[LOTO]Une fortune inaccesible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Nan j'suis pas encore allé chercher les sous, par contre j'suis retourné voir la voyante, et cette garce crotte de bique veut pas lacher le morceau, pas moyen d'y echapper si je veux mes sous
Citation :
Publié par Quildy
Ah mais tu nous prend vraiment pour des cons en fait ?
Bha je crois qu'il nous fait un fake assez particulier, cad qu'il continue envers et contre tout tant que l'on continu nous aussi a donner des réponses stupides
Bon j'te file un plan:

Tu fais 4 Mannequin de toi avec un de tes cheveux dedans (ouai le mauvais sort détecte ton ADN en fait). Tu les mets dans 4 voitures différentes qui vont dans 4 directions différentes. Toi tu prend une autre voiture et tu roule à 20km/h avec 4 voitures de flics qui t'entourent et 4 motards devant (en éclairage) ainsi que 4 derrières. Quand t'arrive là ou tu va chercher le lot, tu sors, habillé avec des habits de protection (gilet pare balle, ... ) car t'a déployer 200 personnes qui te protèges mais une pourrait te tirer dessus par accident. Là tu prend ton bordel et tu rentre chez toi de la même façon.

Ca fera 50 000 € pour la strategie.
Non mais c'est un peu le but, à mon avis je ne pense pas qu'il attendait qu'on le croit, mais plutôt qu'on lui file des solutions stupide,

c'est ça qui est drôle.
Citation :
Publié par Kaeri `
Non mais c'est un peu le but, à mon avis je ne pense pas qu'il attendait qu'on le croit, mais plutôt qu'on lui file des solutions stupide,

c'est ça qui est drôle.
We c'ets un peu ce que j'ia voulu dire en fait :< (j'ai sous entendu qu'il arrêterais quand on donnerais une reponse intelligente mais non[edit] ce n'ets pas ce que je voulais dire!)
Plutot que de poster sur JoL, tu devrais être en train de monter une arnaque terrible aux assurances...

Ok tu vas y passer mais en te débrouillant bien, si tu t'endettes correctement et que tu prend ce qu'il faut en assurance pour couvrir cet emprunt, si tu prend en plus de bonnes assurances vie, tu as moyen d'enrichir correctement quelqu'un de ta famille...

Pour peu que tu ait eu le temps d'aller toucher ton chèque avant de tomber raide, ca sera tout bénéf.

++ RiC

ps : Ce fake est quand même bien naze.
Citation :
Publié par Sorine
We c'ets un peu ce que j'ia voulu dire en fait :< (j'ai sous entendu qu'il arrêterais quand on donnerais une reponse intelligente mais non!)
Une réponse intelligente ? Ah y en a eu une ? Désolé, pas vu, pas compris ...

Une réponse intelligente à ce thread n'est même pas envisageable. La plus sérieuse qui me viendrait à l'esprit tournerait autour de stfu et de gtfo ...
olol c'te fake ....

-----------
Sinon bah va chercher le pognon, au pire, si tu crève en route, tu aura droit a un enterrement de riche avec tout plein "d"amis" ........ ca vaut pas tout l'or du monde ?

------------
Citation :
Publié par cold case

-----------
Sinon bah va chercher le pognon, au pire, si tu crève en route, tu aura droit a un enterrement de riche avec tout plein "d"amis" ........ ca vaut pas tout l'or du monde ?

------------
J'peux être ton pote Mr l'auteur du fake ?
après mise en correlation des threads, avec ton ticket tu peux te payer le cul de deux joliens quand même. au moins tu as pas à aller chercher ton fric et crever connement.

bon ok j'edite une troisième fois à cause de dgv mais aucune blague de merde ne me vient à l'esprit.
Bizarrement c'est pratiquement toujours les sujets les plus pourris qui font le plus d'audimat sur JoL, exceptés ceux de Soir et ceux de Carlito
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés