Hum... Oui ca reste assez ennuyeux...
J'explique mon problème plus précisément alors:
J'ai réussi à bidouiller le nouveau système de Waypoint d'HotU de manières à ce que les PNJs fassent une vraie ronde (1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4) au lieu de faire un aller-retour (1, 2, 3, 4, 3, 2, 1), ce qui est très pratique si un PNJ dessine une ronde.
Par contre... ça devient gênant lorsque son chemin est droit ou doit faire un aller-retour, je suis obligé de rajouter des waypoints.
C'est alors que j'ai vu cette fonction sur NWN lexicon, "SetWayPointTo1", qui me permettrait de garder le fonctionnement de NWN par défaut (le système d'aller-retour en "1, 2, 3, 2, 1" donc) et d'utiliser cette fonction occasionnellement sur les PNJs-ronde
Mais pour ça, il me faut l'évènement qui va bien... Et c'est là mon souci.
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Nigel,
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