Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Comme je ne sais pas qui a reçu des invitations dans les gens qui ont posté (c'est pourtant pas bien long d'éditer son message :-/), je demanderai à ceux qui veulent une invitations de m'envoyer un MP.
J'ai 0 invitation pour le moment, tout est déjà parti. Je vous referai signe si j'en reçois d'autres.

Et ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP pour me demander une invitation si je dis que je n'en ai pas...

PS : N'oubliez pas de me donner votre adresse mail dans le MP, sinon je peux pas vous faire parvenir votre clef
Une mise à jour des demandes de clef serait bienvenue.
Je m'explique : ceux qui demandent des clefs, pourriez-vous éditer vos messages une fois que vous en avez reçu une car actuellement, on ne sait pas si vous en avez reçu après votre demande où si votre demande est toujours d'actualité
Ca serait très dommage d'envoyer 5 demandes d'invits à la même personne...

Sinon, j'ai 2 offres de disponibles, m'envoyer par MP une adresse email (pas d'adresse hotmail, ça pose problème).

Edit : demandes d'invitation faites pour fabcc et Lanari, donc je n'ai plus d'invitations de disponibles
arff moi j'en ve bien une aussi ,
l'a l'air bien ce jeu en plus moi qui ai fini diablo plusieurs fois comme plein d'autres joliens j'en suis sur ^^

ramdoulila@yahoo.fr j'editerai dès que j'en reçois une promi

Edit: Grand merci a Mr Dali qui en personne est revenu d'outre tombe pour me donner une clef

GroGroGro bisou a toi
une invitation de disponible?
bonjour à tous,
je serais ravi de bénéficier d'une invitation pour mythos, si il vous en reste une au fond d'une poche ou d'un tiroir...
en espérant pouvoir vous y rejoindre le plus vite possible!
Merci d'avance
Cyril
cyrilf7@yahoo.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés