le pouvoir du diamant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin
Le diamant, c'est has been. Il faut du coloré
Genre un dessin fait-main ? Je sais dessiner les Arcs-en-Ciel, les chiens, je sais bien faire les bonhommes au pire.
Moëff ...Moua ske j'en dit c'est que sur la première photo le mec de droite est aussi moche que celui de gauche pas de bol pour la meuuf !!
Sinon l'argent ne fait pas le bonheur pensée philosophique de la journée
*clap, clap* Merci , merci
Citation :
Publié par Ange du Destin
Pour celle-là, je l'ai pas

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0402pierres/diaporama2005/images/chaumet.jpg
162 000€.
Ah putain...
Mettre une somme pareil dans une bague alors que y'a des pauvres types qui dorme encore dehors c'est désolant...

Ouki pas d'onde négative aujourd'hui.
Pareil ! Moi aussi je préfère largement offrir les bagues qu'on trouve dans les tirettes là, comme quand on était gamins ... C'est le geste qui compte !

Et si elle est pas contente, c'est une mandale et hop a la cuisine.
Citation :
Publié par Nostenfer
Ah putain...
Mettre une somme pareil dans une bague alors que y'a des pauvres types qui dorme encore dehors c'est désolant...
Et oui ma pauvre dame, avec tous les ptits crève-la-faim qu'on voit au jt....la faute de la politique et des jeux violents tout ça.
C'est clair les grosses pierres même à 162K € c'est moche, je préfère largement les petits diamants voir plusieurs petits qu'un énorme ... genre ça , il y en a déjà pour un peu plus de 550€ et je la trouve beaucoup plus belle .
Citation :
Publié par Azélie
Tes bagues sont beaucoup trop tape à l'oeil, Ange, je préfère mille fois un simple anneau en argent ou en or blanc avec un petit diamant incrusté (ou pas), comme celui-ci ou celle la, avec une nette préférence pour celle en or blanc.
Il n'y a que ça de vrai le platine. (sinon côté tape à l'oeil bah ça dépend des personnes et des mains et de bien des choses je dirais)

LD
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
...
En fait t'es un shemale ...
Ou bien tu es une fille qui n'est ni cruche, ni chieuse et fier de l'être, qui refuse son rôle prédéterminé.
Bref, une fille hors norme intéressante ... Communément appelé shemale.

Y a des psys qui disent que les filles dans l'enfance ont un désir inconscient d'avoir un pénis. Tu veux être un mec, c'est ça ?
quand on connait le prix des pierres, ca me fait doucement marrer le prix de certaines bagues, enfin c'est surtout valable pour ce qui se vend en magasin entre allé 50 , et 5k euros, au dessus genre la bague a 132k euro jme rend pas compte, mais pour le reste c'est tout du vol, sachez le !
Citation :
Publié par Garren
tu es une fille qui n'est ni cruche, ni chieuse et fier de l'être, qui refuse son rôle prédéterminé.
Bref, une fille hors norme intéressante ... Communément appelé shemale.
obligé c'est un mec..

Une fille comme ca ca existe pas

part en courant

edit : looooool bnj xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés