Nigel

Dernières publications

RSS
28 October 2007 à 17:56 - Messages
Yep ! Merci ThrantrykM'en vais tester tout ça de suite ;)Si je choppe une invit' supplémentaire plus tard, je pense à vous... Lire la suite
Si c'est possible, je ne trouve malheureusement pas comment... :/... Lire la suite
27 October 2007 à 08:43 - Messages
Oui tout à fait, pardon de pas avoir précisé ^^PSO = Phantasy Star OnlineLa communauté est toute aussi grande que celle de Diab... Lire la suite
25 October 2007 à 13:29 - Messages
Pourquoi on veut un successeur à Diablo II ?Bah... Peut-être parce qu'on aimerait bien passer à un autre jeu un jour, et découv... Lire la suite
24 October 2007 à 17:07 - Messages
Ah ben...Si quelqu'un possède des invitations en trop, samedirait plutot bien... ^^'tain j'ai testé tous les hack and slash dep... Lire la suite
Oui, Hellgate apparaît ne pas recevoir l'ovation tant attendue de la part des joueurs.Mythos, jsais pas... En matant les videos... Lire la suite
5 January 2006 à 10:55 - Messages
Raah, avant-hier matin dans le train, un mec derrière moi qui mastiquait son chewing gum comme j'amais je n'ai entendu... A cro... Lire la suite
...A peu près ! :ange:... Lire la suite
4 January 2006 à 10:28 - Messages
C'est sur, ce n'est pas évident...Mais les couples ont rarement des sentiments réciproques dès le début. Il y a toujours celui ... Lire la suite
Mince, c'est tellement vrai...Parfois on aimerait avoir la capacité de donner ses sentiments, pour ceux qui en veulent.Moi, je ... Lire la suite
"Tiens j'te donne mes poi... mes sentiments""C'est gentil merci ! Je dois te les rendre ou tu me les donne ?" :D (Gaffe, le caf... Lire la suite
30 December 2005 à 21:25 - Messages
Je m'insère un peu dans la conversation, que j'ai lu un peu tardivement (page19), Odrane m'ayant filé le lien.En fait, je consi... Lire la suite
Si seulement j'avais tort...Odrane m'a dit un jour "c'est con l'amour". Rah oui.Parce que l'amour, ce n'est pas l'Amour.Je me d... Lire la suite
Qui sait...Et peut-être aussi que tu n'as pas tilté certaines choses... :)Bah au boulot main'nant ! ;DNon plus sérieusement, je... Lire la suite
28 September 2004 à 20:21 - Messages
Ok, je vois le principe à présent, merci Deyonara!Par contre... Dans ton cas, tu utilise un evenement (onused) pour activer ton... Lire la suite
Hum... Oui ca reste assez ennuyeux...J'explique mon problème plus précisément alors:J'ai réussi à bidouiller le nouveau système... Lire la suite
Ouep, d'ailleurs j'ai avancé sur le problème! ;)Alors pour le script, il s'agit de X0_i0_walkway, gaffe par contre, il est en i... Lire la suite
28 September 2004 à 10:24 - Discussion
Vous avez surement remarqué que dans Neverwinter Nights, les PNJs a qui vous avez attribué des Waypoints suivent ceux-ci dans ce... Lire la suite
13 August 2004 à 19:10 - Messages
Tenez!!J'ai trouvé la solution pour les petits français ^^En fait c'est tout bête, j'ai choppé TOUS les sky****.mdl et les ai m... Lire la suite

Jeux

Nigel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nigel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nigel n'a publié aucune critique de jeu.