|
Bonjour, j'aimerais aussi tester ce jeu, etait un grand fan de "hack and slash" je suis ce jeu depuis pas mal de temps et j'aimerais franchir le pas et le tester.
Par consequent voici mon email si il y a un généreux ![]() Pierreauroux@hotmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitation(s) Mythos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem
Contacte me at : Rien |
![]() |
|
|
J'ai une invite CB Mythos.
Me MP. Premier arrivé, premier servi. Edit : clef distribuée |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont dessus on retrouve les joies d un bon vieux diablo et d un mmo?
Sinon je veux bien une key si quelqu un en a une en rabe ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Dépoté ![]() Merci d'avance^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Celui la et Hellgate. A la base, toutes la partie réseau de Mythos servait pour le développement de la partie réseau de hellgate.
|
![]() |
|
|
toujours pas de date de sortie?
|
![]() |
|
|
En gros, on a une chance que ça ne soit pas du Hellgate a la sortie...
|
![]() |
|
|
Beeen,
zediabolo@hotmail.com J'en veux bien une, si j'accroche je t'en demanderais une autre pour mon amie histoire de pouvoir jouer avec elle. Merci d'avance. D'ailleurs, si c'est un jeu gratuit, où est la source de revenu des devs? item mall? |
![]() |
|
|
Citation :
Et, à priori , oui Item Shop. Mais sont pas trop trop encore totalement fixé dessus... Vu qu'ils on encore le temps. Mais ce seras quelque chose de non déséquilibrant et contraignant... C'est ce qu'ils désirent en tout cas |
![]() |
|
|
Ce qu'il faut esperer c'est que le modele economique gerbant de Hellgate ne deteigne pas dessus...
|
![]() |
|
|
Merci Lorim
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis le temps que j'entends parler de Mythos, j'avoue que j'aimerai bien avoir une clef pour pouvoir l'essayer.
Mon adresse : pbenjii@gmail.com Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une clef en rab, je suis preneur aussi.
Mille mercis d'avance. |
![]() |
|
|
J'ai 6 invitations laissez vos emails .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|