Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben...
Si quelqu'un possède des invitations en trop, samedirait plutot bien... ^^

'tain j'ai testé tous les hack and slash depuis diablo 1 & 2 et PSO, mais y a rien à faire, 'faut absolument que j'y retourne.
Même Hellgate ne m'a pas vraiment fait tilt.. x_x

Jsais pas pour vous...

Mais Mythos semble être l'élément salvateur, jsuis trop curieux de voir ce que ça donne ^^
J'ai joué a diablo 2 très peu mais un ami a qui j'ai donné mon invitation (désolé) m'as dit que c'était le successeur de Diablo 2 avec des graphismes plus "cartoon"
Après avoir testé la démo d'hellgate, je préfère aller voir ailleurs, et Mythos me tente bien depuis un bon moment.

Donc je cherche, comme tout le monde, une invitation ^^
Oui, Hellgate apparaît ne pas recevoir l'ovation tant attendue de la part des joueurs.
Mythos, jsais pas... En matant les videos sur Youtube, j'avouerai que j'ai le sentiment qu'il a un sacré potentiel et une ambiance "diablo", c'est surtout le rythme qui est intéressant...

A vrai dire, ce qu'on peut reprocher aux autres hack and slash sortis après diablo, c'est surtout un gros problème de rythme dans le gameplay.
Et là Mythos - semble - (car je n'ai pas pu tester... ^^v) donner de ce côté là !
J'ai une invitation Mythos.

M'adresser MP avec adresse email où faire envoyer l'invitation.

NB : Je ne répondrais qu'au MP, inutile de laisser votre adresse sur ce fil. Je n'ai qu'un invitation, premier arrivé - premier servi.

Edit : invitation adressée à Nigel
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai vu le site off que les personnes sur la beta pouvaient invite un personne.

C'est pas possible que la personne qui est invité invite a son tour quelqu'un ainsi de suite ?
En fait, au fil du temps, on reçoit des crédits d'invitation pour la béta et parfois Flagship nous crédite direct de invits supplémentaires.
Donc, dès que tu entres dans la béta, tu as un compteur d'invitations égal à 0. Tu n'as pas de suite une invitation à envoyée.
Bonjour.
Je cherche moi aussi une invite pour ce jeu qui me fait baver
depuis quelque temps déjà
( en manque de bon vieux hack and slash, en vue isométrique
avec des graphiques potables ).
Envoyer moi un pm si vous en avez une.
Merci beaucoup.
J'espères pouvoir regoûter un jour aux joies du Hack'n Slash. J'ai passé tant d'heures sur Diablo II que je voudrais retrouver un semblant de nostalgie. Et si ce serait pour aider à améliorer le jeu, je serais très présent à ce niveau là...
Je me suis déjà inscrit de nombreuses fois pour une éventuelle Beta, mais cela n'a rien donné
Bonjour ,
Je cherche moi aussi une key invite pour ce jeu que je veut testé depuis quelque temps, alors si jamais vous avez la chance de m'envoyé une invitation cela serait vraiment aprécier!.

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés