[2.1]Nouvelles infos

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Publié par Dripik
Faut que t'arrete de sniffer la poussière de ton clavier , ce n'est pas le nerf d'illumination qui va rendre ta classe useless , cela va juste demander que le palheal lambda apprene a jouer , fini le spam de heal sans reflechir et la mana infinie , a toi les joies du jugement et du choix de qui soigner et quand , c'est tout , le changement va demander un minimum de talent de la part du joueur plus que du stuff , et puis comme on dit , rien ne vaut l'experience alors Wait & see , tu verra bien si ton palheal va devenir useless ...

De plus il ne faudra plus penser que ton groupe ne peux plus y passer et que donc tout le monde peux faire n'imp uniquement parceque t'as une grosse reserve de mana , comme je dis faudra faire avec
+1

Joue un pretre et tu verras comme c'est chaud la gestion de mana.
http://www.mmo-champion.com/images/news/devastation2.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/deva1_small.jpg http://www.mmo-champion.com/images/news/deva2_small.jpg http://www.mmo-champion.com/images/news/deva3_small.jpg
Franchement ils auraient pu mettre une skin plus emblematique plutot que de reprendre un truc déjà IG.
(Don't be mistaken, you can only use this axe in Tempest Keep during the fight against Kael'Thas and his council.)


Une 1M chopée sur le Dieu Phoenix
http://www.mmo-champion.com/images/news/phoenix_axe.jpg
Le problème de la légendaire c'est qu'elle doit faire partie de l'event pour tuer KT.
Vu qu'à la place de "Bind on...." il y a écris "Tempest Keep" elle doit pas être sortable de là bas
Comme l'épée 1 main fumée qui sert à tuer un boss dans la quete du baton légendaire à stratholme ^^
Citation :
Publié par Edward Elric
Le problème de la légendaire c'est qu'elle doit faire partie de l'event pour tuer KT.
Vu qu'à la place de "Bind on...." il y a écris "Tempest Keep" elle doit pas être sortable de là bas
Comme l'épée 1 main fumée qui sert à tuer un boss dans la quete du baton légendaire à stratholme ^^
J'y pensais justement, c'est sans aucun doutes le cas, parce que même si KT elle est drôlement abusée cette hache. (et puis tempest keep marqué surtout)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Est ce que qcq peut confirmer que la couture n'est pas touchée par le patch ?

Autrement dit "est ce que les néants primo ne sont pas multipliés" pour les crafts de type frappe sort et cie.
Même question pour les armes de forge à spec d'armes. Les V2 sword / mace / axe nécéssiteront-elles plus de néant primo qu'avant ? J'ai rien vu dans le patchnote l'indiquant mais comme la rumeur circule... Quelqu'un sur le PTR aurait vu quelque chose ? :O
Citation :
Publié par Thyvène
Changements additionnels concernant les métiers

* Les compétences de récolte ne rencontrent plus d'échec quand on a atteint la compétence maximale possible.

* Le modèle de la Claymore de forge-pierre a été mis à jour.

* Les Barres de gangrefer ont maintenant une icône différente de celle des Barres de gangracier.

* Les Barres de gangracier sont maintenant de bonne qualité (objets verts).

* La recette de couture Ombresac d'ébène ne s'obtient plus sur les marcheurs des esprits.

* Les recettes de métier dont le temps de recharge était de 24 heures ou plus voient ce temps de recharge réduit d'1 heure.

* Les cuisiniers de l'Alliance peuvent maintenant acheter les recettes des Côtelettes mok'nathal et du Serpent croustillant au Poste de Toshley.

* Les monstres attaquent à présent les joueurs qui minent les filons de minerai près d'eux, même s'ils ne les avaient pas remarqués avant.

* Le Fil ensorcelé doré et le Fil ensorcelé runique ont été légèrement améliorés.

* L'enchantement d'arme Puissance des sorts majeure a été volé aux voleurs de sort razaani par les voleurs de sort bash'ir. Vous avez néanmoins plus de chances de trouver la recette sur les Bash'ir que vous n'en aviez auparavant sur les Razaani.

* La Tunique en tisse-néant imprégné et les recettes de robe s'achètent chez des marchands et sont donc blanches au lieu de bleu.

* L'utilisation de la Graine de cauchemardelle, qu'on trouve grâce à l'Herboristerie, nécessite maintenant d'atteindre le niveau 60.

* L'emplacement de nombreux filons de minerai de l'Outreterre a été ajusté, à la fois pour qu'ils soient dans des endroits plus fréquentés et pour qu'ils aient plus de chances d'être près de créatures.

* La fréquence de butin des Essences (Terre, Feu, Air, Eau, Vie) a été considérablement augmentée. De plus les créatures d'Outreterre sur lesquelles on trouvait des granules ont également une chance d'avoir aussi des essences.

* Les matériaux nécessaires pour forger l'Armure en plaques en adamantite ont été réduits.

* Les recettes de forge d'armes épiques liées quand équipées nécessitent à présent plus de matériaux.

* Couture : la tunique du Feu-sorcier et la tunique en Tisse-ombre ont été remplacées par des robes.

* Désormais, vous pourrez acquérir des Néants primordiaux auprès de G’eras contre des Insignes de justice.
Source

En gros pour le moment il n'y a pas lieu de modifier les modes d'up V2 des armes forgeron.
Citation :
* Les compétences de récolte ne rencontrent plus d'échec quand on a atteint la compétence maximale possible.
Kikoo, j'suis tauren, j'ai un +5 herboristerie (qui sux parce que c'est comme si tu commences à 6 herbo, youpi t'as économisé 5 palerettes), et qui sert donc à finir avec 5 de + pour avoir moins d'échec, mais qui servira plus à ça.

Ca, c'est une super compétence raciale dites-moi.

Citation :
* Les monstres attaquent à présent les joueurs qui minent les filons de minerai près d'eux, même s'ils ne les avaient pas remarqués avant.
C'était pas déjà le cas un peu, comme pour les coffres ?

Citation :
* L'emplacement de nombreux filons de minerai de l'Outreterre a été ajusté, à la fois pour qu'ils soient dans des endroits plus fréquentés et pour qu'ils aient plus de chances d'être près de créatures.
Hmmm, là ça devient quand même carrément dégueulasse pour gens qui sont avec une spé pve (genre def ou heal), et mineurs... Bon, j'serre les fesses pour qu'ils fassent pas pareil pour l'herbo :x.
Citation :
Publié par Quildy
Kikoo, j'suis tauren, j'ai un +5 herboristerie (qui sux parce que c'est comme si tu commences à 6 herbo, youpi t'as économisé 5 palerettes), et qui sert donc à finir avec 5 de + pour avoir moins d'échec, mais qui servira plus à ça.

Ca, c'est une super compétence raciale dites-moi.


C'était pas déjà le cas un peu, comme pour les coffres ?


Hmmm, là ça devient quand même carrément dégueulasse pour gens qui sont avec une spé pve (genre def ou heal), et mineurs... Bon, j'serre les fesses pour qu'ils fassent pas pareil pour l'herbo :x.




Ca t'arrive d'etre content des fois ?
Citation :
Publié par Arty
Ca t'arrive d'etre content des fois ?
Yep, ils vont ptêt up chaman, c'est à l'étude . Les modifs de ce patch me plaisent pas des masses.


Je suis super content que les métiers soient + faciles à monter avec ce patch, ça va être cool pour mon reroll qui a sa forge à monter !!!
Citation :
Publié par Quildy
Kikoo, j'suis tauren, j'ai un +5 herboristerie (qui sux parce que c'est comme si tu commences à 6 herbo, youpi t'as économisé 5 palerettes), et qui sert donc à finir avec 5 de + pour avoir moins d'échec, mais qui servira plus à ça.

Ca, c'est une super compétence raciale dites-moi.
C'est pareil pour tous les +X dans une compétence marchande, vu que tu n'as aucune recette profitant de ce bonus.
Citation :
Publié par Quildy


Hmmm, là ça devient quand même carrément dégueulasse pour gens qui sont avec une spé pve (genre def ou heal), et mineurs... Bon, j'serre les fesses pour qu'ils fassent pas pareil pour l'herbo :x.
Si si les plantes qui crient quand on les ceuilles. J'ai lu ca qqpart .

Pour ton +5 herbo ils vont revoir les talents raciaux (des pretres ^^)
Les objets légendaires exclusives Tempest Keep viennent d'apparaître.


Du bourrinage en force mais un truc de fou (entre l'arc de hunter, le boubou, le bâton pour druide) =)))))) !


Les armes disparaissent quand vous mourrez par contre et ne sont utilisable que contre Kael'Thas .


http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/bulwark.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/bow.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/sword.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/staff.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/dagger.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/mace.jpg
http://www.mmo-champion.com/images/news/kaelweapons/axe.jpg
Citation :
Publié par Galor
Pleins d'items bien²²
En gros KT = 300 millions de pv. Oo (oui j'ai edit le nombre de pv, je n'ai pas bien regarder les stats.)

Enfin tout le monde se plaignais de ne pas avoir de légendaire pour [insérer le nom de votre classe ici], maintenant c'est bon.

Comment supprimer un whine de longue haleine \o/ Blizzard Rock \o/.

Edit : j'ai vu la vidéo avec Illidan, franchement je suis déçu.

Ils aurait pu nous sortir une gestuelle qui péte, plutôt que 3 mouvements et un saut de cabri :/
[QUOTE=Galor]Les objets légendaires exclusives Tempest Keep viennent d'apparaître.


Du bourrinage en force mais un truc de fou (entre l'arc de hunter, le boubou, le bâton pour druide) =)))))) !


Les armes disparaissent quand vous mourrez par contre et ne sont utilisable que contre Kael'Thas .

...

Vraiment de très belle armes.
Les armes disparaissent quand on zone, donc pour le moment si ils rez au cimetiere les armes restent dans leur inventaire, et si ils ne prennent pas de TP/n'entre pas dans une instance, ils gardent les armes sur eux (pvp sauvage inc )
Citation :
Publié par nyctalop
Des druides ayant testé sur serveur test leur perso peuvent-ils confirmer que certain item cuir on vu leur stat changer ?

ex :
http://www.thottbot.com/i25691

test :
http://www.thottbot.com/test?i=Heavy...fthoof%20Boots

J'ai repéré aussi des item set Malorne dans le même cas.
Le set clefthoof et le malorne ont été modif. Quelques changements dans les stats et surtout un gros boost de l'af.
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