bilbao

Dernières publications

RSS
10 January 2012 à 19:26 - Messages
Une compo style Ezreal,karthus ,GP,Lux et Ashe. Vous trouvez une cible avec les ward et hop vous balancez les ulti ( gp puis as... Lire la suite
22 August 2011 à 11:03 - Messages
Salut, J'ai acheté Akali il y a quelque semaines et dans plus en plus (pas toutes) de parties je suis ce build: doran blade >... Lire la suite
15 August 2011 à 19:47 - Messages
J'ai déjà réalisé plusieurs séjours (de 1 mois à 1 ans) à l'étranger et j'ai envie de continuer.Ce que je voudrais c'est travai... Lire la suite
15 August 2011 à 19:22 - Discussion
Salut, c'est la première fois que je créer un sujet sur le bar, je vais tenter de faire ça bien. :ange: Voilà en ce moment ét... Lire la suite
8 August 2011 à 11:03 - Messages
BG1 a une meilleur ambiance que le 2 mais il y a trop de maps que l'on doit parcourir de haut en bas afin de ne rien rater, c'e... Lire la suite
26 February 2011 à 00:07 - Messages
Pour moi "geek" rassemble pas mal de monde, les gamers, les rôlistes, les fans de comics/mangas/BD, de certains livres ( genre ... Lire la suite
20 February 2011 à 22:58 - Messages
Sincèrement ça fait trop longtemps que j'ai joué à IWD 2 pour te dire, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas eu de "mauvais... Lire la suite
6 February 2011 à 19:22 - Messages
Tain je suis surpris par le nombre de gens qui n'utilisent pas le cligno sur ce forum. Perso le cligno pour moi c'est un réflex... Lire la suite
5 February 2011 à 03:32 - Messages
Dans BG2 il est impossible de détester un passage. :p EN revanche le début de bg1 avec un mage, en mode très difficile est fru... Lire la suite
5 February 2011 à 03:20 - Messages
Moi j'ai un colloc qui sait pas pisser, ni faire caca proprement( sisi jvous jure ), je te raconte pas l'état du chiotte...Heur... Lire la suite

Jeux

bilbao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bilbao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bilbao n'a publié aucune critique de jeu.