Les méfaits des normes physiques joliennes sur une jeunesse auto-didacte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je suis outrée de constater que personne ne s'excuse du fait que je doive dorénavant porter le deuil de ma jambe.
C'est votre faute si pour me sentir désirable, j'en suis venue à utiliser un produit hautement dangereux pour faire la guerre à ma pilosité.
La crème Nair™ donne l'impression de se tartiner de napalm.
Je suis jeune.
Je suis naïve.
Je suis épilée.
Je suis unijambiste.
Cool ! Toutes les shemales Joliennes sont comme sa de toute facon, ou est le problème?
Citation :
Le problème Rule2k, c'est qu'il va falloir que tu acceptes le fait que je sois une femelle.
Parce que c'est le cas.
Le problème c'est que t'en fais trop pour qu'on y crois
Citation :
Publié par Un Jolien
J'ai rien compris mais j'aimerais bien savoir où on trouve de la cire chaude

Tu l'a fait chauffer, mais t'es bête ou tu fais exprés ?

Ca sent le jolien sans poil derriere le pc
Citation :
Je suis unijambiste.
Vois avec WiX il a une troisième jambe qui lui sert pas !

PS : n'ayant pas pu répondre sur le sujet dédié (et ceci m'ayant engendré une grande frustration irl !), je tiens à dire à Amb, que je ne flam point WiX, je le taquine (en fait, je l'aime bien !) et que c'est une petite revanche sur la vie qui ne m'a pas aussi bien doté. Cependant, je ne le taquine que sur ce sujet (qui prête à rire, avoue ! Tu vas avouer oui Amb !!! ). Je ne l'ai jamais critiqué sur les sujets politiques et autres car personne ne détient la vérité et à 14 ans, je n'avais pas les mêmes opinions que maintenant et je disais sûrement pas mal de conneries ou de trucs naïfs. Nous finirons ce HS, inintéressant au possible mais oh combien libérateur et qui va permettre d'économiser quelques consultations chez mon psy, en citant Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »,

@ Un Jolien : c'est de la cire que tu passes au micro onde en général.

Edit : Doctissimo dit que Nair c'est bien donc c'est bien ! k ?
Citation :
Il suffit d'en fabriquer.
Il te faut du concentré de jus d'orange et de l'essence.
Ensuiten tu as pris une allumette et tu as obtenu le resultat que l'on sait?

->[]
Je suis sans doute la seule à avoir lu mon sujet.
C'est affligeant.

Citation :
Je reviens deux heures plus tard, blessée mais en vie, avec une crème dépilatoire Nair™.
C'est l'arme que j'ai choisis.
C'est mon Panzerkampfwagen à moi.
Voila Sorine, je n'utilise pas de cire chaude au concentré de jus d'orange et à l'essence. C'était juste un conseil de préparation donné à Un Jolien.

J'accuse la crème dépilatoire Nair™.
Ainsi que les personnes abjectes qui m'ont poussée au massacre.
J'aurais même le droit à des réductions dans les transports en commun.

L’emplacement réservé au voyageur en fauteuil roulant est situé près de la porte arrière. Il est bien identifié à l’intérieur de l’autobus à plancher surbaissé, sur le plancher, ou par des autocollants.
Pour votre sécurité, le chauffeur attendra que les déplacements de la clientèle générale soient effectués avant d’actionner la rampe. Vous devez absolument attendre le déploiement complet de la rampe avant de vous y engager.
Pour assurer votre sécurité, référez-vous aux illustrations ci-contre :
installez votre fauteuil de façon à faire face à l’arrière de l’autobus et appuyez bien celui-ci contre le coussin d’appui. Ne placez pas votre fauteuil autrement.

http://www.stm.info/bus/images/Manoeuv.gif

Quelle vie trépidante, dire qu'avant je prenais le bus de manière traditionnelle.
Citation :
[/b][/font]Quelle vie trépidante, dire qu'avant je prenais le bus de manière traditionnelle.

Imagine toi, il ya 3 jours, tu entrais dans le bus sans pensé a rien.
Hiere tu stressais que l'on puisse voir tes jambes velue.
Et maintenant, tu vas pouvoir être privilégié dans ce même bus, et là tu peux être sur que tout le mone va te regarder!

Rend ton compte comme JOL change ta vie!
Citation :
Publié par Arkanne
C'est le meilleur sujet que j'ai lu sur le bar depuis un moment, bien écrit, rigolo et tout.

Félicitation.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Citation :
Il suffit d'en fabriquer.
Il te faut du concentré de jus d'orange et de l'essence.
Il me semble que Tyler parlait de jus d'orange concentré, et si tu veux mon avis le polystirène marche par expérience beaucoup mieux.
Marla ?
Citation :
[/b][/font]Quelle vie trépidante, dire qu'avant je prenais le bus de manière traditionnelle.
C'est vrai ... la semaine derrière je me suis retrouvé dans le bus avec une ''folle'' sortie de l'hôpital, elle devait avoir une sorte de maladie la faisant éclater de rire sans arrêt, mais de façon nerveuse. Ca faisait peur aux gens mais elle avait l'air de bien s'amuser, par intermittences.
Citation :
Panzerkampfwagen
kampf=combat wagen=voiture donc Panzerkampfwagen=tank. L'Allemagne n'a plus de réelle armée depuis 1945, tu as donc dû t'intéresser un minimum à la seconde guerre mondiale.

Conclusion : les chances que ce soit une fille qui est à l'origine de ce post ont diminué de 99,99 %
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés