Nom de votre premier avatar !

Répondre
Partager Rechercher
je sais que le jeux n'est pas encore prêt de sortir,

mais vous vous êtes sans doute tous déjà imaginé entrain d'y jouer, imaginer l'allure général de votre personnage, sa mentalité, etc...

et sans doute avez vous déjà pensez a un pseudo ??

pour ma part, je compte jouer un Cimmérien, j'opterai donc pour un nom à consonance nordique, actuellement je pense a " Vargas " mais faut encore que je fasse des recherches la dessus ...

pensez vous créez un pseudo pour l'occasion, prendre un pseudo avec lequel vous jouez dans d'autres jeux, ou alors presser par votre impatience de fouler les terres hyperboréennes vous vous laisserez tenté par...... le générateur de pseudo aléatoire ( sa peut donner des pseudos vraiment sympas ) ?!
100% de chance que mon perso se nomme Dober en prénom... après pour le nom de famille qui sera derrière ca peut varier mais en general c'est Isarak.

Dober Isarak
Je ne suis toujours pas décidé sur la classe de mon premier perso... je pense faire une stygienne, Héraut de Xotli, dans ce cas son nom serait soit Kirha, soit Sirra.
Ou alors un aquilonien Reaver, dans ce cas ce serait Ellsworth.

(quoique d'un coup j'hésite... si je trouve que les aquiloniennes ont le style avec deux épées je risque fort de faire une reaveuse )
y'aura surement un generateur pour les gens qui ont du mal a trouver un chtit nom, ca serait malheureux sinon

j'espere qu'il y aura un controle des nom pas tres rp, pasque bon je trouve toujours ca triste que ce ne colle pas du tout a l'univers .

sinon moi c'est toujours les meme pseudo depuis des années donc bon
Citation :
"Je vais faire un voleur qui se nomme Boba Fett ... Quoi il est où le problème? Vous croyez que c'est mieux vos noms à mettre des "G" et des "K" pour faire genre "médiéval" là?"

Private joke pour ceux et celles qui ont vu l'excellente parodie d'une partie de Dongeon et Dragon .
Farador Dongeon et Dragon à voir absolument ^^
Je choisis généralement à la dernière minute même si certain noms peuvent revenir (Burrich, Shota, ...). J'aime pas trop les générateurs de noms et en général je comble mon manque d'imagination en m'inspirant d'un personnage secondaire de livres que j'ai apprécié.

Le fait d'être reconnu par des joueurs d'un autre MMO ou des utilisateurs de forum ne rentre pas en compte.
Lightbulb
En fait, plutôt que de donner des noms dont vous n'êtes pas sûr d'avoir la primeur, il serait plus avisé d'attendre la sortie du jeu puis d'ouvrir un topic épinglé dans lequel chacun mettrait un unique post listant tous ses persos par serveur (quitte à éditer). Sans un seul commentaire sur les posts d'autrui (pour ne pas générer de réponses). Ainsi, ce serait un annuaire propre et lisible.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés