|
Bnojour,
J'aimerais savoir si ils restaient des personnes charitables avec une petite invit sous le coude pour tester ce petit jeu ? En tous cas merci d'avance a celui ou ceux qui me ferais parvenir un accès. ![]() ciryal@gmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitation(s) Mythos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
je recherche aussi une invitation pour cette bêta de mythos ![]() si il y a une âme charitable avec des invitations je suis preneur.. merci beaucoup. angelhide@no-log.org |
![]() |
|
|
Ah je voudrais bien aussi une invitation si quelqu'un en a en rabe.
Ce nouveau MMo à l'air bien sympa. Merci d'avance pour votre aide ![]() Mon email ou cas ou elccc@wanadoo.fr |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Fan de baston de couloir, j'ai besoin d'une clef pour rejoindre la communauté sur Mythos svplz ![]() mon mail c'est pyfaye@wanadoo.fr merci d'avance !! |
![]() |
|
#96347 |
Héros / Héroïne
|
Ouuh di diouu, étant grand fan de diablo, j'aimerais bien y jeter un oeil aussi !
Micii à celui qui n'aura une clé pour moii : ncolmant@netinfo.fr ncolmant@netinfo.fr Merci bcp ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mwârf quelle rapidité
![]() Encore merci ! (et bravo ^^) Siii jamais l'envie te prenais de filer les autres sous peu, je joue en fait avec deux amis depuis longtemps (sous D2), et ils ont cherche une aussi (devraient pas tarder à venir poster ici ![]() ![]() toglkini33@gmail.com toglmystik42@gmail.com Salut ! |
![]() |
|
#96347 |
Héros / Héroïne
|
Oh, au temps pour moi
![]() J'ai corrigé : => toglkini33@gmail.com => toglmystik42@gmail.com (Si le monsieur il est d'accord évidemment) (Et merci Siaraa ! Avais pô vuu) |
![]() |
|
|
Voila j'en ai plus ^^'; ravi d'avoir pu vous faire plaisir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci bcp Jibece.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci en tout cas pour la clef, il est trop bien malgrès qu'il soit buggé... bêta oblige
![]() mais bon on s'éclate trop dessus ![]() thank you. |
![]() |
|
|
Bonjour, quelqu'un aurait une invitation de libre s'il vous plaît ? Merci bien d'avance. Mon @mail:
lopezregis@gmail.com ![]() |
![]() |
|
Shishio Makoto |
Trouver plus de messages par Shishio Makoto |
Héros
|
bonjour tout le monde,
je cherche une invitation pour la béta. Merci d'avance fab |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pleaaaaase !
Oyez ! Oyez ! Gentes dames et damoiseaux !
Bon j'arrête là lool ! Salut a tous ! Ca serait sympa de m'envoyer une 'tite clé s'il vous en reste un qui traîne dans votre grenier ou je ne sais ou ![]() Mon adresse ???? cyril.fautrez@free.fr Merci d'avance gentes dames et damoiseaux Tchô EDIT : wah trop fort le correcteur d'orthographe ! Alors la chapeau je suis épaté ! !! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous, en quête d'un bon hack slash, je suis tombé par hasard sur mythos qui je dois dire à l'air sympas.
J'aimerais beaucoup vous pouvoir agrandir la communauté franco héhé alors je compte sur votre charité pour une ptit clé ![]() Je vous remercie d'avance pour votre generosité lol j'allais oublier le plus important vla mon email julo06@wanadoo.fr ou muriel.rouxel06 |
![]() |
|
Légende
|
Invitation mythos
Salut, je suis intéressé à tester ce jeu. Il m'a l'air bien et est un bon remplacement à diablo 3.
giorgos3c@gmail.com ![]() |
![]() |
|
|
Une autre invitation dispo pour un joueur en manque de jeux et fortement intéressé par Mythos ?
imrik_ffs@hotmail.com |
![]() |
|
Héros
|
C'est envoyé.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour raptordu93mtg@gmail.com , merci
|
![]() |
|
|
Bonjour malboro@wanadoo.fr merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, candidat pour une clé.
si rien n'a été prévu pour les guildes chaque membre doit venir demander la sienne ou des lots de clés sont envisageable ? mipuel@gmail.com, merci. edit: adresse mail |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|