le pouvoir du diamant

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dirait notre ami JFK :

"Ne vous demandez pas ce qu'un diamant peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire avec un diamant"

En gros, rien c'est pour ca que j'ai tjs prefere les voyages au moins on en garde un bon souvenir et on ne le prend pas en pleine gueule (cf la vie irl de qqun inside).
moi je la vois comme une fille assez timide , mystérieuse, amoureuse de l'Histoire, avec son petit coté artiste hors normes, qui est bel et bien une femme, sans en jouer le "rôle", et vos insinuations sur son genre (féminin ou masculin) l'amusent bien.
j'arrete là.

je la vois comme ca, mais c'est peut être pas ca du tout.
hs terminé dsl
Citation :
Publié par inirenec
Comme le dirait notre ami JFK :

"Ne vous demandez pas ce qu'un diamant peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire avec un diamant"
.
les pratiques sexuelles de jfk ne nous interessent pas
j'aime aucune des bagues proposées, (proposées juste parce-que c'est de la matière précieuse)

mon père avait une superbe bague d'un chef indien, cette bague a plus de vingts ans et la photos est prise avec ma webcam a deux balle

donc je la décrit vu la magnifique qualité d'image

de l'or (j'en doute) ou de l'étain, enfin un métal doré/brun (la bague est très légère)
un chef indien avec une grande parure de plumes de profil
le serre-tête (enfin le truc qui sert a porter les plumes du chef ) est verte tachetée de noir(la pierre n'est pas transparente, je connais pas les pierres donc bon) et il y a une pierre ronde noire au niveau de l'oreille...

voila vous pouvez admirer ma description aussi floue que les photos

http://img258.imageshack.us/img258/7731/image0028vt.th.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/2188/image0036ip.th.jpg
Citation :
Publié par Ody / Odrane
Mince, je vais paraitre old school... Mais désolé, me faut des sentiments, peu importe la tronche du gars.
C'est sur, ce n'est pas évident...
Mais les couples ont rarement des sentiments réciproques dès le début. Il y a toujours celui ou celle qui aime, et l'aimé(e)...
L'aimé finit souvent par aimer celui qui aime, à force d'être aimé et inversement. Mais avec le temps.

Personnellement, je prefere être aimé qu'aimer... Mais on ne choisi pas. :'(

Une femme m'aime plus que tout, ne me l'a jamais avoué mais je le sais (elle l'a avoué à d'autres ;P), seulement je n'arrive pas à avoir de sentiments pour elle... Pour le moment. Et je sais qu'ensemble le couple ne marchera pas énorme.
Pourtant, malgré tout, je continue d'essayer.

D'un autre côté, je suis amoureux d'une femme comme je n'ai jamais ressenti, je suis persuadé qu'entre nous ce couple marchera, mais elle n'a pas de sentiments pour moi... Alors j'ose esperer qu'elle essaie tout de même de perseverer...
Le plus intéressant c'est d'arriver à leur faire croire au femme qu'on leur offre un diamant, on peut généralement remercier la science pour les produits synthèses
Citation :
Publié par Aenur
quand on connait le prix des pierres, ca me fait doucement marrer le prix de certaines bagues, enfin c'est surtout valable pour ce qui se vend en magasin entre allé 50 , et 5k euros, au dessus genre la bague a 132k euro jme rend pas compte, mais pour le reste c'est tout du vol, sachez le !
Quand on connait la rareté des joailliers, et le temps passé sur une telle bague sur-mesure, sans oublier le prix de la pierre et de l'anneau...
Citation :
Publié par Guaboo
Le plus intéressant c'est d'arriver à leur faire croire au femme qu'on leur offre un diamant, on peut généralement remercier la science pour les produits synthèses
Oué et quand elles s'en rendent compte elles jettent le bijoux
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
Voire le mec ?
J'ai pas encore vécu ça pour cette raison mais je crains que ce ne soit possible

Oui vous êtes là Lucea, malheureusement
l'amour c'est un truc de maso

"Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer." woody allen...

Citation :
Z'avez fini de dire des bêtises et de parler comme si on n'était pas là et que vous étiez que entre mecs ?
mais heuuuuu

pis on dit pas de betises, tout est vrai

Le fait est que la bague ca fait un peu guignol, d'ailleurs si t'as le malheur d'offrir un truc une fois après elles s'habituent.

Moi je pense qu'il faut toujours mettre les choses au clair des le début, le premier jour j'offre une parure, collier+laisse, avec une petite clochette, pour éviter qu'elle se perde.

++ Anti.
Citation :
"Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer." woody allen...
Mince, c'est tellement vrai...
Parfois on aimerait avoir la capacité de donner ses sentiments, pour ceux qui en veulent.
Moi, je n'en veux plus des miens. Même les plus forts, venant de l'âme.

...Et puis la bague c'est bien gentil, mais ça, j'espere que ce n'est pas ça qui attire les gonzesses, déjà que la drague marche trop bien...
Par contre, dès qu'on ne drague pas... ça ne marche pas, même avec les sentiments les plus forts.
Les femmes veulent se faire draguer, mais se rendent compte plus tard qu'elles se sont fait tromper.

Alors le coup de la bague, à mon avis, ça marche pas longtemps. ;D
Ou alors il faut renouveler

en ce moment j'hésite entre:
- Me pendre
- Me trainer une femme avec qui on va s'enguirlander toutes les semaines, mais dont je suis sur qu'elle m'aime.
- Draguer tout ce qui traine et gérer 3-4 meufs qui ne m'attirent que physiquement en même temps, pour les dégager 1mois plus tard. (et ainsi éviter l'achat de la bague au passage )

Je fais quoi ?
Citation :
Publié par Nigel
Mince, c'est tellement vrai...
Parfois on aimerait avoir la capacité de donner ses sentiments, pour ceux qui en veulent.
Moi, je n'en veux plus des miens. Même les plus forts, venant de l'âme.
Je dois te remercier.
Rares sont les personnes qui me font recracher du café par le nez tout en activant mes zygomatiques.

Cette réplique est splendide.
Je ne cache pas que la précédente m'avait touché au cœur.. mais celle-ci, un vrai délice !
Le pouvoir du café
"Tiens j'te donne mes poi... mes sentiments"
"C'est gentil merci ! Je dois te les rendre ou tu me les donne ?"

(Gaffe, le café par le nez, ça doit donner une drôle d'odeur toute la journée ;D)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés