|
MDR bli² vous présente le "crablabin" un savant mélange de crabe et de paladin ..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.1]Nouvelles infos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien l'idée d'arme assortie à un set
![]() |
![]() |
|
|
la gueule du T5 palouf la bonne blague
![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Prophète
|
les chaman heal et elem se touche pour les armes associé au set donc ? : O simpa :s
|
![]() |
|
|
La classe on va voir nos palouf de loin. Bon le probleme en raid c'est qu on va etre tout le temps mdr :/
|
![]() |
|
|
Wow les skins des dagues rogue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les pauvres paloufs...
![]() ![]() ![]() Le skin des dagues rogue me plaît beaucoup, et gaffe aux druides qui vont attaquer à coup de marguerites géantes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être classe paladin nain. *rêveur*
|
![]() |
|
|
Sympa l'effet de mangouste
![]() |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
|
Pas mal de changements sur le patch PTR d'aujourd'hui
vu rapidement entre autre: Citation :
Sinon, beaucoup d'objets épiques 70 ont été modifiés. L'anneau exalté oeil pourpre a été buffé (au moins pour tank) Les epiques exaltés de faction ont gagnés en moyenne 10 itemlvl, notamment les armes 1m que j'ai vu (aldor, consortium etc...) passent à 81.2dps au lieu des 78.2dps précédent. Les epiques heroiques (recuperables via token) ont un itemlvl de 110, avec des stats nettement plus interessantes qu'auparavant, ca risque va relancer l'interet des heroiques pour les gens equipés à karazhan à premiere vue (notamment le nouveau casque) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah crotte alors, j'aurai juré que les armes forge étaient nerf à ce patch, bon bah ça va faire plaisir à mon pote à qui j'ai dit ça
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la mace 1M est moins bien que la hache 1M
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Désolé j'ai homis de précisé que je parlais des armes de gladiateurs
![]() |
![]() |
|
|
Nice up des armes crafts, ça va whine encore plus sur les lolms !!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|