Légende
|
Oui Je sais, Bon bas Bonjour hein avant de me faire insulter de Troll
![]() Alors oui, effectivement je regarde, et je suis de prés AOC sans avoir eu la chance d'avoir pue tester la bêta. C'est pas la rage qui me fait parler, pour me convaicre que je ne rate rien d'exceptionnel, car depuis que je connais le prix de l'abonnement j'ai fait une croix sur ce jeu, trop cher pour mon salaire xD ou plutôt trop radin (Aion Powaa et War aussi pendant que j'y suis )(entre parenthése ) Donc Pour faire bref : Je trouve que c'est pas très convainquant , ont nous avais parler d'un moteur graphique surpuissant, de graphisme Over-Jolie mais moi ce que je vois, c'est un jeu " déjà vue " (niveau graphisme (en video) attention les kikoulouls) Donc bon, Je tourne avec une machine pouvant faire tournée à font Oblivion, et j'ai l'impression que ce dernier et plus jolie voir similaire. Je suis un peu déçus, autent pour moi que pour les autres. Il est vrais que les décors, toussa toussa sont superbement "amovible " mais franchement si c'est pour voir des poutres carré qui ressemble à rien fusionnant avec de superbe statue à coté c'est pas très agréable à voir, exemple : https://www.jeuxonline.info/video/909/tarantia-vieille j'avoue c'est beau, mais l'eau c'est d'une horribilitée total, en dirai qu'ont nage dans le pétrole. C'est une béta teste ok, mais pourquoi un jeu pareil demande t'il autant de ressources machinalement parlant, il serai mal optimiser ?. Trop de Blabla pour en faite rien d'exceptionnel graphiquement parlant https://www.jeuxonline.info/video/90...visite-tortage Ici nous avons une vidéo d'une foret et je peu dire que la lave et vraiment horrible (en dirai wow) . Franchement , vous, que pensez vous de tout sa ? - Ce poste ne parlera pas de Games play ! - Ce poste ne parlera pas de PVP ni de PVE mais de l'environnement des graphisme et de son moteur 3D - si vous voulez m'insulter, envoyer moi des MP's =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
les graphisme pas si spéctaculaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En résumé, un jeu auquel tu ne peux pas jouer ne te plaît pas.
Si c'est pas beau la vie ! ![]() Bizoo. |
![]() |
|
|
edit: trompé de compte
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question ....
En quoi notre avis t'intéresse-t-il si tu as fait une croix sur ce jeu ? ![]() Pour ma part j'adhère bien au design général, mais les goûts et les couleurs..... |
![]() |
|
Légende
|
En fait, j'aimerai savoir si cet Publicité " mensongère " en autre ne vous fait rien
|
![]() |
|
|
ce qui me saute aux yeux c'est que les videos sont en low perso ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Qui à dis que le jeu étais moche ? en tout cas, pas moi !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
t'es décalé , c'est pas encore l'heure de l'apéro doucement sur le pastis
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ferme : post à flame et à troll. Pour les avis, il existe déjà un sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891300
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|