les graphisme pas si spéctaculaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Je sais, Bon bas Bonjour hein avant de me faire insulter de Troll

Alors oui, effectivement je regarde, et je suis de prés AOC sans avoir eu la chance d'avoir pue tester la bêta.

C'est pas la rage qui me fait parler, pour me convaicre que je ne rate rien d'exceptionnel, car depuis que je connais le prix de l'abonnement j'ai fait une croix sur ce jeu, trop cher pour mon salaire xD ou plutôt trop radin (Aion Powaa et War aussi pendant que j'y suis )(entre parenthése )

Donc Pour faire bref :

Je trouve que c'est pas très convainquant , ont nous avais parler d'un moteur graphique surpuissant, de graphisme Over-Jolie mais moi ce que je vois, c'est un jeu " déjà vue " (niveau graphisme (en video) attention les kikoulouls)

Donc bon, Je tourne avec une machine pouvant faire tournée à font Oblivion, et j'ai l'impression que ce dernier et plus jolie voir similaire.

Je suis un peu déçus, autent pour moi que pour les autres.

Il est vrais que les décors, toussa toussa sont superbement "amovible " mais franchement si c'est pour voir des poutres carré qui ressemble à rien fusionnant avec de superbe statue à coté c'est pas très agréable à voir, exemple :

https://www.jeuxonline.info/video/909/tarantia-vieille

j'avoue c'est beau, mais l'eau c'est d'une horribilitée total, en dirai qu'ont nage dans le pétrole.

C'est une béta teste ok, mais pourquoi un jeu pareil demande t'il autant de ressources machinalement parlant, il serai mal optimiser ?.

Trop de Blabla pour en faite rien d'exceptionnel graphiquement parlant

https://www.jeuxonline.info/video/90...visite-tortage

Ici nous avons une vidéo d'une foret et je peu dire que la lave et vraiment horrible (en dirai wow) .

Franchement , vous, que pensez vous de tout sa ?

- Ce poste ne parlera pas de Games play !
- Ce poste ne parlera pas de PVP ni de PVE mais de l'environnement des graphisme et de son moteur 3D

- si vous voulez m'insulter, envoyer moi des MP's =)

Oui je me suis fait la meme reflexion, on est très loin d'un crysis ^^
Par contre les graphismes ne sont pas degeux, l ambiance et l environnement sont loin des tapettes d elfs auxquels on est habitué, donc c est du tout bon !!!
Juste une question ....

En quoi notre avis t'intéresse-t-il si tu as fait une croix sur ce jeu ?

Pour ma part j'adhère bien au design général, mais les goûts et les couleurs.....
ouai c'est moche si tu le dis on va te croire et war y'a un abo aussi donc ton post n'a pas lieu d'être , je pense que les graphismes ont été solicités assez de fois pour qu'on n'est pas a lire des kikoo c'est moche j'upgrade pas mon pc fu :/
Autant le jeu est très moyen en lui même, autant on peu pas lui reprocher d'avoir des graphismes moches. C'est très réaliste et très joli, après y en a qui aime, y en a qui aime pas, les gouts et les couleurs on peu rien y faire.
Troll :
One who posts a deliberately provocative message to a newsgroup or message board with the intention of causing maximum disruption and argument.

Soit en francais :

Quelqu'un qui poste deliberement un message provocant dans un newsgroup ou un forum avec l'intention de causer un maximum de chaos et de disputes.

Je pense, en lisant et relisant ton post, que tu es tres proche de la definition,lol.

Utilise le correcteur orthographique s'il te plait
Citation :
Publié par Voluptificus
Troll :
One who posts a deliberately provocative message to a newsgroup or message board with the intention of causing maximum disruption and argument.

Soit en francais :

Quelqu'un qui poste deliberement un message provocant dans un newsgroup ou un forum avec l'intention de causer un maximum de chaos et de disputes.

Je pense, en lisant et relisant ton post, que tu es tres proche de la definition,lol.

Utilise le correcteur orthographique s'il te plait

C'est cool , a parement j'ai envie de foutre la mer---e xD

J'essaye de tuer le temps ( et tes yeux aussi)
C'est un mmorpg, t'attends pas à du crizis niveau graphismes.
Et puis je trouve les graphismes très fins pour un mmorpg, en tout cas pour moi je suis plus que satisfait de ce que j'ai vu. Et puis si je retrouve des graphismes et une ambiance à la elderscolls, c'est génial.
Moi c que ma bluffé c le jeux qui rame jamais tous a fond, perso je suis fan des graphisme.

En passent j'aurai aimer d'avantage d'option sur la créations des perso, la on part sur des modèles prédéfini on final beaucoup de visage se ressemble plus ou moins fin bon je chipote un peux la .
Wink
Pas extraordinaire certes, je suisplutot d'accord, mais meme si tu précises que ce thread n'aborde pas le sujet du gameplay il me semble important de dire qu'au fond, le gameplay et le contenu sont infiniment plus important que les graphisme.

Dès l'instant ou ils ne sont pas pourri, tout le reste a plus d'importance.

Les graphismes, bien souvent, on y fait attention au début et ensuite, seul le contenu et le gameplay comptent réellement (sauf catastrophe d'un point de vue graphique, bien sur)
Je ne trouve pas les graphisme extraodinaires, mais franchement, je préfèrerais qu'ils soient encore moins bien que ce qu'ils sont , mais que le contenu soit concéquent et le gameplay intérréssant.

Donc ouais, ce n'est pas extraodinaire par rapport aux ressources demandées, mais pour ma part c'est très secondaire.

Regardez counter strike 1.6 , il est moche non ? mais la communauté reste très importante, juste pour le gameplay...
Citation :
Publié par mouhyi
En résumé, un jeu auquel tu ne peux pas jouer ne te plaît pas.

Si c'est pas beau la vie !

Bizoo.

j'ai jamais dis sa, c'est toi qui le sous entent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés