Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DidouL33T
Salut à tous je souhaiterais une invitation si possible pour la Beta!

J'aimerais aussi savoir ou en est la version finale et est ce que le jeu sera traduit en FR, ma langue natale qui met si chère !

Thxbye
elle met chére a qui ta langue ?
Question
Bonjour à tous !

Etant moi aussi très interessé par une invitation pour cette beta qui me semble très prometteuse, je me permets de vous laisser mon adresse mail, en espérant qu'une âme charitable pense à moi

in-requiem@hotmail.fr

Merci par avance à vous, et bonne journée
Content
Bonjour à tous, à toutes,

Je cherche depuis quelques temps déjà une invitation à la Beta de Mythos.

Alors si quelques bonnes âmes traînent dans le coin...

tuordehador@hotmail.com

Un grand merci à vous!

Invit Reçue! Encore MErci!
Bonjour,

Ce jeu à l'air d'être superbe et je me suis inscrit sur leur site il y a bien un mois et toujours rien donc si une âme charitable aurai une petite invitation ^^

er.stoltz@gmail.com

Merci d'avance
Schusss

PS: j'éditerai mon message des que je serai inscrit
Bonjour a tous

Comme beaucoups avant moi, j'ai été seduit par l'apparente jouabilité et le graphisme coloré et dynamique de ce jeux, aussi, j'aimerai beaucoup l'esseyer et mettre un terme a des heures passées a ecumer le net a la recherche d'un jeux simple, efficace et gratuit comme Diablo.
J'ai derrière moi une grande expérience sur tous types de jeux de roles : mmorpg/D&D/hack'n'slash... ainsi que dans la gestion d'une guilde, entreprise stimulante sur un jeux qui tient la route.

Tout ca pour dire a ceux qui ont le pouvoir d'envoyer des invites que je suis un candidat avide et impatient qui ne manquera d'apporter sa contribution dans la beta test.

Mon adresse : The_4rchon@hotmail.com

D'avance merci et bon jeux a vous.
Bonjour a tous, j'allais réinstaller diablo 2 quand j'ai découvert mythos. Ce jeux à vraiment l'air extra. Si quelqun a une invite en rab ça serait vraiment cool merci d'avance ^^

mail:styler_br@hotmail.fr
Bonjour tout le monde.

J'aimerais bien me faire une petite idée de ce hack and slash et j'en profite donc pour tenter ma chance et vous faire ma demande d'invitation.

Voici mon adresse mail : thierrycg@yahoo.fr

Merci d'avance et peut être à bientôt dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés