Déçu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, il faut comparer le Lotro du 16/04/2007 à l'EQ2 du 16/04/2007, au DAoC du 16/04/2007, au WoW du 16/04/2007... Ca me semble une évidence.
non, comme on ne compare pas les performances de lotro sous XP du 16/04/2007 avec celle sous vista du 16/04/2007
Citation :
Publié par Le Saint
Pour moi le seul point négatif, c'est l'économie du jeu qui est détraquée depuis le dernier patch.
Clair, c'est assez hallucinant, autant pendant la beta après le patch avec un personnage 40/45, je n'en ressentais pas les effets, autant là depuis hier, c'est vraiment très difficile. Je n'imagine même pas l'achat du cheval au niveau 35 pour le moment...
Citation :
Publié par pifou2004
non, comme on ne compare pas les performances de lotro sous XP du 16/04/2007 avec celle sous vista du 16/04/2007
Bha et pourquoi donc ?

Moi, personnellement, je joue dans le présent. Pas dans le passé, et encore moins dans un futur hypothétique.

Je ne me vois pas comparer par exemple Lotr avec EQ2 d'il y a deux ans. Ca n'aurai pas de sens, car l'EQ2 d'il y a deux ans, je ne peux plus y jouer, et LOTRO n'existait pas il y a deux ans.

Du coup, je compare les jeux qui sortent avec ce qui se fait au même moment. Des jeux anciens, nouveaux, patchés ou avec add-ons, mais toujours ceux disponibles au moment T.
Citation :
Publié par pifou2004
Dans le futur, tu jouera avec le client lotro du futur.

(fais gaffe au continuum espace-temps quand même)
Et avec le client EQ2 du futur, et avec le client WoW du futur, et avec le client AoC du futur...
Citation :
Publié par Pathryn
- Quetes sans interet à repetition.... Je suis pas fana d'enchainer des mobs pour monter en level mais des quetes sans background interessant c'est encore plus bof
On doit pas parler du même jeu
Il n'y a pas assez de classes à mon sens, c'etait peut-etre difficile à cause du BG.
Je ne sais pas.

Ceci ajouté au fait que la personnalisation des avatars n'est pas extraordinaire, ça donne l'impression de sans arret voir des clones de son perso.

J'espere qu'a haut lvl, ça évoluera plus favorablement.
C'est vrai que le jeu est une tres grosse déception, c'un jeux PvE qui va se finir avec des instances à chaine en boucle...

Le pvp...c'est un peu de la merde, aucun impact sur le monde, il est juste là pour faire jolie.

Les déplacements des personnages sont lents et j'en passe...
Le craft pompé à la wow...
Presque pas d'innovation on a l'impression de jouer à un mmorpg qui a trois ans (mis à part les graphismes).
je suis scandalisé de voir la manière dont cette licence a été adaptée... Un puriste, un VRAI !!! serait d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Aratorn
Et avec le client EQ2 du futur, et avec le client WoW du futur, et avec le client AoC du futur...
à cela près qu'un jeu qui vient de sortir a beaucoup plus de marge de progression, niveau interface par exemple, ou territoires qui sont déjà préconçus d'ailleurs, qu'un concurrent sortir un ou deux ans plus tôt. lotro aura davantage évolué dans 6 mois que EQ2 ou wow.

Note également que l'offre d'abonnement à vie ne va pas durer toute la vie. C'est un choix à faire rapidement qui a son importance dans la durée, et pas seulement à un instant T.

Citation :
Publié par Fischer
je suis scandalisé de voir la manière dont cette licence a été adaptée... Un puriste, un VRAI !!! serait d'accord avec moi.
tu va nous sortir des passages du silmarillon comme les intégristes nous sortent des passages de leur livres saints ? T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ?
Citation :
Publié par Fischer
C'est vrai que le jeu est une tres grosse déception, c'un jeux PvE qui va se finir avec des instances à chaine en boucle...

Le pvp...c'est un peu de la merde, aucun impact sur le monde, il est juste là pour faire jolie.

Les déplacements des personnages sont lents et j'en passe...
Le craft pompé à la wow...
Presque pas d'innovation on a l'impression de jouer à un mmorpg qui a trois ans (mis à part les graphismes).
Ce genre d'argument c'est à noter dans les annales !
Citation :
Publié par raist
je débute juste avec un pti nain et le jeu est pas mal pour le moment
mais le truc qui ma choqué c la facon de courir des autres persos
Cours en cercle et à l'envers en maintenant le bouton trois de la souris enfoncé, tu verra qui à l'air le plus con quand il court.
Citation :
Publié par Parhys
Ce genre d'argument c'est à noter dans les annales !
Je n'ai pas émis d'arguments juste des constatations,
J'admet que ton intervention est également à mettre dans les anales

Citation :
Publié par pifou2004
tu va nous sortir des passages du silmarillon comme les intégristes nous sortent des passages de leur livres saints ? T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ?
Non, mais après c'est un autre débat à savoir si l'adaptation en film ou jeux vidéo reste fidèle au livre...

Perso je suis désolé mais ce jeux est un guild Michelin en Terre du Milieu, Je ne vois pas ce qu'on peut dire de positif sur une tel bouze.
Encore un jeu qui n'a pas de couilles, et qui ne divertit en plus que temporairement, vivement l'add-on
Citation :
Publié par pifou2004
à cela près qu'un jeu qui vient de sortir a beaucoup plus de marge de progression, niveau interface par exemple, ou territoires qui sont déjà préconçus d'ailleurs, qu'un concurrent sortir un ou deux ans plus tôt. lotro aura davantage évolué dans 6 mois que EQ2 ou wow.
Mais on en sait rien. Rien du tout.
Qui aurai cru en 2004 que quelques mois après la face du RvR de DAoC allait changer du tout au tout ?
Qui sait ce que réserve Blizzard niveau moteur 3D dans un potentiel addon ?
Et si LOTR suivait le même chemin que les deux derniers MMOs de Turbine ?

Bref, désolé, mais se projeter dans un futur dont nul ne sait rien, ça me semble une drôle d'idée, surtout pour "comparer des MMOs".

Désolé, pour moi, la seule et unique façon valable de comparer des MMOs, c'est de les comparer tels qu'ils sont aujourd'hui, en live, sur les serveurs de jeu. Pas de comparer les promesses et potentiels...

Potentiel... rien que l'épisode DnL devrait suffire à faire comprendre aux gens qu'on ne juge pas un jeu sur du "potentiel", mais sur ce qu'il propose à l'instant T.
oui et non, il faut quand meme laisser le jeu se roder un peu, apres on me dira "oui mais il y a la beta pour cela" mais comparer un jeu qui sort a peine avec des jeux qui ont eté patché et repatché avec des addons sortie , avec deja du vecu donc des avis de joueurs a celui d'un jeu qui sort a peine.
wait and see, et quand je vois certaines personnes qui disent que lotro est un echec, alors là je dit balaise quand meme, le jeu est sortie il y a 2 jours en preco seulement
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Qu'ils ont droit d'avoir leur opinion sur le jeu
ce jeu prend toute sa valeur en RP sur Estel, là c'est bon. (ambiance tres sympa)

Mais tout de même "ça passe vite", on monte vite en lvl + les zones sont qd même pas hyper grandes. Bref faut que turbine se remette au boulot très vite c'est vraiment là le souci.

A+
-------
Citation :
On parle du seigneur des anneaux, là. ; Et pour moi bien des flammes et des avis critiques, contrarié parfois, dans plein de post depuis quelques jours, quoique tous respectables, proviennent que trop de gens en attendent trop.
Je ne te le fais pas dire !D'ou les exigences des joueurs, à la hauteur tout simplement de l'univers et de l'objectif de turbine ! Personnellement j'en attends ceci (soit le minimum syndical, compte tenu tout simplement du NOM de la LICENCE et de TOLKIEN, les 3 étant revendiqués par LoTRO et Turbine !)

1° les terres du milieu et pas l'ériador sinon l'effet lotro va retomber tres vite
2° du housing ,indispensable pour s'installer ds un univers
3° une économie repensée car c'est héroique de vouloir faire pousser des carottes ds LOTRO, on est ruinés au bout du 1r kg ! Alors faut choisir: soit les quetes (+ réparations ruineuses) soit le craft... Pas bon... Bon tout ca , va va pas du tout + un détail, pour récuperer une PJ en courrier faut se battre et cliquer comme un maboul. Des choses a corriger mais 1 et 2 indispensables et VITE.
----------------------
Citation :
* lotro est un echec
Lotro peut etre une grande réussite, si on a les TDM. sinon ca sera un échec cuisant. a cette heure, turbine a toutes les clés en main pour faire de son travail soit une réussite totale soit un échec complet apres quelques mois de succes dus à sa licence. J'espere qu'ils ne s'endormiront pas sur leurs (fragiles) lauriers ! Et puisqu'on nous a promis des ajouts via patches tres rapidement, on va pouvoir juger de ce contenu (ca tombe bien pour l'OF on n'a plus à décider avant le 24 donc parfait )
Content
Citation :
Publié par Zophrene
Salut,

J'écris ce post pour avoir l'avis des joueurs de LOTRO.

