[ Phobie commune ] Mastication. (Essaie un peu de modérer ce titre, So' :enerve:)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkette
Est-ce que ça fout les boules à tout le monde, ou juste à moi ?
Tu n'es pas seul !
C'est une des rares choses qui pourrait me pousser au meurtre

(omg prophayte !!§1§&eleven)
Citation :
Publié par Rendakith
C'est parce que c'est ton beau-père que ça te dégoûte autant ou venant de n'importe qui ça te fait le même effet ?

Genre ton amoureux qui le fait ça te dérangerai autant ?
Le jour où mon amoureux me fait ça, j'le largue.
Comme je te comprends. Ce genre de bruit me tape sur les nerfs au plus haut point.
Mon père mange sa soupe avec un horrible bruit de succion
Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp
Je le noierai dedans si je pouvais
maintenant j'évite la soupe
Raah, avant-hier matin dans le train, un mec derrière moi qui mastiquait son chewing gum comme j'amais je n'ai entendu... A croire qu'il se décrochait la mâchoire pour trouver la meilleure raisonnance pour faire un maximum de bruit !

J'ai cru que j'allais lui planter la tête sur l'accoudoir de son siège.
Les gens sans-gêne comme ça, ça me fait à la fois rire quand on en blague, mais qu'est ce que ça m'agace en vrai.
Citation :
Publié par Nigel
Raah, avant-hier matin dans le train, un mec derrière moi qui mastiquait son chewing gum comme j'amais je n'ai entendu... A croire qu'il se décrochait la mâchoire pour trouver la meilleure raisonnance pour faire un maximum de bruit !

J'ai cru que j'allais lui planter la tête sur l'accoudoir de son siège.
Les gens sans-gêne comme ça, ça me fait à la fois rire quand on en blague, mais qu'est ce que ça m'agace en vrai.
en amerique tu aurais été un cstriker armé et completement fou avec une arme sur lui et tu l'aurais tuer pour refouler toute la haine de tes camardes de classe qui t'ont inulter avant d'aller planter une bombe dans ton lycée.
Citation :
Publié par Darkette
...
Il est presque traditionnel du coté de mon pere et ses parents de faire du bruit a table, bien mastiquer la bouche ouverte ..

Tout comme les bruits fornicatifs des animes hentai, les bruits de mastication me donnent la gerbe ... autant la vue je m'en fous je peux loucher sur mon assiette, autant le bruit non je peux pas .. idem j'ai souvent quitté la table ou la piece a cause de ça, car parfois demander à quelqu'un d'arreter ne suffit pas ..

Le président de l'asso dans laquelle je bosse est comme ça, quand il a un chewing gum il ne sait plus comment on ferme la bouche, et c'est un véritable supplice .. bon il mache ses mollards aussi mais ça c'est au dela de tout ce qu'on peut imaginer de gerbant ..
Si quelqu'un ose manger la bouche ouverte dans la famille, il risque gros.

J'ai encore 4 petits trous à la gorge, mon père m'ayant planté une fourchette quand j'étais petit parce que je mangeais la bouche ouverte :/

Il a aussi découpé mon frère (Gregory) et l'a jeté dans la rivière

enfin bref

http://www.juskalos.net/images/cestarrive/juskalos_3956_IMG.JPG
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
Tu m'as l'air d'etre un fin psychologue Rendakith.
Citation :
Publié par Natoux
Chez mon beau pere ya pas que ca facon de manger qui me donne la gerbe ....
C'est peut-être le moindre détail chez le beau-père (pour une fille disons) qui peut être gerbant. :]

Citation :
Publié par Darkette
Le jour où mon amoureux me fait ça, j'le largue.
Et ya d'autres choses que tu n'aimes pas chez ton beau-père ?
Citation :
Publié par Darkette
Ca me soulage juste de pas être seule.
Si tu savais...
Tant que le tien ne te fait pas la blague suivante :
- ololol comment veux tu que je mange la bouche fermé, je ne pourrais jamais y mettre de la bouffe... !

J'avais trouvé une seule solution, ne plus jamais manger avec lui (réveillon y compris aujourd'hui) sinon j'ai les nerfs qui lâchent !!

omg je te hais * se souvient de ces longues soirées à table* et ce bruit !! ce bruit !!
Citation :
Publié par nash-har
Tant que le tien ne te fait pas la blague suivante :
- ololol comment veux tu que je mange la bouche fermé, je ne pourrais jamais y mettre de la bouffe...
Là j'avoue, tu es tombé sur un cas.
Il serait pas libre pour un...dîner entre amis ton gars là?
J'ai la chance de ne pas avoir de telles personnes dans ma famille proche (papa maman frères), mais du côté de mon père (cousins+tantes+oncles+euh le reste) ils mangent TOUS la bouche ouverte en faisant un bruit inimaginable.

Une solution consiste à parler tout le temps. En général on oublie.

Sinon j'avais essayé de manger en faisant encore plus de bruit (SCROUCH SCROUCH, SLURP et cie) ben aucune remarque, rien, on dirait qu'ils s'en rendent même pas compte.
Mais c'est dégueu quoi !

Un truc marrant sinon, mon grand frère fait un bruit mi sucion-mi SCROUCH SCROUCH quand il mange (demi goulesque de BG2), mais la bouche fermée ! Je lui fait la remarque à chaque fois, je me fais insulter, normal quoi
Citation :
Publié par Darkette
A part ça, rien du tout. Je le trouve même carrément puissant.
Si j'avais un beau père, j'aurai préféré qu'il soit impuissant.
Question de nuisances sonores, encore.
Citation :
Publié par pzeub
Si j'avais un beau père, j'aurai préféré qu'il soit impuissant.
Question de nuisances sonores, encore.
Ca me rappelle que dans sa trousse de toilette, on peut trouver "l'ampoule du désir naturel".

A ce niveau, mon papa faisait faire beaucoup plus de bruit à Maman, si j'ose dire...
Citation :
Publié par Darkette
Ca me rappelle que dans sa trousse de toilette, on peut trouver "l'ampoule du désir naturel".

A ce niveau, mon papa faisait faire beaucoup plus de bruit à Maman, si j'ose dire...
http://membres.lycos.fr/breaksound/inconnus.jpg
-ça ne nous regarde pas!
Une petite anecdote , ma mère avais une amie (qui se nommai Louloute)qui faisait du bruit

en mangeant , elle avais au moins 40ans si ce n'est plus donc ça n'es pas

excusable .

Bref , un jour a table ma soeur (qui étai petite a cette époque) , faisais du bruit en

mangeant.Du coup ma mère l'engueule en lui disant que c'est malpolis , et là ma soeur

rétorque en pleurant :

Pourquoi j'ai pas le droit?Louloute elle le fait bien elle!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je vois que tout le monde est intolerent quant au gens qui mange la bouche ouverte parce qu'ils y peuvent peut etre rien, si un jour je mange avec vous a une irl, je vous boufferai une oreille la bouche ouverte!

Au pire, tu peux mâcher la bouche fermée et l'ouvrir pour respirer ?

Non ?

Toi je te pardonnerai tout, mon Thaxlsyssichou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés