[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
Une date pour cette version?
Bientot ...

Enfin bon, je doute que bliz lance la 2.1 demaina ux USA, vu que ça sera le 1er mai la bas. Apres, reste à voir si ça sera pour la semaine prochaine ...
Citation :
Publié par Wormz
Woot ils ont pas touché au set healer :]
J'aurais bien aimé un peu d endu,parce que la avec ce set et la blanche guerison ca vole pas eux,a moins de mettre des gems de tank ^^
Je vais peut être du coup faire l'effort de reprendre la couture avec ma mage...

Quoique je vais peut être plutôt attendre la future annonce du prochain changement d'idée...

Ca laisse quand même un peu l'impression qu'ils avance à l'aveuglette dans le jeu depuis BC...
Une personne influente chez Blizzard (je me rappel plus son nom) désiré vouloir travailler sur Stracraft 2.

Donc peut être pas un MMO sur l'univers de starcraft.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
c'est officiel ... Blizzard Hais les paladins .. c'est obligé la .. ce skin de merde de T5 armure et arme .. ca fait peur Comparé au sublime T2 ca fait pleurer
bah perso je trouve le t5 paladin vraiment superbe : o
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
c'est officiel ... Blizzard Hais les paladins .. c'est obligé la .. ce skin de merde de T5 armure et arme .. ca fait peur Comparé au sublime T2 ca fait pleurer

ben le paladin est pas trop mal loti niveau apparence, suffit de regarder le chasseur qui n'a pas un seul set correct à se mettre sur le dos sans paraître ridicule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés