Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bon, tant pis... Une clé de gachée... Désolé Gray... Si il y a une prochaine fois j'utiliserai l'adresse Wanadoo...
PM moi ton adresse wanamoo ^^
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Encore merci, c'etait bien Hotmail qui deconnait, là ça fonctionne.
Donc, tu viendras te prosterner devant ma Gremlin a Stonehill... Et si tu ne vient pas tu te prendras deux grand coups d'épée dans la tronche (et une a des chances de faire Nova de Feu sur touché réussi )

[edit]
je n'ai plus d'invites.
Voyez avec Moustache si il en a encore... Sinon inscrivez vous sur le site officiel et priez pour avoir de la chance, ou attendez le prochain tour d'invites
bon j attend encore jusqu a demain matin pour voir si j ai la confirmation et sinon je devrais faire une new boite e mail ( je sais pas chez qui ) pour que ca marche et mendier une nouvelle clef
A mon avis c'est rapé... Sur mon adresse Wanadoo, le mail d'activation est arrivé dans la seconde...

C'est pas pour rien que sur Perfect World ils n'acceptent pas (entre autres) les adresses Hotmail...

Et oui, il faut obligatoirement etre log pour le telecharger...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il m'en reste une. Vous m'avez un peu fait mentir les mecs : je pensais recevoir une demi douzaine de MP comme à chaque fois, et finalement j'ai eu qu'une seule demande.
J'ai vider mes 5 invites en 24 heures et j'ai eu plus de demande que 5 + les 6 invites de Pr{}t{}
Donc tu n'as pas mentit ^^
Je ne pense pas que le temps soit un critère...Mais tout simplement un fessier bordé de nouilles ...

Pour ma part, j'ai eu un sacré fessier, une clé dès le début de la béta
Citation :
Publié par mr.cos
je sais pas au boue de combien de temps on a des invitations ( si c est par rapport au temps de l inscription , du temps passé IG ... )
Quand les Dev on envie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés