Les méfaits des normes physiques joliennes sur une jeunesse auto-didacte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
A 22 ans, je confirme ne m'être jamais épilé les demis-jambes avant cet épisode véridique.
Alors tu aurais peut être du aller en institut pour une première fois ! La première fois, c'est toujours un peu douloureux !
Citation :
Je suis une femelle Rule2K.
Et ce sont bel et bien les effets de la crème dépilatoire Nair™ et non ceux d'un rasage barbare.
Je ne vois pas pourquoi tu mets ma parole en doute.
Ben...la photo, si ce sont tes jambes..
Il n'y a aucune méthode d'épilation qui soit la panacée (c'est-à-dire tout à la fois, peu coûteuse, rapide, indolore et définitive). Et je trouve ton résumé général assez juste.

Après, tu es cependant libre de tourner le dos aux canons de beauté de notre société qui veut que la féminité passe par des jambes épilées en toute circonstance.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben...la photo, si ce sont tes jambes..
Need tof pour comparaison scientifique dans un but noble de contribution à la recherche médicale !

PS : merci de faire une photo jusqu'à la taille pour vérifier l'exactitude du sexe des cobayes, la science ne supporte pas l'approximation !
'Fallait pas !

Un jour il y a de cela quelques années, j'ai fait preuve de la même curiosité.
J'avais alors de petits poils blonds quasi invisibles et depuis, ils poussent un peu plus longs et sont plus foncés, du coup faut tout le temps épiler.
C'est le meilleur sujet que j'ai lu sur le bar depuis un moment, bien écrit, rigolo et tout.

Félicitation, j'attend avec impatience que tu nous narre l'épilation du maillot!
Citation :
J'aime mes jambes, je les lèche sans discontinuer.
J'aime pas du tout, pardon de casser (toute) ta vie, mais tu n'as pas de belle jambe de femme :/
Bah oui comme c'est dit un peu plus haut... avant d'utiliser une crème de ce genre, il faut faire un test cutané pour voir s'il ne va pas y avoir des problèmes...
Tu sais, c'est comme dans tous les trucs un peu spéciaux, y a toujours des indications à suivre (que personne ne lit) et voilà ce que ça donne au final....
Ou alors, tu as laissé la crème 3 heures sur tes jambes... mais, là encore, la notice !! bah faut la lire hein... Enfin bon, rassures-toi hein... je pense que ça va aller mieux d'ici quelques jours (semaines ? mois ?)... sinon bah... va voir un dermato !

Sinon... une bonne crème à raser, un rasoir et t'as pas ce genre de problèmes... en plus, sous la douche, un rasoir c'est quand même plus rapide.... A la place de la mousse à raser, tu mets du gel douche ! comme ça : double usage !! tu te laves et tu te rases... hop ! le tour est joué !
Citation :
Tu fais erreur Rule2k, je n'ai déjà plus de jambe.
C'était ça ou la gangrène.
Elle est d'ailleurs beaucoup plus bandante détachée de mon corps, c'est pour ça que je la lèche.
/me rit comme un con devant son pc
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Joe, qui tiens a TOUS ses poils.
Adherez a la Lutte Anti Mono-Sourcils.
Tu tiens à TOUS tes poils mais t'es anti skateboard soucril ?
Citation :
Publié par Panpan
Tu tiens à TOUS tes poils mais t'es anti skateboard soucril ?
Il est contre (-) ceux qui sont contre (-) le mono-sourcil.

Puisque deux négatifs font un positif, il est donc pour.

Wala -enfin, de ce que j'ai cru comprendre-
Citation :
Publié par Ambrae
Il est contre (-) ceux qui sont contre (-) le mono-sourcil.

Puisque deux négatifs font un positif, il est donc pour.

Wala -enfin, de ce que j'ai cru comprendre-
Oula Amb t'es fatiguée dis donc ^^
Le lutte peut pas être considéré comme (-) j'pense

J'prends un exemple parmis un million d'autres :

"La gendarmerie et la lutte contre la cybercriminalité" ce qui équivaut à :
"Adhérez à la lutte anti cybercriminalité".
Donc monsieur est contre les planches de skate enntre les 2 yeux.

Souce

Citation :
Publié par Ganymede
Oula Amb t'es fatiguée dis donc ^^
Complètement -_-'

B'jour Gany, au fait ^^

Panpan, fort possible que tu aies raison, mi bon, avec la phrase du haut, justement, mon truc tiens plus la route, non ?
Finalement, je sais pas du tout... je fatigue ^^
Je suis outrée de constater que personne ne s'excuse du fait que je doive dorénavant porter le deuil de ma jambe.
C'est votre faute si pour me sentir désirable, j'en suis venue à utiliser un produit hautement dangereux pour faire la guerre à ma pilosité.
La crème Nair™ donne l'impression de se tartiner de napalm.
Je suis jeune.
Je suis naïve.
Je suis épilée.
Je suis unijambiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés