Chronos39

Dernières publications

RSS
11 mai 2008 à 18:27 - Messages
Serveur pvp égal Je t'aime moi non plus et plus...Serveur pve égal j'élimine tout les méchants démons et plus...Préférence pour... Lire la suite
11 mai 2008 à 16:42 - Messages
C'est un mmorpg, t'attends pas à du crizis niveau graphismes.Et puis je trouve les graphismes très fins pour un mmorpg, en tout... Lire la suite
11 mai 2008 à 13:44 - Messages
J'hésite encore car il y a du plus et du moins. Je sais déjà que ça ne sera pas stygien car mon perso sera un soldat.Niveau vi... Lire la suite
10 mai 2008 à 23:40 - Messages
Tu plaisantes, c'est magnifique.Une superbe armure en maille...Enfin les gouts et les couleurs...En tout cas ça nous change des... Lire la suite
10 mai 2008 à 18:37 - Messages
Petit, j'étais épileptique. Non ne pleurez pas ^^. Bon c'est du passé, je crois que ce jeu va bien m'amuser. En tout cas mer... Lire la suite
10 mai 2008 à 00:24 - Messages
Au dépard, en langue galloise, j'étais pour Cyfiawnder ce qui signifie justice.Vu que je suis un cafard blanc, original et myst... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:01 - Messages
Préférence pour Asura pour le serveur pve. Pvp Ferox et pvp rp Asgard et de loin le meilleur nom de ville.Sinon je suis pve et... Lire la suite
6 mai 2008 à 17:24 - Messages
Perso je cherche le lien qui mène au téléchargement fileplanet. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Merci.Ps: vais faire chauf... Lire la suite
Arf, j'avais demandé le lien pour télécharger le jeu sur fileplanet, j'ai toujours pas reçu de réponse... J'ai la clé, mais sa... Lire la suite
Merci.La file d'attente est trop longue. J'abandonne, j'attends la release.Bonne chance aux autres, et beaucoup de patience.... Lire la suite
4 mai 2008 à 00:48 - Messages
Pour une fois que mon ordi va montrer ce qu'il a réellement sous le capot:3 go de ram 800 mhz Kingmax (pas très connue mais bon... Lire la suite
3 mai 2008 à 21:31 - Messages
Toutes ces images sont, comment dire, super bien foutues. Pour un jeu video il est bien foutu et on a pas fini d'en voir de su... Lire la suite

Jeux

    Chronos39 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chronos39 a joué à :
    Archlord (2006)

Critiques

    Chronos39 n'a publié aucune critique de jeu.