[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
pareil pour mon pretre spé heal, j'ai fini mon reroll druide et tous mes potes pretres ont reroll mage ou autre dps pour farmer.
pareil chui en chasseur.

On m'aurait fourni un peu de dps pour pexer un peu solo, c tout ce que je demande (et un peu de spirit sur le stuff)

PS : trop moche le chaman, on dirait une bouse de vache en feu
12 semaines depuis BC, ma pala qui était 60 est 62, j'ai monté une chasseresse BE au 61 actuellement, je me fiche un peu, voire carrément du contenu vhl : j'ai jamais vu des coins comme bwl, naxx, .... et ça ne me manque absolument pas.

Deja de base, après m'être faite arnaquée avec les tarifs délirants des competences de monte terrestre, je ne sais pas si je vais m'enquiquiner à trouver les sous pour payer les montes de vol (peut etre la premiere, mais certainement pas la seconde).

*songe à monter une druidesse*
En parlant de skin ils comptent faire un revamp des skin drops a kara et au dela ? car bon le t1 vert pomme @judiciaire pour tlm c'est sympa, mais bon ca soule un peu a force ...

De maniere général ya trop peu de skin épiques travaillés, on vois des bleu avec des skin super recherché ( armes reward ombrelune, certains drop s'instances low lvl), et a coté de ça la main de l'eternité entre autre a un skin d'arme lvl1, np. Les loot epics sont pas génialissimes comparé aux bleu, et on des skin moins bien en +, lol ;x
Citation :
Publié par Orcha
En parlant de skin ils comptent faire un revamp des skin drops a kara et au dela ? car bon le t1 vert pomme @judiciaire pour tlm c'est sympa, mais bon ca soule un peu a force ...

De maniere général ya trop peu de skin épiques travaillés, on vois des bleu avec des skin super recherché ( armes reward ombrelune, certains drop s'instances low lvl), et a coté de ça la main de l'eternité entre autre a un skin d'arme lvl1, np. Les loot epics sont pas génialissimes comparé aux bleu, et on des skin moins bien en +, lol ;x
Tout à fait d'accord, j'allais me faire craft cette main,... quelle horreur, je garde mon marteau de pénitent ^^
Citation :
Publié par Frau Eternal
12 semaines depuis BC, ma pala qui était 60 est 62, j'ai monté une chasseresse BE au 61 actuellement, je me fiche un peu, voire carrément du contenu vhl : j'ai jamais vu des coins comme bwl, naxx, .... et ça ne me manque absolument pas.

Deja de base, après m'être faite arnaquée avec les tarifs délirants des competences de monte terrestre, je ne sais pas si je vais m'enquiquiner à trouver les sous pour payer les montes de vol (peut etre la premiere, mais certainement pas la seconde).

*songe à monter une druidesse*

Bah, si tu gères un minimum ton argent, du 60 au 70 tu te fais largement de quoi acheter la mount volante normale, après ça dépends un peu de ta classe mais globalement c'est faisable

(et pour druide, si tu veux faire ça pour la mount volante sache qu'il faut quand même acheter la comp pour monture épique terrestre )
C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai achete cette competence ... du coup j'ai sorti mon kodo de BG ^^ avant je faisais tout en forme de voyage au grand desarroi de mes guildmates ;p
Pour l'argent, je commence juste netherstorm, je vends quasiment rien a l'AH de ce que je recolte, je garde pour la guilde et je suis qd meme a 1500 gp, effectivement, tu devrais pouvoir te payer la mount sans trop de probleme meme sans farmer de la gp a t'en rendre malade.
Je suis un peu comme toi, pas un grand fan du farm de gp ou autre, je fais tout avec le temps.
Oué alors ca faut pas trop réver, quand tu vois la gueule des casques de plate que je me suis coltiné pendant deux ans..."Oh un heaume greeniron bleu!" "Oh, un heame greeniron rouge!" "Oh un heaume greeniron jaune"
Citation :
Publié par Andromalius
Oué alors ca faut pas trop réver, quand tu vois la gueule des casques de plate que je me suis coltiné pendant deux ans..."Oh un heaume greeniron bleu!" "Oh, un heame greeniron rouge!" "Oh un heaume greeniron jaune"
en meme temps qui les affiche, les casques?
pour ma part, je trouve beaucoup plus sympa de ne pas les voir, ca donne une silhouette plus authentique au perso
Citation :
Publié par Tixu
en meme temps qui les affiche, les casques?
pour ma part, je trouve beaucoup plus sympa de ne pas les voir, ca donne une silhouette plus authentique au perso

Casques et capes. C'est hrp de pas afficher.

Bon après comme casques, j'ai eu T2 chaman très tôt, le T1 plus tard, bien plus tard le T3 chaman, et un casque avec le skin T2 depuis quelques temps. Donc pas trop à me plaindre.

Les capes, j'en ai toujours eu des classes depuis le 60, jamais craft la peau du fauve pas belle .
Ca tombe bien vite les boss de BT...

Bon ok c'est les Death & Taxes mais je trouve ca super rapide quand même.
Illidan tombera t il avant la mise en live
Citation :
Publié par Epsil
Ca tombe bien vite les boss de BT...

Bon ok c'est les Death & Taxes mais je trouve ca super rapide quand même.
Illidan tombera t il avant la mise en live
Citation :
Publié par Galor
Le premier Boss (High Lord Najentus) du Black Temple a été down par un GM :
Citation :
Publié par Galor
2ème boss de BT a été down hier sur le Test Server.

Avec un peu d'aide : http://www.mmo-champion.com/images/news/210/tigole.jpg
Ca joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés