal compris... Je nous souhaite en tt cas ue ca sera mieux sur Aion
Je l'ai rèvé...Ils l'ont ...RATE..
Que de déception...
Tout du moins sur la bêta... n'ayant pas acheté le jeu...
Du lag en veux tu en voila
pourtant ma config tenait la route...du milieu...

A chaque fois la meme histoire:
un nouveau univers=une nouvelle machine toujours plus puissante, toujours plus plus plus...

Une communication à la limite du foutage de gueule
ou je lisais plusieurs personnes ayant acheté une version 250€ ne pas savoir au juste pour quoi elles avaient payé...

Ou je lis que des players seront niv 30 et plus au 24 avril ce qui laisse présumer une durée de vie ridicule...
He oui, au niveau 7, et me glissant telle une anguille, je suis passé par la trouée des trolls

J'attends la flamme qui résultera certainement de mon post
Citation :
Publié par Eleoindel
Que de déception...

un nouveau univers=une nouvelle machine toujours plus puissante, toujours plus plus plus...

ou je lisais plusieurs personnes ayant acheté une version 250€ ne pas savoir au juste pour quoi elles avaient payé...

Ou je lis que des players seront niv 30 et plus au 24 avril ce qui laisse présumer une durée de vie ridicule...
He oui, au niveau 7, et me glissant telle une anguille, je suis passé par la trouée des trolls

mais il est pas croyable lui il est partout le bougre... quand je disais frustration, il en tien une grosse visiblement
Citation :
Publié par Eleoindel
Que de déception...

Pour le lag, en béta, ca peut se comprendre. Ils testaient les charges serveur. A l'heure actuelle je n'ai pas vu de lag sur les serveurs FR.
Et puis il y a lag et lag ...
Lag serveur sur un serveur béta, c'est ridicule (voire un peu idiot) de s'en plaindre vu que le but est aussi de faire un stress test.

Lag machine ... appelé à tord lag mais on devrait parler de "ramage" (baisse drastique d'IPS quoi), je ne crois vraiment pas que LOTRO soit à blâmer. Avec des réglages bas on peut le faire tourner sur des machines assez anciennes. Et à côté d'un Oblivion au moment de sa sortie ou d'un NWN2 plus récemment, c'est carrément moins gourmand.

Quant au reste ... communication et cie, on peut s'en pleindre mais c'est le cas sur bcp de jeux.

Mais dans le fond, ce qui me choque dans cet "avis" c'est qu'il ne se fonde pas (en apparence) DU TOUT sur le coeur du jeu : gameplay, univers, esthétique ...

Pur trolling sans intérêt ou vrai avis creux ?
Citation :
Publié par Eklaan
Pour le lag, en béta, ca peut se comprendre. Ils testaient les charges serveur. A l'heure actuelle je n'ai pas vu de lag sur les serveurs FR.
Dans son post, il précise bien qu'il ne participe pas à la pre-release et qu'il n'a joué qu'à la beta. Il ne compte pas non plus acheter le jeu.

Il tient juste à ce que son avis, bien que périmé, soit bien pris en compte, d'ou le multi-postage sur plusieurs fils de discussion afin de fuir la censure

Je suis fan de ce genre de trolls ... à petite dose
Citation :
Publié par Njxt
Pur trolling sans intérêt ou vrai avis creux ?
Devine
A part quelques critiques, je vois que tout le monde est unanime...
Faut surtout pas critiquer...

Au sujet du manque de clarté de l'offre, je tiens à rappeler que c'est un minima d'expliciter clairement les offres... la législation étant la même pour tous
Excuse moi mais les offres sont très claires il suffit de prendre le temps de lire et de comprendre.
Mais comme certain ce plaisent à le répéter "bonjour la société d'assité" qui ne prend même plus le temps de lire un mode d'emploi, alors imagine une procédure....
Citation :
Publié par Eleoindel
Devine
A part quelques critiques, je vois que tout le monde est unanime...
Faut surtout pas critiquer...
Ben si on peut critiquer. Je pense que chacun a son lot de points négatifs et positifs et selon la proportion a choisi d'acheter le jeu ou pas. Et c'est bien normal.
Mais faut au moins faire de la critique constructive et argumentée qui parle du jeu dans un contexte de production. Sinon ça n'a pas de sens. Ou bien c'est de la critique pour le plaisir de la critique et faire son beau/intéressant ou du trolling. Bref, dans les 2 cas, sans intérêt réel.

Citation :
Au sujet du manque de clarté de l'offre, je tiens à rappeler que c'est un minima d'expliciter clairement les offres... la législation étant la même pour tous
J'avoue que là je n'ai rien à dire là dessus parce que je maîtrise mal le sujet. (la description des 3 boîtes de jeu sur la page de précommande du site codemasters m'avait semblé claire mais il reste des doutes au sujet des abonnements, c'est ça ?)
Ya pas de lag, juste du ramage quand on arrive en ville si on a mit des beaux détails et qu'on a pas la machine pour suivre.

Donc critique non fondée sur ce sujet.

Pour le level 30 au 24 avril , oué sans probleme mais sa sera des HCG et ceux qui auront fait la beta.

Mais bon etre 50 c'est bien beau mais le temps de farmer les traits ca se fera pas en 1 mois.
Citation :
Publié par cephoris
Excuse moi mais les offres sont très claires il suffit de prendre le temps de lire et de comprendre.
Mais comme certain ce plaisent à le répéter "bonjour la société d'assité" qui ne prend même plus le temps de lire un mode d'emploi, alors imagine une procédure....
euh oui mais non mais c'est pas le sujet donc je troller ais pas ici même si j'en ai très envie .. argh mais non je me retiendrais
Je suis aussi très déçu par LOTRO.
C'est beau c'est sûr, mais c'est tout. De toute façon c'est un jeu PvM donc no way pour moi =) (En plus combat très lent, carte mal foutue, interface "type wow" ect...).
Need tester WAR et AOC on verra si un de ces jeux gagnera ma folie MMOesque !
LOTRO c'est avant tout un univers, soit on accroche soit on n’accroche pas.

On peut faire milles débats sur le sujet mais ça reste une question de goût avant tout.

Maintenant d'un simple point de vu technique,

LOTRO est jouable sur la plupart des machines même ancienne.

Le jeu dispose de mécanismes simples et la prise en main est rapide.

Le jeu permet de s'initier en douceur au MMORPG.

Il n'y a pas beaucoup de bug et aucun vraiment bloquant.

Il n'y a pas de lag. (Oui il ne faut pas confondre bêta stress et les serveurs actuels.)

La durée de vie est raisonnable pour un joueur occasionnel, voir longue s'il prend le temps de tout faire, mais un peu courte pour un joueur assidu. (Actuellement, les patchs et ajouts ne manquerons pas d'arriver)

Le reste c'est purement subjectif. Le mieux c'est de tester soi-même pour se faire une idée, l'occasion est belle en ce moment.

Je précise quand même une chose pour les joueurs habitués aux MMORPG et qui ne cherche pas le RP, LOTRO ne saura pas à l'heure actuelle les satisfaire.

Moi j'ai trouvé un pti endroit où poser mes fesses potelées de Hobbit et boire une chope en fumant une bonne pipe.
Le jeu est très beau, très immersif, regorge de quête tout cela dans une ambiance excellente.
Je ne comprend pas ceux qui parlent de compétence qui ne se lance pas, je n'ai jamais eu ce problème, même sous la beta.
Vous êtes sur que vous avez assez de point de ferveur ? Ou que le mob ne vous a pas mis un debuff qui vous empêche de lancer certaines compétences ?

Bref, je suis sous le charme et ça faisait longtemps qu'un MMO ne m'avait pas autant accroché.

Pour moi le seul point négatif, c'est l'économie du jeu qui est détraquée depuis le dernier patch.
On arrive plus à acheter toutes ses compétences chez son mentor au bout d'un moment.
Pas assez de drop et coût de réparation du matériel et voyage à cheval trop élevé.
Et pour la plupart des crafts, c'est la catastrophe, les objets fabriqués coûtent deux fois plus cher en coût de création que le prix normal de vente encore amplifié par ce problème de manque de moyen des joueurs.
Celà risque de devenir un grand jeu je pense

Il est déjà beaucoup plus riche et complet que je ne l'aurais pensé (ex : challenge pour obtenir des traits, voir des titres ; point de ferveurs)

Seul bémol : je trouve que les animations ne sont vraiment pas terribles et donnent du coup une impression de combat trés aléatoire.

Franchement je ne vois pas beaucoup de mmo qui offre d'aussi jolis paysages et une ambiance aussi fouillée que celle la comté.
Ca faisait longtemp que je ne m'était pas dit : "tiens je suis monté d'un niveau sans m'en apercevoir.."
Citation :
Il n'y a pas de lag.

question que je me posais depuis la fin de la beta d'ailleurs. C'est jouable dans bree à l'heure actuelle? (j'attaque que le 24 le jeu)

Citation :
Et pour la plupart des crafts, c'est la catastrophe, les objets fabriqués coûtent deux fois plus cher en coût de création que le prix normal de vente encore amplifié par ce problème de manque de moyen des joueurs.

pire encore, faites une 20e de frene traité et vous devez totalement réparer votre matériel (peut etre que ca a changé depuis la beta...)

Je suis passé dans Bree il y a quelques instants et c'était jouable.

Pourtant j'ai la config mini de chez mini - et en général sur ce genre de config le jeu il tourne mais avance pas - actuellement avec 512mo de ram et les graphisme ultra faible de base conseillé par le jeu.

Et pas le moindre lag !
Perso je n'accroche pas non plus pour les raisons suivantes :

- Les musiques sont, je trouve, vraiment moyen, on les oubli au bout de 5 mn tellement elles sont anecdotiques.
- manque de charisme des persos : impossible de m'attacher à mon perso...
- Quetes sans interet à repetition.... Je suis pas fana d'enchainer des mobs pour monter en level mais des quetes sans background interessant c'est encore plus bof
- manque de technique/stratégie dans les combats : tout ca me semble trop facile et pas assez pensé.
- Les jobs ne me plaise pas et leur capacités/ability non plus

Bref vous l'avez compris c'est un déception (j'en attendais pas grand chose non plus, j'ai juste vouloir voir par curiosité.)
Je confirme, le lag quasi-omniprésent sous la bêta qui rendait Bree injouable a bel et bien disparu, j'espère que ça durera au-delà du 24 avril.

Citation :
Je ne comprend pas ceux qui parlent de compétence qui ne se lance pas, je n'ai jamais eu ce problème, même sous la beta.
Vous êtes sur que vous avez assez de point de ferveur ? Ou que le mob ne vous a pas mis un debuff qui vous empêche de lancer certaines compétences ?
Ca arrive particulièrement avec certaines classes, notamment le ménestrel et son skill qui améliore le coup du héraut. Il m'arrive encore souvent avec mon gardien de louper certains skills comme ça: ça clignote, ça clignote, tous les voyants sont au vert (assez de puissance, cooldown fini, assez près et face à la cible) mais rien à faire, ça ne veut pas se lancer (que ce soit par raccourci ou à la souris), je dois passer à un autre skill et là, miracle, le nouveau skill se lance direct ... assez crispant à certains moments.
Citation :
Publié par Elhorra
Je le répète... Lotro n'en est qu'à une pré-release donc si tu veux comparer fais le avec des choses comparables.
Bha, il faut comparer le Lotro du 16/04/2007 à l'EQ2 du 16/04/2007, au DAoC du 16/04/2007, au WoW du 16/04/2007... Ca me semble une évidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés