Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Fan de baston de couloir, j'ai besoin d'une clef pour rejoindre la communauté sur Mythos svplz
mon mail c'est pyfaye@wanadoo.fr merci d'avance !!
Mwârf quelle rapidité
Encore merci ! (et bravo ^^)
Siii jamais l'envie te prenais de filer les autres sous peu, je joue en fait avec deux amis depuis longtemps (sous D2), et ils ont cherche une aussi (devraient pas tarder à venir poster ici ), si ça te dérange pas.. (si c'est le cas je t'en voudrais pô, content d'avoir la mienne déjà )

toglkini33@gmail.com
toglmystik42@gmail.com

Salut !
Citation :
Publié par Jibece
Pas de soucis; j'ai en même temps envoyé une invit' à siaraa, elc algelhide et ciryal23.. Il m'en reste trois
tu es un dieu vivant du hack n slash
je vais check mon mail comme ça je pourrais jouer avec mes potes
edit : niquel, merci encore Jibece !!

thanks !

edit : ps pour au dessus : apparemment ne pas donner d'adresses hotmail ça fait foirer les clefs d'activation qui sont perdus (c'est écrit dans les pages d'avant )
Pleaaaaase !
Oyez ! Oyez ! Gentes dames et damoiseaux !

Bon j'arrête là lool !

Salut a tous !

Ca serait sympa de m'envoyer une 'tite clé s'il vous en reste un qui traîne dans votre grenier ou je ne sais ou

Mon adresse ???? cyril.fautrez@free.fr

Merci d'avance gentes dames et damoiseaux

Tchô

EDIT : wah trop fort le correcteur d'orthographe ! Alors la chapeau je suis épaté ! !!
Bonjour à tous, en quête d'un bon hack slash, je suis tombé par hasard sur mythos qui je dois dire à l'air sympas.
J'aimerais beaucoup vous pouvoir agrandir la communauté franco héhé alors je compte sur votre charité pour une ptit clé .
Je vous remercie d'avance pour votre generosité
lol j'allais oublier le plus important vla mon email julo06@wanadoo.fr ou muriel.rouxel06@orange .fr la 1ere m'arrangerai plus voila a bientot peu etre.
Citation :
Publié par julo06
[...]
Citation :
Publié par Chronos39
[...]
C'est envoyé.

Citation :
Publié par Nutz
Une autre invitation dispo pour un joueur en manque de jeux et fortement intéressé par Mythos ?

imrik_ffs@hotmail.com
Hotmail a du mal avec les invitations, une autre adresse ?
mipuel, les adresses hotmail ne fonctionnent pas pour l'activation des clefs, donnes-en donc nous une autre

Perso, je me suis inscrit sur le site, j'ai reçu une clef 3-4 jours après, enfin c'est + rapide en postant ici
Le 19/01 sur mythos.com j'ai mis 2 email et je viens de recevoir 2 clefs ce matin, donc hésitez pas à laisser des mails, ça pourra servir à d'autres joliens §§

J'envoie à keainn et mipuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés