[LOTO]Une fortune inaccesible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy
Oui ce serait con de pas aller travailler juste pour une somme qui correspond à + d'une vie de salaire pour beaucoup.

Ok t'as l'ISF dès l'année suivante, mais bon, je cracherais pas dessus. Et encore, vu comme se présente les elections, l'ISF existera peut-être bientôt plus .
Dit tu es sûr qu'on paye l'ISF quand on est gagnant au loto ?
Nan pasque mine de rien, payer quand on travail ok, mais quand c'est des sous dû au gain ça doit être autre chose non ?
Et puis il me semble que les impôts ont déjà prit leur part à chaque ticket gagnant.

pour ol², bin il fallait jouer en ligne maintenant que la française des jeux à pignon sur web tu aurais pu gagner et encaisser ton argent.
Pour un geek ça m'étonne que tu n'ai pas pensé à cette option. : /
Citation :
Sous réserve d'exonérations, votre patrimoine imposable à l'ISF comprend l'ensemble des biens, droits et valeurs appartenant à votre foyer fiscal au 1er janvier 2007, notamment :

* les immeubles bâtis (maisons, appartements,…), et non bâtis (terrains, terres agricoles,…) même vendus au cours de l'année 2007. Seule la situation au 1er janvier est prise en compte
* les liquidités : espèces, comptes courants, dépôts de sommes, comptes créditeurs d'associés, livrets de caisse d'épargne...
* les biens professionnels qui ne sont pas exonérés
* les biens détenus en usufruit
* les meubles (le mobilier des habitations et meubles assimilés)
* les placements financiers, contrats d'assurance - vie, créances, bons du Trésor…
* les voitures automobiles, bateaux de plaisance, avions de tourisme
* les chevaux de course
* les bijoux, or et métaux précieux
Même si tu t'achètes rien, le seul fait de déposer sur ton compte en banque t'es imposable.

source

C'est ballot comme histoire.
-
Prend un caméscope numérique et colle le sur le coté de ta tete. Après tu dit a ta copine de mettre le contenu de la bande sur you tube, comme ça tout le monde saura!
C'est dommage de pas monter sur Panam pour chercher ton oseille. tu descends au Crillon c'est bonnard.

Et apres faut pas etre con non plus, si tu gagnes autant d'oseilles tu t'en mets grave à l'ombre^^

t'as plein de moyen legaux ou pas. Apres a toi de voir

En plus à la francaise des Jeux ils sont une tonne de conseillers fiscaux rien que pour toi. Tu peux tous leur demander, ils te repondront cash
Citation :
Publié par Urpo
Dit tu es sûr qu'on paye l'ISF quand on est gagnant au loto ?
Nan pasque mine de rien, payer quand on travail ok, mais quand c'est des sous dû au gain ça doit être autre chose non ?
Et puis il me semble que les impôts ont déjà prit leur part à chaque ticket gagnant.
Après un an oui, tu es imposable dessus.

Concernant les comptes en banque, ce n'est pas vraiment l'argent dessus qui est imposable, mais les intérêts que tu touche (sauf pour certains comptes). J'sais pas trop comment ça marche le fait d'être imposable sur les gains du loto .
Citation :
Publié par Quildy
J'sais pas trop comment ça marche le fait d'être imposable sur les gains du loto .
En Suisse en tout cas t'es imposé d'office de 35% de la somme gagnée...
Citation :
Publié par Soupir
Bon ben comme il répond plus je pense qu'on peut aisément en déduire qu'il est mort. RIP dude !
Ma nan, c'est juste la progression naturelle du fake.
Pas comme si c'était anticipable depuis 5 pages

Etape suivante, la copine qui vient se plaindre de son statut de veuve millionnaire.
("Mon copain est mort, mais je suis riche : je rachète un copian pour 1 million d'euros !") ...
Citation :
Publié par Lipo
En Suisse en tout cas t'es imposé d'office de 35% de la somme gagnée...
Ah ça pique un peu quand même...

Bon comme d'hab, + on t'en prend, + t'en as gagné, mais quand même . Tain le mec qui gagne 100 millions, il l'a un poil mauvaise quand même .

N'empêche que si mon père gagnait par exemple, il serait foutu de les claquer en une année, j'sais pas si après il serait imposable en fonction de ce qu'il a gagné ou de ce qu'il lui reste...
Citation :
Publié par Un Autre
Pu de nouvelle de ol² ?
Il est donc allez chercher lui meme ses gains et est mort ?
Ou pas.

Dernière activité: 11/04/2007 20h59
Regarde une discussion [Série] 24 Season 6 : Jack, again ! (attention moultes spoilers) @ 20h59

Citation :
Publié par Black Metal
Ou pas.

Dernière activité: 11/04/2007 20h59
Regarde une discussion [Série] 24 Season 6 : Jack, again ! (attention moultes spoilers) @ 20h59

C'est peut-être sa copine.
Tu achete via un pret un robot telecommandé ( genre le truc pour deminer )

Il te rammene l'argent , tu rembourse le pret , et tu aura peut etre assez pour t'acheter un Mars.
Ca me fout les boules d'être tenu en haleine par ce qui se révélera être un fake.
Citation :
Publié par Germinal
Etape suivante, la copine qui vient se plaindre de son statut de veuve millionnaire.
("Mon copain est mort, mais je suis riche : je rachète un copian pour 1 million d'euros !") ...

Ca tombe très bien, on cherchait un cas concret pour ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés