bilbao |
Dernières publications

Une compo style Ezreal,karthus ,GP,Lux et Ashe. Vous trouvez une cible avec les ward et hop vous balancez les ulti ( gp puis as... Lire la suite

Salut, J'ai acheté Akali il y a quelque semaines et dans plus en plus (pas toutes) de parties je suis ce build: doran blade >... Lire la suite

J'ai déjà réalisé plusieurs séjours (de 1 mois à 1 ans) à l'étranger et j'ai envie de continuer.Ce que je voudrais c'est travai... Lire la suite

Salut, c'est la première fois que je créer un sujet sur le bar, je vais tenter de faire ça bien. :ange: Voilà en ce moment ét... Lire la suite

BG1 a une meilleur ambiance que le 2 mais il y a trop de maps que l'on doit parcourir de haut en bas afin de ne rien rater, c'e... Lire la suite

Pour moi "geek" rassemble pas mal de monde, les gamers, les rôlistes, les fans de comics/mangas/BD, de certains livres ( genre ... Lire la suite

Sincèrement ça fait trop longtemps que j'ai joué à IWD 2 pour te dire, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas eu de "mauvais... Lire la suite

Tain je suis surpris par le nombre de gens qui n'utilisent pas le cligno sur ce forum. Perso le cligno pour moi c'est un réflex... Lire la suite

Dans BG2 il est impossible de détester un passage. :p EN revanche le début de bg1 avec un mage, en mode très difficile est fru... Lire la suite

Moi j'ai un colloc qui sait pas pisser, ni faire caca proprement( sisi jvous jure ), je te raconte pas l'état du chiotte...Heur... Lire la suite