[LOTO]Une fortune inaccesible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai lu jusqu'au bout, et je confirme ce que j'ai dit, va chercher tes gains lol.

Faut pas croire ces machins, mais bon si tu est si sceptique que ça, tu vas revoir la folle tu lui dis : ow mémé, ça y'est j'ai gagné, now dit moi comment je vais crever, et je te donne 10% de mes gains.

Elle va avoir un flash divin tu vas voir ^^

Nan mais sans deconner, vas y avec quelqu'un de ta famille, ou un ami, tu seras peut-être plus rassuré... Et prend des moyens de transport en commun ( avion, train, bus ).

Tu prend tes gains, tu dépose tout ça en banque, tu dors quelques nuit sur places, histoire de bien faire passer le truc ( oh ça va un hotel 3 jours tu peux te le permettre maintenant ;p ), et zou tu rentre avec ta nouvelle voiture fraichement achetée !
( et la tu meurs d'une crise cardiaque, mdlol ... )
Citation :
Publié par Cefyl
surtout, sache que c'est justement en cherchant a eviter de mourir que tu vas mourir Style tu recrutes un jolien pour te proteger et c'est lui qui va t'egorger dans une ruelle sombre....

Tout ce que tu chercheras pour eviter a la prediction de se realiser amenera a sa realisation car tout ceci etait prévu

gogogo relire l'histoire d'oedipe et regarder Willow
Nan mais j'suis pas complétement "dé-neuronisé" non plus (d'ou le titre :/ ). C'est bien pour ca que je cherche un moyen pour récuperer cette somme sans y laisser ma peau. Si c'était aussi simple que d'envoyer qqln d'autre la chercher, ma copine y serait déja allé.

@Corten: faire peur a ma voisine en lui montrant la bête a deux dos qui la fait psychoter.

@Coconutz: Bah tu vois, mecredi soir, j'aurai répondu tout pareil que toi. Mais après ce qu'il s'est passé... ( deja gagner au loto : 1 chance sur 16 millions ~... mais gagner au loto pile quand une voyante de l'avait prédit, hmmm, ca doit bien froler les 1 chances sur 1 milliard ^^).

PS: Non, je ne rappellerai pas la voyante. J'aime pas les spoilers sans balises :'(
Citation :
Publié par ol²
@Coconutz: Bah tu vois, mecredi soir, j'aurai répondu tout pareil que toi. Mais après ce qu'il s'est passé... ( deja gagner au loto : 1 chance sur 16 millions ~... mais gagner au loto pile quand une voyante de l'avait prédit, hmmm, ca doit bien froler les 1 chances sur 1 milliard ^^).
Oé mais du coup personne peut te donner une réponse vraiment objective puisqu'on a jamais été confronté à une situation de ce genre.

Depeche toi de te décider quand même, ils vont pas te les garder 107 ans tes gains. Bonne chance
Citation :
Publié par ol²
Nan mais j'suis pas complétement "dé-neuronisé" non plus (d'ou le titre :/ ). C'est bien pour ca que je cherche un moyen pour récuperer cette somme sans y laisser ma peau. Si c'était aussi simple que d'envoyer qqln d'autre la chercher, ma copine y serait déja allé.

@Corten: faire peur a ma voisine en lui montrant la bête a deux dos qui la fait psychoter.

PS: Non, je ne rappellerai pas la voyante. J'aime pas les spoilers sans balises :'(
Nan mais mettons que tu ai vraiment gagné au loto. Les voyantes disent ca a TLM!

Et personnellement il n'y a pas photo, je préfère risquer la mort que de baser ma vie ou ma mort sur les prédictions d'une voyante
Destin :"Puissance mystérieuse capable de fixer de façon irrévocable le cours des événements qui sont totalement indépendants de la volonté humaine."

En gros t'es qu'un sale looser qui va soit soit mourir soit perdre 2 M d'€.

allez ++
Citation :
Publié par Aky
je suis le seul à penser qu'il s'agit ptet pas d'un fake lol ?

Enfin, je pense pas que ce soit un

Sinon, retourne voir la voyante, elle saura ptet mieux te renseigner que des JoLiens remplis de haine tous méchants
Tu gagnes 2M d'Euros, tu t'arranges pas pour les récuperer au + vite ?
Frais de réparation de la voiture qui va te percuter : 607 euros

Frais de ton enterrement : 1814 euros

Vivre sa vie et être heureux : ça n'a pas de prix.

http://www.sayin-watches.com/pics/design/eurocard.jpg

File moi des sous.
Citation :
Publié par Quildy
Tu gagnes 2M d'Euros, tu t'arranges pas pour les récuperer au + vite ?

Non pas vraiment, j'irai les prendre quand j'aurai du temps libre (pas trop de boulot, etc...). Je suis pas du genre à sauter ds le 1er avion pour y aller
Citation :
Publié par Aky
Non pas vraiment, j'irai les prendre quand j'aurai du temps libre (pas trop de boulot, etc...). Je suis pas du genre à sauter ds le 1er avion pour y aller
Olol, c'est quoi ton nom ? Hilton ?
c'est tout à fait leur slogan : "Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance."

mais ça doit être difficile de choisir l'option " loser vivant ", surtout qu'on a très peu de chances de mourir le mardi.
Citation :
Publié par eldi`
Bah il va pas non plus péter son emploi du temps pour 4 mois de salaire, normal.
Celui qui néglige le "peu" est indigne d'en avoir beaucoup. Qui plus est, ça prend pas une semaine et ne nécessite pas de péter son emploi du temps pour aller récup ses sous hein.
Enfin, pas que je sache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés