le pouvoir du diamant

Répondre
Partager Rechercher
vu la logique de la chose on peut comprendre que le fait d'offrir un diamant (signification de je suis pété de thunes) rend beau.

edit ah jviens de comprendre le vrai sens de la question. aucune idée reçu par mail mais a mon avis plus facile d'enlaidir que de rendre beau pour preuve tu veux enlaidir tu tabasses resultat quasi sur, tu veux rendre beau chirurgie estétique pas sur du resultat et sa coute bonbon
Assez ololifiant et tellement vrai.

Citation :
pas besoin de diamant quand on a un gros sexe rp.
Tout à fait.
Citation :
Publié par Geek
nan toi tu t'es arreté raillon jardinerie, section rateau.
fais un tour rayon français, section orthographe. gniark
Les femelles sont vénales.
Et après ? Qu'est-ce que ça illustre de plus ?

Connaissant les réactions aux senteurs féminines qui fleurissent par ici, je me pose et j'attends.

- Oh cé koi s'truc, on s'imagine que les femmes elles z'écartent les cuisses pour de l'argent ? On est pas toutes des putes, y'en a qui donnent plus de valeur aux sentiments, non mé ho ! Bande de monstres ! Et py vous z'otes, vous donnez raison à la campagne de pub. C'dangereux, on vit dans un monde de macho.

Ah j'oubliais :
Hihihihi.

Garbo,Greta%20adolescente.jpg

"Les filles, c'est pas comme si qu'elles étaient des idiotes !" ©Simone Veil
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un jour une copine m'a dit "il suffit pas d'une grosse bite pour contenter une femme !"
L'important n'est pas de toucher le fond mais de bien racler les bords http://imgs.finhitech.com/images/cap.jpg

désolé
Citation :
Publié par pzeub
L'argent c'est un peu l'excuse des mecs qui en ont pas et qui serrent pas, vous ne trouvez pas?
Non, parce qu'en fait je saisis pas trop ce que tu veux dire par là...
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h23.
Si j'ai bien compris, pzeub dit que l'excuse favorite des mecs fauchés et célibataire à 99.9% du temps, c'est l'argent.

Heureusement que je suis beau et riche.
Citation :
Publié par pzeub
J'en suis la preuve, je sais.
Ca aide quand même. Ne serait-ce que pour se faire accoster. Pi t'as oublier de dire que je suis riche, ça aussi ça aide.
Pour un diamant bof , pour une mine de diamant entiere jdis pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés