[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epsil
Ca tombe bien vite les boss de BT...

Bon ok c'est les Death & Taxes mais je trouve ca super rapide quand même.
Illidan tombera t il avant la mise en live
Sera t'il tuable ? Telle est la question.
Citation :
Publié par Quildy
Ca joue.
Bah le GM qui te demande de le tag pour te l'instant kill dans la seconde d'après, oui ça joue.

GM = Game Master = Maître du Jeu = Employé de Blizzard Entertainment (pour ceux qui n'auraient pas compris)
ils tuent les boss pour tester les trash après ceux ci, ils ont d'ailleurs (enfin tigole) tué les troisième également mais les joueurs l'avait mis à 50% au deuxième try, tigole a shooté le boss pendant leur corpse run pour que ces mêmes joueurs testent les trash derrière (pas de loot possible sur le boss)
imo, les boss bug quelque par et les gm les kill pour que le raid continu , a par ca , je vois d'autres raisons, le test des trash est beaucoup plus important, les boss c'est du cas par cas c'est rapide a fix
Citation :
Publié par Dimitry
imo, les boss bug quelque par et les gm les kill pour que le raid continu , a par ca , je vois d'autres raisons, le test des trash est beaucoup plus important, les boss c'est du cas par cas c'est rapide a fix
Bof, c'est surtout que même sans être bugué, un boss demande parfois pas mal de temps avant d'être down en connaissant la strat, alors là...
Citation :
Publié par Galor
Le dernier boss de la série de quêtes pour la forme épique de druide loot une monture non volante =) :[/img]
Est-ce que le summonage (désolé ) est unique, où on peut faire repop comme dans les quêtes T0.5 ?
Voici enfin Illidan en vidéo (Il n'y a qu'une seule personne hein. Il n'y a pas encore de raids qu'il l'a atteint) !

Avec l'aide d'Akama et d'un raid de 25 personnes, voici ce qui attend les valeurs aventuriers qui devront d'affronter (d'ailleurs, Akama se fait marave sévère par Illidan et le joueur se fait oneshoot (il se prend surtout un coup à 25653 pts de dégâts ).

Je regrette que le type n'ait pas affiché les dialogues ...

Op op op
Citation :
Publié par Dimitry

Peut etre que bliz ne veut pas que les strats de kill des boss soient connues avant la mise en live de BT, histoire que l'apprentissage ne coute rien aux guildes qui auront fait la beta du donjon.
Citation :
Publié par Galor
Voici enfin Illidan en vidéo (Il n'y a qu'une seule personne hein. Il n'y a pas encore de raids qu'il l'a atteint) !

Avec l'aide d'Akama et d'un raid de 25 personnes, voici ce qui attend les valeurs aventuriers qui devront d'affronter (d'ailleurs, Akama se fait marave sévère par Illidan et le joueur se fait oneshoot (il se prend surtout un coup à 25653 pts de dégâts ).

Je regrette que le type n'ait pas affiché les dialogues ...

Op op op
Sympa.
Mais je comprends pas : Akama se régénère tout le temps sa vie ? Parce qu'en continuant comme ça pendant une heure, y aurait moyen qu'Illidan meure xD
Bah on constate que vu les tartes qu'il se prend, même à 0 il vit. Je pense qu'Akama est juste là histoire de . (Et sans réussir à faire des dégâts à Illidan)
Citation :
Publié par Galor
Bah on constate que vu les tartes qu'il se prend, même à 0 il vit. Je pense qu'Akama est juste là histoire de . (Et sans réussir à faire des dégâts à Illidan)
gogo apprendre à voir a la fin du combat Illidan à perdu quelques %
Illumination serait passé à 60% (au lieu de 50%). La tooltip a pas changé mais on gagne bien 60% du coût en mana d'un heal crit. Ils montent progressivement pour que le nerf passe mieux. C'est fourbe !
Citation :
Publié par Jab
Illumination serait passé à 60% (au lieu de 50%). La tooltip a pas changé mais on gagne bien 60% du coût en mana d'un heal crit. Ils montent progressivement pour que le nerf passe mieux. C'est fourbe !
Blizzard procède souvent de cette manière (voir la première version de la refonte des talents du voleur). Imo ça va encore augmenter jusque 70-80%.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Blizzard procède souvent de cette manière (voir la première version de la refonte des talents du voleur). Imo ça va encore augmenter jusque 70-80%.
Histoire de satisfaire les autres healers qui whineront et les pals qui feront plus attention aux réels changements dans le jeu Malin.
Citation :
- "Illumination" : Ce talent ne donne plus que 50% du coût en mana
du soin critique.
La mort du Pal Heal (80% Ca serai déjà bien pénible surtout pour les pal qui ont misé sur le critique sort). On était devenu groupable en instance, c'est fini. Illumination c'est vraiment LE skill qui permet au paladin d'heal sur la durée ( Sans être abusé non plus ).

Actuellement j'arrive à heal sur tte les instances du jeu à 5 mais souvent sur certain boss, la fin du combat reste tendue niveau mana meme avec des potions. Donc la...

Va falloir qu'il augmente les bonus critique des items et la regen de facon conséquente (Doublé ne suffirait pas donc j'ai un doute...) sinon on se fera plus grouper... Je comprendrai d'ailleur qu'un groupe ne veuille pas d'un healer oom à mi combat ou sur chaque pack de trash...

Merci blizzard de nous rendre à nouveau useless... C'est dans l'esprit du Pal.
Faut que t'arrete de sniffer la poussière de ton clavier , ce n'est pas le nerf d'illumination qui va rendre ta classe useless , cela va juste demander que le palheal lambda apprene a jouer , fini le spam de heal sans reflechir et la mana infinie , a toi les joies du jugement et du choix de qui soigner et quand , c'est tout , le changement va demander un minimum de talent de la part du joueur plus que du stuff , et puis comme on dit , rien ne vaut l'experience alors Wait & see , tu verra bien si ton palheal va devenir useless ...

De plus il ne faudra plus penser que ton groupe ne peux plus y passer et que donc tout le monde peux faire n'imp uniquement parceque t'as une grosse reserve de mana , comme je dis faudra faire avec
Citation :
Publié par Tr0LL_
Actuellement j'arrive à heal sur tte les instances du jeu à 5 mais souvent sur certain boss, la fin du combat reste tendue niveau mana meme avec des potions. Donc la...

(..)

Merci blizzard de nous rendre à nouveau useless... C'est dans l'esprit du Pal.

Tu veux parler des instances héroïques, là ? Parce que si tu es oom sur les instances normales, c'est soit que ton groupe est mauvais (peu de CC, mauvaise aggro du tank) soit que tu chain heal au rang 11 de Lumière sacrée.
Même en étant main healer du MT1 sur Maulgar, j'arrive pas à être oom. Y'a que Curator qui m'oblige à popoter et gérer plus finement mes soins. Faut arrêter le ouin-ouin. Faut juste investir dans le +soin, faire du downrank, et ça passe à l'aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés