Votre(vos) passage(s) détesté(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans BG2 il est impossible de détester un passage.

EN revanche le début de bg1 avec un mage, en mode très difficile est frustrant, tu te sent encore plus faible qu'une moule dans une poissonnerie.

Dans Icewind dale aussi ( pas le même jeux mais casi pareil pas taper)
J'ai halluciné quand mon tank(guerrier nain) ce fait oneshot par un ogre dans le chapitre d'intro.
J'ai due la jouer "benny hill" et faire courir l'ogre pendant que les autres membres du groupe l'attaquaient à distance.Ça fait pas très RP.
Sans aller jusqu'à dire que je déteste, disons que j'apprécie moins ces 2 types de combat :
VS Illithids : envoie d'invoc, tir, tir, tir, tiens? y en a un qui passe? Ha non !! Pas Minsk !!
VS Spectateur : idem sans les tirs avec un fufu pour cibler les monstres ou à chain tir avec la cape de renvoie de sorts... pas très passionnant.

Et j'ajouterai : le laby du 3eme étage de la tour quand je comprenais pas comment le passer
Citation :
Publié par Druisella
Et j'ajouterai : le laby du 3eme étage de la tour quand je comprenais pas comment le passer
Pour moi le plus dur c'est de mettre les flammes dans le bon ordre pour ouvrir la porte, surtout qu'il existe plus de 6^3 combinaisons XD
Citation :
Publié par Necro le Tyran
Pour moi le plus dur c'est de mettre les flammes dans le bon ordre pour ouvrir la porte, surtout qu'il existe plus de 6^3 combinaisons XD

A l'étage de la machine de Lum ? Mais il y a un exemple à suivre, les couleurs sont marquées au sol...

Quels sont les passages que j'aime le moins ? Hmm.

Dans BG1 je n'aime pas du tout le donjon de Flammevin. Couleurs étroits, pièges et kobolds, grr.
Dans ToSC c'est l'étage de Kiel dans la Tour de Durlag. Une ambiance malsaine, des pièges à la con, des bouquins au sol qui racontent une histoire à laquelle je n'ai jamais rien compris...

Dans BG2 c'est dur, je ne trouve pas !
Et enfin dans ToB je n'aime pas certains combats. Abazigal, Amelyssane. Ah oui, le palais de Yaga Sura. Je ne sais pas pourquoi, tout ça me semble trop démentiel sûrement. Pourtant j'aime bien faire Demogorgon, la nuée d'esclaves de Sendai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés