Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Idem

Contacte me at :

alexandredoyen77@hotmail.com
Je demande une clef ok mais c'est un beta test ?

Citation :
MythosTM © 2007 Flagship Studios, Inc. All Rights Reserved. Flagship Studios, the Flagship Studios logo, Flagship Seattle, the Flagship Seattle logo, and other Flagship marks, MythosTM and the MythosTM logo and other MythosTM marks are trademarks and/or registered trademarks of Flagship Studios, Inc.
Quoi c'est fait par flaghsip studios o_O il on fait d'autre jeu encore ?
Citation :
Publié par mr.cos
toujours pas de date de sortie?
Oula non.
La Zone 3 n'est prévu que pour début 2008... Et, vu que l'équipe de Ping0 est plutôt du genre perfectionniste (et ils sont super présent en plus.Tout les bugs que l'on rapporte, les suggestions que l'on fait sont pris en compte... Le nombre de choses rajouter qui viennent de la communauté est énorme), Pas avant qu'il y ait du contenu jusqu'au level 50 (et vu que la Zone 3 ne devrais couvrir que les level 20-30 ^^)

bref, a vu de nez... 3 ème trimestre 2008 je dirais ^^
Citation :
Publié par Hyun-Sai
En gros, on a une chance que ça ne soit pas du Hellgate a la sortie...
Euh.... Mythos était déjà mieux avant la sortie de HG:L.
A l'heure actuel, Mythos, malgré sont manque de contenu est déjà mieux fini que HG:L.

La majorité des joueurs venant de HG:L reste sur Mythos en attendant que HG:L arrive a son niveau, c'est pour dire.

Non franchement Mythos c'est ce qu'aurait du être HG:L sur pas mal de point... Et Mythos n'est toujours qu'en Beta ^^;(On à déjà les Mode Elite et Hardcore)

Surtout quand on voit ce que Ping0 prévoit d'ajouter (Craft, PvP, nouvelle races et classes, encore de nouveau achievement, toujours plus de gros boss et quêtes, d'item unique "créer" par les joueurs (oui oui, suggestion d'item fait par les joueurs, ajouter par les Dev) etc....)

Et le bonus, c'est qu'il seras F2P avec Item Shop

Le seul défauts est que Ping0 fait partie de FSS... Et donc est parfois réquisitionner pour HG:L et Mythos passe après HG:L au point de vu QA/Test interne :/
Pour Hellgate devait y avoir tout le monde qui poussait derrière afin que le jeu sorte juste à temps pour la fête ricaine a base de poulet.
La on a un F2P qui ne va pas generer des cents et des milles donc les producteurs doivent s'en foutre.

C'est juste triste pour hellgate
Hop, j'avais pas trop fait attention ça ce jeu, comme j'suis en train de me refaire Diablo II en local avec une amie en ce moment, j'voudrais bien 1 voire 2 clefs s'il en reste encore ici, enfin j'suis sûrement très en retard.

Merci d'avance, ou merci quand même .
Citation :
Publié par Grayback
Pour Hellgate devait y avoir tout le monde qui poussait derrière afin que le jeu sorte juste à temps pour la fête ricaine a base de poulet.
La on a un F2P qui ne va pas generer des cents et des milles donc les producteurs doivent s'en foutre.

C'est juste triste pour hellgate
Au contraire.Si Mythos est devenu un jeu à part entière et non plus juste une démo pour tester le code réseaux de HG:L, c'est qu'il y a une raison : Le jeu est bon, très bon.

FSS renforce l'équipe Ping0 depuis Octobre/Novembre en embauchant de nouveau Dev et Mythos a même été "vendu" en Asie.

La différence c'est que Mythos n'est pas autant Hyper que HG:L (quoique ce commence à venir la) et donc ils ont plus de marge et de temps pour fignoler le jeu... Et tant mieux, vu déjà l'état général très bon de Mythos pour une béta et le nombres de choses en cours (d'ailleurs l'équipe de Ping0 partent en vacances de Noël la, car ils sont claqués... comme à dit l'un des dev "too much work not enough sleep").
les dev de Ping0 bosse comme des malades sur leur jeu, et en plus ils l'aiment (ils y jouent quand ils on le temps)

Ca n'augure que du bon.

[edit]
Pour des clefs j'en ai encore 5.
Mais me faut une adresse email (explorateur and co, pas la peine.je ne fournirais pas de clef au personnes ne s'étant inscrites que pour ça et qui disparaitrons par la suite)
Citation :
Publié par Dyabolo
Beeen,
zediabolo@hotmail.com
J'en veux bien une, si j'accroche je t'en demanderais une autre pour mon amie histoire de pouvoir jouer avec elle.

Merci d'avance.

D'ailleurs, si c'est un jeu gratuit, où est la source de revenu des devs? item mall?
Envoyer.
Et, à priori , oui Item Shop.
Mais sont pas trop trop encore totalement fixé dessus... Vu qu'ils on encore le temps.

Mais ce seras quelque chose de non déséquilibrant et contraignant... C'est ce qu'ils désirent en tout cas
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ce qu'il faut esperer c'est que le modele economique gerbant de Hellgate ne deteigne pas dessus...
Il seras F2P.Zéro achats de boite et zéro abonnement.Mode Elite, Hardcore et tout le contenu accessible à tout le monde
Sur ces points la ils sont fixés

Après, il y l'idée des différents type de "currency"
En gros tu achèteras des "coins" avec de l'argent IRL pour te payer différent trucs accessible à tout le monde, mais seront plus long à obtenir avec l'argent du jeu.(en fait tu pourras soit acheter ces "coins" avec de l'argent IRL soit échanger des golds IG contre ces "coins")

Un system que pas mal de F2P utilise déjà.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Grayback, quel salaud!!! Il m'a demandé 200 balles et 10 Mars!!!
Toujours ce fournir chez Lorim
Car avec Lorim vous aurez des primes
Désolé fallait que je trouve une rime

Sinon plus que 3 invitations ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés