Les méfaits des normes physiques joliennes sur une jeunesse auto-didacte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite aux nombreux sujets concernant "les poils" je ne regardais plus mon corps de la même façon.
Autrefois si fière de la pilosité sur mes demi-jambes, depuis la lecture des diverses commentaires au sujet des poils, je ne pouvais continuer à porter avec arrogance ma fourrure charismatique.
Voila deux semaines que j'enroule mes jambes dans du cellophane avant de les glisser dans un collant en lycra opaque pour pallier à ma honte. Et
lorsque je prends les transports en commun, je cache honteusement mes jambes entre les sièges recouvert de moquette de peur de d'effrayer la chronique.
J'ai décidé de prendre les choses en main et de me mettre aux normes NF.
Je me suis renseignée une nuit entière sur les méthode d'épilation.

Le rasoir
Le rasoir est la méthode la plus utilisée. Ce mode d'épilation est destiné aux femmes qui ont la peau sensible et qui ne supportent aucun autre type d'épilation. Le rasoir augmente la pilosité en le rendant le poil plus fort.
La cire chaude
L'épilation à la cire chaude permet d'arracher le poil avec sa racine. La chaleur de la cire ouvre les pores de la peau et simplifie ainsi l'extraction des poils. La cire chaude est surtout utilisée pour les régions sensibles comme les aisselles et les aines. Elle se retire avec les doigts.
La cire tiède
C’est la méthode la plus efficace et la plus rapide pour des coûts moindres. Méthode utilisée par toutes les esthéticiennes. Appliquée en mince couche, elle se retire facilement avec l’aide de bandelettes.
La pince à épiler
Utilisée surtout pour épiler les sourcils, cette méthode est la plus sécurisante pour cette région. Elle est précise et évite l’atonie des paupières avec les ans.
L’électrocoagulation
C’est une méthode classique et ancienne qui consiste à brûler le bulbe du poil en introduisant une aiguille dans celui-ci, puis en envoyant un puissant courant haute-fréquence qui va détruire la racine du poil et sa matrice. Cette méthode est assez douloureuse et peut se faire avec des produits anesthésiques. En revanche elle est radicale sur le caractère définitif de l’épilation entre des mains expertes. On l’utilise plus, de nos jours, pour des poils très espacés, ou encore résistants aux autres méthodes.
Le laser
Il existe différents types de lasers en fonction de votre phototype (couleur de peau) et de votre pilosité. Les lasers (rubis, diode, alexandrite, yag…) diffusent des longueurs d’ondes différentes pour détruire spécifiquement le poil. Au contact de la pigmentation du poil (mélanine), il se dégage une chaleur qui détruit les cellules matricielles environnant le bulbe du poil. Ceci provoque la destruction du poil. Pour un résultat optimal, le poil doit se situer en phase anagène (phase de croissance). Le laser est plus efficace sur des poils noirs, moins sur les poils châtains clairs, et peu ou pas sur les poils blonds et blancs.
Les crèmes dépilatoires
Ce sont un type de crème que l’on applique directement sur la peau et qui détruit chimiquement le poil en s'attaquant à la kératine. Cette méthode n’est pas vraiment à recommander puisqu’elle est souvent très irritante pour la peau, et elle dégage une odeur désagréable. La repousse est aussi rapide qu’avec un rasoir, le poils étant cassé à sa base, et la racine non détruite.
L’électrolyse
C’est une méthode excellente pour les poils superflus se situant au niveau du visage : sourcils, lèvre supérieure, menton… Méthode très sécurisante et sans douleur, utilisant un filament stérile qu’on insère dans le follicule pileux pour aller détruire les cellules matricielles environnant le bulbe du poil avec l’aide d’un courant électrique d’intensité très basse. Cette méthode est la seule reconnue comme définitive. Tout comme le laser, pour un résultat optimal, le poil doit se situer en phase anagène (poil naissant et attaché à sa papille).

Je découvre un univers que je ne connaissais pas, tant de méthodes misent au service de la pilosité féminine me demande quelques heures de réflexion supplémentaires.
J'ai comme l'impression de mettre à jour un réseau se préparant à une attaque armée.
Je plisse quelques instants les yeux et me prépare à mettre à jour moi aussi un programme d'armement rigoureux.

De même que l'industrie s'est restructurée, les méthodes de conduite des programmes d'armement anti-pileux ont considérablement évolué.
Nouveaux processus, nouveaux modes de management ont étés développés. Résultat : une meilleure maîtrise des coûts et le maintien à un niveau de performance des systèmes d'armes livrés par la DGA à ses clients.
La conduite des programmes d'armement se fait par étapes.
Chaque stade comprend un objectif précis et permet de mieux appréhender les contraintes de réalisation.

Après une nuit de préparation intensive, après avoir fabriqué un uniforme avec des boites d'œufs en carton et des grands morceaux de tissus en feutre, après avoir creusé des tranchés dans mon parquet, je me relève doucement au milieu de mon salon, fière de me sentir déjà devenir un soldat féminin.
Je décide de sortir me procurer l'arme nécéssaire à l'accomplissement de mon premier ordre de mission, à savoir :
" Eradication totale de la pilosité présente sur les dites demis-jambes"
Je reviens deux heures plus tard, blessée mais en vie, avec une crème dépilatoire Nair™.
C'est l'arme que j'ai choisis.
C'est mon Panzerkampfwagen à moi.

Je me sens femme, j'ai les tétons qui pointent sous mon uniforme, je suis prête à combattre l'horreur qui m'empêche d'être une femelle désirable.
Je m'enferme dans la salle de bain.
Mon premier assaut est un fulgurant désastre, je ressors en sueur et en sang.
Ma jambe n'en a que pour quelques heures à tenir seulement.

http://img304.imageshack.us/img304/3054/jambe007ix.jpg http://img285.imageshack.us/img285/5878/jambe012se.jpg

Voila ce qu'il en coûte de vouloir être une femelle qui répond aux normes d"élégance féminine.
Dans une demi-heure, je serai obligée de découper ma jambe au couteau à beurre.

A vouloir avoir des jambes de gogo danseurs ridicules, voilà ce qui arrive !
La roxxitude, c'est l'oeil vif et le poil brillant !

Loki, membre du gang des barbus de 3 jours.
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
T'es fait trop pour que ton rp de fille soit crédible :/
C'est une fille ? J'ai rien compris moi ! Ben oubliez mon post juste au-dessus !
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
J'arrive pas à le voir sur les photos moi :'(
Tu loupe rien, on voit ses jambes de shemales écorchés par son rasage ( et sa connerie) ...

Citation :
Publié par Melissan
j'ai pas compris
+1


(j'ai rajouté un smiley, ce n'est donc pas un post "+1" en plus y'a un quote et cette phrase, ce n'est donc pas inutile )
Si t'es une femme irl, t'a pas des jambes très gracieuses .

Et j'ai pas mis ta parole en doute, car je croyais que t'étais un shemale qui avait fait sa pour "tester" et qui c'est louper
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je n'ai pas la fibre maternelle.
tu n'as pas la fibre maternelle, mais au moins tu as, a peu de chose pres, les jambes de maman!

A mon avis tu as mal suivi les consignes, car si la cire faisait cette effet, je doute qu'elle serait en vente.

Joe, qui tiens a TOUS ses poils.
Adherez a la Lutte Anti Mono-Sourcils.

- je n'ai pas lu le pavé mais les dernières lignes et vu les tophs..
*soupire*

puisqu'il est besoin de le rappeler : les produits agressifs tels que crème dépilatoire, teintures capillaires, permanentes etc, etc, se testent au préalable sur une petite zone de peau sensible afin de constater une éventuelle réaction..

jouer avec des produits pour grandes filles OK mais alors prenez les précautions qui s'imposent, cela vous évitera de jurer contre JOL, la mode et le con de Madon.

Hében...

Que dire, que faire ? Arrêter, oui tout arrêter. Nous sommes aspirés man ! En plus c'est de la merde ces produit ! Et on paie trop d'impôts pour stopper notre liberté de penser des disent cela d'autres ça.

Putain, la stregga ça frappe.
A 22 ans, je confirme ne m'être jamais épilé les demis-jambes avant cet épisode véridique.
Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, même pour une femelle.
Je ne suis pas nonne.
Je ne suis pas membre d'une expédition scientifique.
Je ne rentre pas des croisades.
Je fais partie du commun des mortels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés