[ Phobie commune ] Mastication. (Essaie un peu de modérer ce titre, So' :enerve:)

Répondre
Partager Rechercher
J0lien, j0lienne, j'aborde encore une fois un sujet qui fait mal.

Plantons le décor :

- Une maman.
- Un beau-papa.
- Un dîner tous ensemble.

Et là, c'est le drame. Le beau-papa mange la bouche ouverte, vous savez, comme ces immondes gosses qui mastiquent leur chewing-gum ( dont on voit du même coup la couleur ). C'est infect. D'autant plus de la part d'un mec qui approche la cinquantaine et qui est particulièrement propre et maniéré. Le regarder serait dérangeant, mais je peux encore mater mon assiette. Par contre, pour la pollution sonore, pas moyen.

J'en ai des frissons rien qu'à y penser. Ca me dégoûte à un point inimaginable, je préférerais encore me faire gerber dessus que d'entendre ce bruit indescriptible qu'il fait à chaque bouchée.
Pour ceux qui veulent tenter une simulation, prenez un camembert légèrement coulant et mastiquez en prenant soin de ne pas fermer la bouche.

Ce soir, j'étais placée à côté de lui. J'ai tenté d'affronter la situation vaillamment, et j'ai cédé. J'ai quitté la table au bout de 2 minutes. J'ai faim là, je boufferai quand ils seront couchés. C'est d'autant plus rageant que j'adore bouffer, et que devoir arrêter me fout d'une humeur de hyène.

Autant je respecte ce mec ( je lui dois une putain de chandelle, il a réussi à sauver mon couple, un acte qui semblait aussi réalisable que la destruction d'un diamant avec un cure-dent ) autant dans ces moments là je me retiens pour ne pas l'assassiner à coup de fourchette.

Est-ce que ça fout les boules à tout le monde, ou juste à moi ?

En bonus, aurais-tu des idées pour ne pas supporter ce bruit ?
ah jai un pote qui n'aime pas les bruits dans ce genre.

je suppose que te dire de passer a table avec des boules caisses ne te suffit pas.
et pourquoi ne pas lui dire simplement, beau papa, peut tu fermer la bouche quand tu mange ca me gêne un peu. voila .
Je connais ça, je n'ai pas trouver d'autre solution que de le faire remarquer aux personnes qui font ce bruit (ou d'autres, il y en a beaucoup qui m'insupporte) car en effet, soit il s'arrête, soit je pars soit... la crise de nerf et là c'est très très mauvais.
Insupportable, c'est vrai.
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Fais pipi dans sa bouche ouverte. Ou caca.
Je ne suis pas sûr qu'il comprenne le message.
Citation :
Publié par Xievsarg
Demande lui gentiment d'arreter stou.
Cette solution est clairement pas envisageable, on ne change pas de façon de manger après 45 ans, ça lui reviendra dès qu'il arrêtera d'y penser...

Citation :
Je pense à un truc, mon frère avait un pote avant qui venait parfois bouffer chez nous. Il produisait exactement le même bruit que les goules dans BG2. :')
RAAAAH BORDEL. C'est exactement la même chose. D'ailleurs, quand je poutre des goules sur BG2 ( ou 1 :/ ) je coupe le son. :/

Citation :
Publié par Cyrus
Ah, t'es en couple ?
Ca t'étonne ? :/
"Escuse moi, mais pourrais-tu fermer ta bouche quand tu mange stp plz ?"

Les gens qui ne disent rien et qui quitte une table en plein dîner, c'est ca qui me fait gerber moi pi t'aurais du prendre ton assiette avec toi, bien fait
Citation :
Publié par Darkette
Cette solution est clairement pas envisageable, on ne change pas de façon de manger après 45 ans, ça lui reviendra dès qu'il arrêtera d'y penser...
Tu n'as pas essayer... Et il n'y a pas d'autres solutions "envisageables"
Citation :
Je pense à un truc, mon frère avait un pote avant qui venait parfois bouffer chez nous. Il produisait exactement le même bruit que les goules dans BG2. :')
Mais mdr quoi

Citation :
Publié par Darkette
Ca t'étonne ? :/
Oui, je n'y ai jamais lu aucune allusion

Si tu as l'attention parentale nécessaire (le droit de parole kwâ) tu pourrais effectivement, malgré ses 50 balais bien tassés, lui susurrer à l'oreille que ta maman t'a appris qu'on ferme la bouche en mangeant, et qu'on peut respirer en même temps par le nez
Citation :
Publié par Cyrus
et qu'on peut respirer en même temps par le nez

Quand il respire par le nez, je l'entend à 2m de distance.

Ah, sinon il chantonne et sifflote tout le temps aussi. Je pense sérieusement à trouver des boules Quies.

Heureusement qu'il est à la maison qu'une semaine sur deux...
En premier lieu il faut lui montrer ton désarroi et l'exprimer d'une façon intelligible : masturbe-toi donc dans ta purée de pommes de terre tout en poussant de petits cris porcins (si possible habillé en femme).
Si tu savais à quel point je te comprend.

J'ai droit au combo mastication bruyante (mais bouche fermée) du père + TF1 ou autre jeu télévisé pourri avec 300 de volume + mes parents qui gueulent dès qu'ils ont la bonne réponse et pas le candidat.

Et pour la mastication, le dialogue n'a pas marché chez moi, en effet l'habitude était déjà inscrite.

-Papa, tu peux arrêter ce bruit s'il te plaît, ça me gêne.
-Je mange comme je veux, si ça te plaît pas t'as qu'à pas manger en même temps que moi.

J'ai bien essayé de manger avec un horaire décalé, mais ils ont refusés

En relisant je vois que ma réponse sert à rien, mais ça fait du bien de se plaindre un bon coup \o/
Citation :
Publié par Fouine

J'ai droit au combo mastication bruyante (mais bouche fermée) du père + TF1 ou autre jeu télévisé pourri avec 300 de volume + mes parents qui gueulent dès qu'ils ont la bonne réponse et pas le candidat.

Et pour la mastication, le dialogue n'a pas marché chez moi, en effet l'habitude était déjà inscrite.

-Je mange comme je veux, si ça te plaît pas t'as qu'à pas manger en même temps que moi.

En relisant je vois que ma réponse sert à rien, mais ça fait du bien de se plaindre un bon coup \o/
Ca me soulage juste de pas être seule.
Citation :
Publié par Fouine

Mdr ah les parents beaufs rien de plus horrible.
essaye de jouer la surenchére au niveau pollution sonore a table?

et si on te fait une remarque désobligeante , réplique séchement que tu tentes juste de faire couleur locale .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés