|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitation(s) Mythos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjour à tous !
Etant moi aussi très interessé par une invitation pour cette beta qui me semble très prometteuse, je me permets de vous laisser mon adresse mail, en espérant qu'une âme charitable pense à moi ![]() in-requiem@hotmail.fr Merci par avance à vous, et bonne journée ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() demande de cle/code
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clé trouvée.
Neseyat. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Ce jeu à l'air d'être superbe et je me suis inscrit sur leur site il y a bien un mois et toujours rien ![]() er.stoltz@gmail.com Merci d'avance Schusss ![]() PS: j'éditerai mon message des que je serai inscrit |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous
Comme beaucoups avant moi, j'ai été seduit par l'apparente jouabilité et le graphisme coloré et dynamique de ce jeux, aussi, j'aimerai beaucoup l'esseyer et mettre un terme a des heures passées a ecumer le net a la recherche d'un jeux simple, efficace et gratuit comme Diablo. J'ai derrière moi une grande expérience sur tous types de jeux de roles : mmorpg/D&D/hack'n'slash... ainsi que dans la gestion d'une guilde, entreprise stimulante sur un jeux qui tient la route. Tout ca pour dire a ceux qui ont le pouvoir d'envoyer des invites que je suis un candidat avide et impatient qui ne manquera d'apporter sa contribution dans la beta test. Mon adresse : The_4rchon@hotmail.com D'avance merci et bon jeux a vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Car une adresse hotmail = 1 invitation de perdue. ![]() Edit : Invite envoyer à Ori Sacabaf, Tyg, Lilium. Il me reste pour le moment 0 invitation. |
![]() |
|
|
Telechargement en cours. Encore merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je suis interressé par ce diablo like.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation ca serra avec grand plaisir que je l'accepterrai. Mon mail GriGri33@gmail.com Merci d'avance A bientot. |
![]() |
|
|
Bonsoir,quelqu'un aurait une invitation s'il vous plait?
Me mp merci |
![]() |
|
|
Bonjour,
je serais intéressé par ce jeu. Si une âme charitable aurait une invitation j'en serai très heureux ![]() Me mp si possibilité. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
invitation mythos
Salut jaimerai avoir une invitation pour mythos sa allaire bien!!!! mon adresse email est sirnolo2@gmail.com
![]() |
![]() |
|
|
Bah à force d'attendre une invit j'ai vraiment réinstallé DIDI
![]() |
![]() |
|
|
Normalement à la sortie de la zone 3 prévue à la fin de ce mois-ci, Mythos devrait passer en bêta ouverte.
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est j'ai reçu une invitation par Flagship Studios
![]() CU on ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si quelqu'un a une invite pour un vieux de Diablo envoyer moi un MP
![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
s'il vous reste quand même une invite je suis preneur, fireedge41@hotmail.com /fire l'impatient ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
cherche clé pour mythos
Cherche clé pour mythos merci d'avance!
elliott.thoma-touze@laposte.net |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour tout le monde.
J'aimerais bien me faire une petite idée de ce hack and slash et j'en profite donc pour tenter ma chance et vous faire ma demande d'invitation. Voici mon adresse mail : thierrycg@yahoo.fr Merci d'avance et peut être à bientôt dans le jeu. |
![]() |
|
|
![]() de meme
j'aime bien les HnS alors je suis partant si vous avez une petite clé... :-)
merci d'avance... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Invitation
Hello , moi aussi je cherche une invitation pour Mythos.Je vous remercie d'avance.
Mon adresse : jeremietouze@aol.com |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
invitation
Je recherche moi aussi une invitation mythos est-ce que quelqun pourrait me donner une invitation mer ci d'avance mon adresse mail: doby893@hotmail.com merci beaucoup
goldob |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|