Bon, d'abord je dois dire que je n'attendais pas spécialement ce jeu, et je l'ai donc testé en toute objectivité sans rien en attendre.

Ma conclusion est simple: Je suis déçu.

Voilà plusieurs jours que je lisais le forum JoL,

[...]

Ceci n'est que mon avis. J'attends le votre.
Alors..bah.. Mon Avis ^^

Je guette LOTRO comme beaucoup depuis assez longtemps, l'impatience, les screenshots.. la sauce est bien montée
Je lis les differents sites webs, je ne participe pas à la BETA pour etre sur d'avoir une surprise à sa sortie ^^ Je lis JOL ^^ J'y crois ^^

Le jeu est en Préco !! Vite je commande la boi-boite avec la carte en tissus !!! AH le pied cette future Carte !

Je lis JOL, Je lis les Retours de Beta , on a acces qu'a l'Eriador...grumphh...pas grave, le contenu va etre riche et de nouveau le pied, on va s'amuser entre amis !! MMO !!! Massive !!!

Je recois le code, j'installe, je patch, je dl, tout se passe bien !! Super !!
Je lance le jeu !! Nickel, je crée un perso, impec !

Bienvenue dans ma Vision de LOTRO :

Création des Personnages : Sympa, Classique mais ah tiens un truc sympa : les couleurs de base pour notre perso (peau, cheveux etc) peuvent changer en fonction de l'origine de notre perso, marrant ^^ Bonne idée ^^
Balafres, gros bras humain, gros ventre hobbit, classique passons vite au jeu.

Hum, sympa le didactitiel ! Il me plonge dans l'ambiance du Seigneur des Anneaux directement, impec

Zou level 1 -> level 6 sympa, carrement solo, pas de SMS-ien dans le chat, ni dans le Regional, ni en Local, d'ailleurs personne ne parle ^^ ou presque ^^ Parfois il y a bien un :
" Qui à vu le Hobbit JouffluMachin ?",

mais OUF j'ai choisis ESTEL, pas de : Lis ta Mission Noobax ! ou de OSEF ! un joueur réponds mais tiens marrant, il le vouvois et il lui dit Noble Joueur...comment sait-il qu'il est noble et pas un vagabond.. humm apparement c'est + un serveur de bourgeois qu'un serveur RP ^^
tant mieux, on me donnera plus facilement de l'argent héhé bref continuons...

*Je Combat :
...bon..bof..mouais.. ca ne dépote pas niveau effet ni sensation de puissance. Tiens un cri, kewl, ils ont tenté le .wav en combat à moins que ce ne soit un .mp3 de 2s pour etre sur que ca ne bouffe pas toute la mémoire qui sera alloués à la jouabilité.
Heu... à bah non pas de coups positionnels, remarque pour se bouger en combat, faut pas demander à jouer Speedy Gonzales, les déplacements c'est carrement Pépère & Co. Soyons fou je tente de sauter en combat pour me retrouver derriere l'ennemi..ouch 3s plus tard! yes ca marche, bon c'est sur les combats c'est pas encore ça, et là je pense : Il n'y a que les Asiatiques qui savent faire des mouvement qui pulsent ?
" bah non, souviens toi, il y a 5 ans, DAoC " me souffle ma femme...ah oui tu as raison... hmmm quant je pense que je vais passer 80% de mon temps à combattre ca coince là ! .. gniiiiii
Pas Grave !! Le jeu est ...

*Graphiquement Beau :
Oui c'est vrai, mmm, c'est beau, mais un peu moins beau que les photos de mon appareil numérique, mais c'est pas ca qui me fait aimer le jeu ! Je ne joue pas pour regarder des photos que mon PC affiche bien mieux depuis de nombreuses années...c'est en 3D kewl, j'ai des screensavers qui sont + beaux, donc : OUI C'EST BEAU...quant ca ne bouge pas ^^

Zou je continue dans mes quetes ^^ La Classe, je vais faire des Quetes dans le Monde du Seigneur des Anneaux !! AHahah, ca va zigouiller de l'Orc, du Troll, Je vais sauver des Hobbit, rattraper la Communauté, tuer le Gros Joufflu et prendre sa place !!

Bon, je tue des loups..mmm déjà faite cette quete...dans DAoC il me semble, pas grave, je les tue il y aura + interressant apres...

Parler à Pinpon et donner la Hache à DuChmole...ok..voilà c'est fait...
Bon.. trouver un arbre...kewl..entouré de foret, à non pas le bon... bon..je reviens, je repars... ca me rappelle tous les jeux auxquels j'ai joué avant...

Pas grave ^^ je suis dans le Seigneur des Anneaux !! Pour preuve, touche "," pour la Map.. là, il est inscrit COMTE et là MORDOR haha oui je suis dans SDA ^^

Je continue mes quetes... tuer des brigands...mm déjà faite cette quete...ah non c'etait dans City oh Heroes..pas grave ce sont des brigands avec la license SDA

Bon finalement, ca me gonfle ces missions, absolument rien de nouveau, mais pas grave car un MMO c'est M comme Massivement et M comme Multi-Player ^^
Arf oui j'ai fais 95% de ces petites missions tout seul, allez je tente un truc, je me met en recherche de Communauté..voyons qui cherche aussi à grouper...... :/ il n'y a que moi ^^ pas grave.. je continue mon aventure ^^
Tiens des...
Micro-Lags : en combat...pourtant, attend, je regarde autours de moi...personne...hmm les combats ne pulsent pas, mes déplacements sont + que mous... comment vais je pulser en PvMP si on est 200 ? ... j'y crois pas..quoique..je pourrais toujours camper ^^ tu as raison t'occupe pas de ton monstre continues ton perso ^^

Ah kewl !! Un gars cause sur le Channel ! QUi a vu le grand mechant loup ? Qui m'aide à le tuer ? Moi ! Moi ! ca y est je suis en communauté la Classe !!

La Com-mue-nauté : Kewl let's go ! Kill this Mooonster !!! Let's "Quest-Together" !!

ah non serveur RP ^^ pas de SMS (tant mieux j'aime pas) et pas d'Anglais sauf dans les petites erreurs de traduction sur certains objets et traits/pouvoirs, mais rien de génant ca sera corrigé dans un futur patch, pas de soucis.

" Bonjour à Toi ! Ho ! Noble Olen ! "

..grmmmm..
1°) Je ne suis pas Noble (mon perso n'a pas un rond et il vient d'une ville détruite et il est orphelin !!) mais bon serveur RP oblige ^^

2°) il fait nuit dans le Jeu, il est entre 22h et 6h du mat, je n'arrive pas à lire l'heure en me basant sur les étoiles dans le jeu, donc niveau immersion RP, bon pas grave, IRL il fait jours, il a raison ^^

Salut GrattePoil ! répondis-je
Hello Olen, me dit le 3eme larron de la communauté...

et finalement ce seront nos seuls et uniquement echanges ensuite chainage de mobs, déplacement, répérage, massacre, on tue le grand mechant loup !
Au Revoir Nobles Compagnons ! et zou dégroupage général.
Flute, moi qui tenait 3 joueurs qui passaient pas trop loin...
Bon, je l'accorde largement, le jeu n'est pas officiellement sortit, donc pas encore des MASSES de joueurs, la plus part des zones sont vides, on croise parfois 3-4 joueurs groupés +/-, le FPS diminue ^^ ouf il sont passé, le FPS remonte

Finalement je suis décu, pour ne pas dire tres décu du jeu LOTRO.
Non pas parce qu'il est mal fait, non pas parce qu'il est classique, non pas parce que les coups, les styles de combats, les mouvements, les emotes sont + que médiocres, mais uniquement parce que ce jeu sort en 2007.

Ce jeu à tous les atouts d'un bon jeu s'il etait sortit il y a 4-5 ans, mais là, il a du plomb dans l'aile, il est dépassé, pas inovant, je pourrais y jouer en N & B qu'il serait déjà + interressant. J'ai déjà vécu +25 ans de jeu, il me faut de l'Inovant. Ce jeu est treeees bien pour un joueur qui n'a pas encore beaucoup de recule (de vécu) niveau jeux, gameplay, ambiance, pulsage, réactivité etc etc

Graphiquement il est beau, ok, mais ce qui - pour moi - fait la force d'un MMO outre le fait qu'il faut BEAUCOUP de joueurs, c'est qu'il apporte une INOVATION
Quelque chose de Nouveau,
Quelque chose d'Extra,
Quelque chose de Génial,
Quelque chose Qui PULSE

hors rien de tous ca, scenario + que moyen (pour les joueurs je parle, evidement l'histoire est "nickelle" pour Gandalf et ses amis), "monstres" chiants, Zéro IA, combats mous, mouvements mous.
DAoC a des combats beaucoup + "punchis" alors qu'il fait figure d'ancetre au niveau des MMO et qu'il n'a "que" quelques années au meme titre que ce bon vieux Ultima.
La License ne fait, malheureusement pas tout... et c'est le "tout" qu'ils n'ont pas su créer.

Voilà pour mon Avis, j'ai donc annulé ma belle boi-boite avec la belle carte en tissus dedans (j'espere que le tissus etait de meilleur qualité que la carte en tissus de EverQuest 2 ^^), je me donne encore jusqu'au 24 Avril pour y découvrir la petite flamme cachée du jeu... mais je n'y crois guere :

Le 17 mars, 4 jours apres la mise en route des serveurs, Minuit passé : environs 200 joueurs sur ESTEL et une 15-20 aine de joueur level 25

PS : j'ai encore plein de trucs à dire, alors pas de flam sur ma réponse ZEN sinon.. hop je re donne mon avis encore plus longuement ^^
Sincerement, il n'y a aucun intérêt à ce genre de post, il y aura toujours des mécontents, et c'est toujours les eux qui ce plaignent le plus, car si quelqu'un créer un topic "lotro cait supair", il va vite ce faire locker.

Le coup des combat mou, j'ai pigé le truc.
Dans ac2 (ce que je connais le plus) tu lancé ta comp, c'était instantané.
Dans lotro les comp ce greffes au attaque de base. C'est la plupart du temps plus rapide de lancer une comp avant et l'autre après une attaque de base, car si tu lance les deux a la fois.
La première ce lancera, et pour la deuxième, le système attendra que l'attaque de base passe.

J''explique mal c'est j'ai pigé, lancer ces comps les une à la suite des autres c'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Olen
Graphiquement il est beau, ok, mais ce qui - pour moi - fait la force d'un MMO outre le fait qu'il faut BEAUCOUP de joueurs, c'est qu'il apporte une INOVATION
Quelque chose de Nouveau,
Quelque chose d'Extra,
Quelque chose de Génial,
Quelque chose Qui PULSE
En fait tu veux un MMOFPS (pour le jeu base sur les reflexes qui pulsent) ou tu tues des balrogs au niveau 1 (parce que tuer des loups ou des brigands ca te fait chier...)

Des coups positionels il y en a.
Citation :
Ce jeu est treeees bien pour un joueur qui n'a pas encore beaucoup de recule (de vécu) niveau jeux, gameplay, ambiance, pulsage, réactivité etc etc
Je joue depuis AO et le debut de DAoC. Je trouve ce jeu tres bien, avec une ambiance, bien fini, des coins a voir et des histoires a ecouter. Pour l'inovation j'ai EvE online ou ATITD.

Sinon je trouve que ca bouge, les coups speciaux et les animations en combat ont bien plus de patate et de vie que DAoC, faut pas deconner. La je joue gardien, les coups avec ouverture bloquage ont une tronche incroyable, mon "main" est un champion nain, il se lance a fond dans le combat en riant comme Tulkas en personne, en agitant ses haches comme des moulinets, c'est beau a voir.
Sur mon gardien j'ai mis une lance, juste parce que ca a un putain de style au combat... jamais un jeu de m'avait fait cet effet qui me pousse a styler mon personnage.

Citation :
Dans lotro les comp ce greffes au attaque de base. C'est la plupart du temps plus rapide de lancer une comp avant et l'autre après une attaque de base, car si tu lance les deux a la fois.
Pas toutes : les competences de "coup rapides" comme "swift strike" du champion se font entre deux attaques.

Citation :
15-20 aine de joueur level 25
Vous etes pas cape au 15 en Europe?
Vous etes encore au balbutiement du jeu , vous avez encore le temps de tourner les talons !

Personnelement je trouve ce jeu tres classique , mais je ne joue pas pour la prouesse technique ou la nouveauté , sinon je n'aurais pas acheté le MMO qui se base sur la license la plus classique qu'on peut imaginer ...
Ce jeu nous raconte une histoire au fil des quetes , il faut prendre le temps de les suivre , l'immersion commence là .

Je trouve de surcroit qu'enormement de joueurs prennent le temps d'interpreter leur personnage , ce qui est tres plaisant !
Bref un avis comme un autre , sans grand interet pour le lecteur qui a sa propre opinion . Mais je soutient qu'il ne faut pas venir sur LOTRO pour la nouveauté , on y vient pour l'univers .
Citation :
Publié par Nibel
Vous etes encore au balbutiement du jeu , vous avez encore le temps de tourner les talons !

Personnelement je trouve ce jeu tres classique , mais je ne joue pas pour la prouesse technique ou la nouveauté , sinon je n'aurais pas acheté le MMO qui se base sur la license la plus classique qu'on peut imaginer ...
Ce jeu nous raconte une histoire au fil des quetes , il faut prendre le temps de les suivre , l'immersion commence là .

Je trouve de surcroit qu'enormement de joueurs prennent le temps d'interpreter leur personnage , ce qui est tres plaisant !
Bref un avis comme un autre , sans grand interet pour le lecteur qui a sa propre opinion . Mais je soutient qu'il ne faut pas venir sur LOTRO pour la nouveauté , on y vient pour l'univers .
Et puis de l'innovation il y en a!

-Pas vraiment de magie.
-Le craft produit les meilleurs items (c'est logique, les persos legendaires d' Ea sont souvent d'abord des artisans)
-Des classes deroutantes dans le bon sens du terme! (Le soigneur du monster play... est un Chef de guerre Uruk! Il soigne a coup de fouet! Voila ce que permet le systeme base sur le moral )
-Le systeme de trait n'est pas innovant mais bien foutu car...
* Il force a suivre les quetes au lieu de ne faire que basher
* Il permet aux joueurs interesses par l'exploration de faire entendre leur voix en groupe: ca m;est arrive, en pleine quete a Kheledul, "Stop, on s'arrete et on visite, et pour les grosbills il y a un trait a recuperer comme ca!"
Citation :
Publié par Olen
...

J'ai l'impression que tu parles beaucoup pour ne rien dire ^^

Moi, au contraire, je suis très agréablement surpris.

Ce jeu, je ne l'attendais pas trop. Il ne payait pas de mine, comparé a des titres qui soit n'ont pas encore fait leurs preuves (AoC, WAR) ou qui se sont planté magistralement (Ryzom, D&L). Je ne l'attendais pas si tot non plus.
C'est vrai, ca pourrait te paraître répétitif, mais en fait, la série de quête raconte une histoire ! Je trouve ça génial pour ma part ! Enfin un truc qui reste dans la logique des choses ! Le système de quête PVE a été placé un cran plus haut que celui de WoW, et ca tu peux en dire ce que tu veux. J'attend de voir ce que donnent les donjons pour avoir un avis catégorique sur le PVE dans le jeu, mais je suis assez optimiste.

Les graphiques sont très beau, et écrasent la concurrence actuelle sur le marché. L'immersion est très ancrée, avec des joueurs se prêtant au jeu ! Car sur LOTRO, du moins sur Estel, il y a une bonne volonté d'affichée. Et tant pis si certains sont encore maladroits sur le RP, ils font l'effort ! Et si tout le monde fait l'effort, ca se bonifiera !

Bref, vous l'avez compris ^^ moi je suis content

Je retrouve des sensations que j'avais eu au début de DAOC avec une interface intuitive (seul pt positif que WoW a apporté ) et une mentalité beaucoup plus adulte que ce qu'on a connu depuis l'arrivée en masse de joueurs dont leur première expérience du MMO (voire du jdr tout court) se limite a WoW ...

Merci LOTRO ^^
Citation :
Publié par Seiei
J'attend de voir ce que donnent les donjons pour avoir un avis catégorique sur le PVE dans le jeu, mais je suis assez optimiste.
Tu ne seras pas déçu, ceux ci sont nombreux et magnifiquement scénarisés et requièrent un vrai challenge de la part du groupe, sans tactique adéquate c'est le wipe assuré. (sauf si le groupe de joueur est plusieurs niveaux au dessus du niveau du donjon, mais bon, on a ce qu'on mérite)
Une petite question en passant.

Plusieurs personnes ont reproché le peu d'originalité de certaines quêtes (Tuer X loups, amener un truc à un endroit, etc).
Sauf erreur, tous les MMORPG utilisent ce genre de quête.

Qu'est-ce que ces personnes attendent comme quêtes "originales" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés