[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
la monture corbeau c'est juste celle des BE de différente couleur et un peu modifié non ?
Pas du tout . Ou alors ....

http://www.mmo-champion.com/images/news/210/bigpost/raven_god.jpghttp://pix.nofrag.com/be/de/c590cc1c199a8526e9321a7adb46.jpg
Citation :
Le nouveau devastate n'ira pas en live, un guerrier prot qui peut soloter ca rentre pas dans le cadre du jeu
quoi ils ont changé quoi sur le warriors sur le server test ?
Citation :
Publié par Edward Elric
Idem pour Vengeance, c'est dommage c'était marrant de coller des vengeances non critique à 450/500.
hu? tu as vu ca où?...
bon, il ne va plus rester que les nerfs alors... super
Citation :
Publié par Andromalius
Le nouveau devastate n'ira pas en live, un guerrier prot qui peut soloter ça rentre pas dans le cadre du jeu.

Je vois pas en quoi ça serait un mal.
Parce que bon, au 70 si tu veux faire de grosses instances et intégrer de grosses guildes avec un war ça vaut mieux d'être spé def, mais ce que j'ai pu constater c'est que pour farm ... y a quand même largement mieux. (à moins que tu aimes bien rester 10 minutes sur un mob :/)
Le up de dévaster pourrait redonner un attrait à la spé def hors instance, donc moi je dis pas non (et je vois pas vraiment en quoi ça pourrait embêter ceux qui ne sont pas war, on va dire que c'est assez rare de croiser un war spé def en pvp, donc à ce niveau la je vois pas vraiment de problèmes)
Citation :
Publié par Ærosmith
Je vois pas en quoi ça serait un mal.
Parce que bon, au 70 si tu veux faire de grosses instances et intégrer de grosses guildes avec un war ça vaut mieux d'être spé def, mais ce que j'ai pu constater c'est que pour farm ... y a quand même largement mieux. (à moins que tu aimes bien rester 10 minutes sur un mob :/)
Le up de dévaster pourrait redonner un attrait à la spé def hors instance, donc moi je dis pas non (et je vois pas vraiment en quoi ça pourrait embêter ceux qui ne sont pas war, on va dire que c'est assez rare de croiser un war spé def en pvp, donc à ce niveau la je vois pas vraiment de problèmes)
... Selon Blizzard.
Ils avaient posté un message comme quoi le résultat était plus violent que prévu, et qu'ils ont donc retiré le double coup de Devastate.
Ca aurait permis au war def de faire un peu de dps lorsqu'il ne tank pas, dommage.
Citation :
Publié par Rayne
... Selon Blizzard.
Ils avaient posté un message comme quoi le résultat était plus violent que prévu, et qu'ils ont donc retiré le double coup de Devastate.
Ca aurait permis au war def de faire un peu de dps lorsqu'il ne tank pas, dommage.

J'ai du mal à comprendre, ils balancent des trucs et les nerf juste après... Ca leur arrive d'essayer "IG" ce qu'ils font avant de les mettre sur un serveur test ? (d'accord c'est au joueur de dire si c'est bien ou pas, mais bon ils s'occupent juste des chiffres et ne le testent pas réellement ou quoi ? :s)
Citation :
Publié par Ærosmith
J'ai du mal à comprendre, ils balancent des trucs et les nerf juste après... Ca leur arrive d'essayer "IG" ce qu'ils font avant de les mettre sur un serveur test ? (d'accord c'est au joueur de dire si c'est bien ou pas, mais bon ils s'occupent juste des chiffres et ne le testent pas réellement ou quoi ? :s)
Bah si, la modif de devastate n'a été que sur le serveur test.
Pour le moment, devastate donne un coup instantanné de la main droite, ils ont essayé de passer ça en coup instantanné des 2 mains et ont vu que ça faisait plus de dégats que ce qu'ils pensaient, donc ils l'ont retiré.
Citation :
Publié par Rayne
Bah si, la modif de devastate n'a été que sur le serveur test.
Pour le moment, devastate donne un coup instantanné de la main droite, ils ont essayé de passer ça en coup instantanné des 2 mains et ont vu que ça faisait plus de dégats que ce qu'ils pensaient, donc ils l'ont retiré.

Ah d'accord. Mais bon si ils laissent avec une main c'est toujours ça
Techniquement Devaster est un coup d'arme a une main pas de la main droite , donc même désarmé on peux s'en servir , et le double coup etait effectivement un moyen de farm , et de dps en raid sans être au niveau d'une moule paraplegique
Citation :
Publié par Tixu
hu? tu as vu ca où?...
bon, il ne va plus rester que les nerfs alors... super
Sur le forum guerrier blizzard une réponse bleue sur un post qui parle de la 2.10 mais j'ai la flemme d'aller chercher.
" The change to Devastate in 2.1 is being reverted and will not be a change for the patch once it goes live. We've done some additional damage testing and the output is in far excess of what we had thought it would provide. "

ouala.

edit : je laisse le c/c du message bleu mais ca concerne devastate et non pas la question posée au dessus. Scuza
edit 2 : bah du coup j'ai rien trouvé sur un possible message bleu concernant revenge..
Oula j'devais avoir les yeux plein de merde au boulot hier quand j'ai lu ça...

En effet c'est le message de dévaster que j'avais vu ....

Désolay et bonne nouvelle que Vengeance le soit pas aussi.
Enfin le patch est pas encore sorti ...
Disons que l'inverse aurait été mieux.
Sachant que l'aggro générée par vengeance sera la même, c'est juste un up dps du MT qui ne touche absolument pas les autres war.
Alors que devastate au contraire, ne sert qu'à dps.
Vous savez les classes des MMO ont des hauts et des bas aux grès des patchs.

C'est ça qui fait l'intérêt quelques part.

Un jour aussi, Nous, Prêtre et Guerrier seront des roxxors ....

Pour ma par je suis guerrier def et ce patch ne va pas changer ma vie.
c'est sûr que le up de vengeance n'est pas enorme non plus, mais ca représente tout de meme +-50dps net en plus (environ 300 degats apres mitigation toutes les 6 secondes), c'est toujours bon à prendre, surtout pour un coût en rage ridicule.
Certes, mais le souci du tank def n'a jamais été "je DPS pas assez en tankant en groupe". C'est pas son job. Le problème, c'est une fois sorti de l'instance, tous les wars prot de ma guilde farment avec un autre personnage, même bien moins stuffé.
Le hic, c'est que tout le monde n'a pas le temps d'avoir deux persos.
Citation :
Publié par Andromalius
Certes, mais le souci du tank def n'a jamais été "je DPS pas assez en tankant en groupe". C'est pas son job. Le problème, c'est une fois sorti de l'instance, tous les wars prot de ma guilde farment avec un autre personnage, même bien moins stuffé.
Le hic, c'est que tout le monde n'a pas le temps d'avoir deux persos.
pareil pour mon pretre spé heal, j'ai fini mon reroll druide et tous mes potes pretres ont reroll mage ou autre dps pour farmer.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
sauf qu'avec ton priest holy tu peut toujours allez pvp si tu veut, alors qu'avec le war def ...
tu peux pvp avec un war def en stuff dps ca dps correctement et tu encaisses tjs
pvp avec un priest holy en stuff pve, bonne chance en pvp

en plus on parle de farming, reply sur un autre sujet cest mal surtout si cest faux
de plus si ya du pvp sur wow dis moi ou <je sors meme si je le pense>
lol les sets 2.0 d'Arêne, le truc de bourrin. 4 pièces de Rogue et tu as un bonus de +10 en Energy (Cumulable avec Vigor, of course ) ou encore le set de prêtre qui réduit de 2 sec le Weakened Soul effect pour Power Word : Shield
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés