[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
la gueule du T5 palouf la bonne blague enfin je sais pas si c'est le dranéï ou l'armure qui le plus moche.

C'est un travail d'équipe ca tellement c'est puissant
Citation :
Publié par Koromas
La classe on va voir nos palouf de loin. Bon le probleme en raid c'est qu on va etre tout le temps mdr :/
Genre mdr ! C'est bien plus beau qu'un Palouf en noir avec une cape Jaune
La plupart des armes sont moches je trouve (celles du rogue, celle du démo qui a un coté "futuriste" pas vraiment à mon goût ) et le set paladin + armes assorties c'est le ponpon

Enfin plus ça va et plus c'est moche quoi, c'est peut-être un peu trop personnel comme goût m'enfin le palouf ils abusent quand même (limite une humaine avec ça, okay, mais un humain / nain / draenei ça risque fort de faire mourir de rire l'adversaire )
Enorme le paladin

Sinon, j'aime bien le mage et le prêtre: ils sont sobres, mais ont une certaine classe je trouve. Warrior et chaman sont puissants aussi, quoique peut-être un peu déjà vu, à grand renfort d'effet feu quoi. Le démo reste, amha, toujours aussi beau, comme depuis quelques sets déjà.
En tout cas, j'aime bien l'idée des armes assorties.
Pas mal de changements sur le patch PTR d'aujourd'hui
vu rapidement entre autre:
Citation :
Publié par Aaltar
Cet effet n'est deja plus le meme, c'est maintenant une aura vert-clair constante legerement zebrée d'eclair.

Sinon, beaucoup d'objets épiques 70 ont été modifiés.
L'anneau exalté oeil pourpre a été buffé (au moins pour tank)
Les epiques exaltés de faction ont gagnés en moyenne 10 itemlvl, notamment les armes 1m que j'ai vu (aldor, consortium etc...) passent à 81.2dps au lieu des 78.2dps précédent.
Les epiques heroiques (recuperables via token) ont un itemlvl de 110, avec des stats nettement plus interessantes qu'auparavant, ca risque va relancer l'interet des heroiques pour les gens equipés à karazhan à premiere vue
(notamment le nouveau casque)
Citation :
Publié par Aaltar
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la mace 1M est moins bien que la hache 1M Encore un mec qui a pas bien fait son boulot là
En quoi est-elle tellement moins bien cette masse 1M ? même range de dégâts, même vitesse, l'une avec un proc assez cheaté (selon la classe l'intérêt est plus ou moins grand), l'autre avec environ 1% de crit et 42 PA (soit 3 DPS = 4% de DPS en plus sur cette arme).

Faudrait faire le calcul pour aller plus loin, mais à vue de pif elles sont équivalentes pour moi en termes de DPS pur à 1M. Maintenant c'est sûr que selon la classe et le template, y'aura des choix plus ou moins judicieux entre les deux.

Je dirais même qu'à la limite les évolutions 2 et 3 de la masse sont plus intéressantes que la hache car en plus du proc elles rajoutent de la stat pure (endu), sur laquelle j'ai tendance à ne jamais cracher.
Citation :
Publié par Aaltar
Désolé j'ai homis de précisé que je parlais des armes de gladiateurs
Au temps pour moi alors, je pensais que tu comparais les armes craftées, et j'avais du mal à suivre le raisonnement par conséquent Je n'ai pas trop regardé les armes gladiateurs perso qui sont plutôt destinées à être des mains gauches pour moi, vu que je suis forgeron spé armes haches

D'ailleurs pour ne pas trop être HS, j'ai envie de dire au vu de l'évolution des crafts : woot !!!!!

D'ailleurs je me disais aussi que vu les casques dispos, les items d'ingé prennent un joli coup de neuf. Si j'étais courageux, je remonterais bien ingé en plus de forgeron sur ma guerrière comme je l'étais avant BC ^^ (ça ne ferait que la 7ème fois que j'abandonnerais minage au max et le remonterais sur un perso après tout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés